JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 370 (sites) | 761 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Question création perso [besoin de conseils] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

Tu a pris quoi comme race ?
Lien direct vers le message - Vieux
GreenSnot
Dauphin

Mon dieu ....

Voila ça va faire 2 semaine que je m intéresse a ce jeu donc je suis les forum et j ais lu un bout (pas tout) du FAQ.

J en suis ressortie avec 2 affirmations :

1:" Holala çà a l aire terrible je le veux je le veux"

2:"tien j ais rien compris "

Pour le 1 j ais règle le problème ... je lais commandé il y a deux jours mais pour le 2 je part a l aventure.

Quand j ais vu ce poste je me suis dit que des explication vont m être donner mais pas vraiment , je ne sais pas si c DAOC qui ma rendu aussi idiot que ça mais ça commence a me faire peur çar quand je v créé mon perso je ne c pas quel profession il va avoir (je v limité la casse et ne pas partir dans l artisanat pour le moment)

Je vient de lire que les stat été redistribuable donc je ne peut pas faire de bêtise mais une chose m intrigue :"comment savoir quel classe de départ monté pour une profession d'élite choisi ?" (excusé moi si je dit de grosse bêtise)

Exemple BH (c vraiment qu un exemple) quel "profession" de départ monté et quel branche monter (ca aussi je c pas si il faut monté les 4 branche ou 1 seul pour être maire dans cette profession ... hooola je me suis perdu moi , pas vous ?? ) si un site vous montre ca ou si on vous le dit IG ?

Bon voila je vais arrêter les questions qui embête tout le monde (j en ais encore trop) je ne vous en voudrais pas de me répondre car perso je ne répondrais pas a mon propre post

Excusé moi pour ce gros paquet de lettres ... et merci
punkoff
Alpha & Oméga

Ta profession de départ ne va influer que su une chose : tes stats de départs et le max/min que tu peut avoir en redistribuant tes points(redistribuer se fait a volonté)
A part sa tu n'en a totallemetn rien a faire de quel profession choisir.
Vu que pour apprendre une autre profession de base il te faut 100cred et un instructeur PnJ.

Plus t'apprend des skills situé haut dans un arbre de compétence plus sa coûte chère en xp a développé. Donc favorise une expansion horizontale quitte a detrain apres es skills.(aucune limite dans les detrains pas besoin de pierre foireuse ou un certain lvl pour untrain)

Pour être master d'une profession il faut avoir apprit entièrement l'arbre d'une profession.
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

Franchement ne t'inquiete pas mon ami de daoc, j'y ai passé bcp de temps, j'y suis encore accro, et je n'ai pas de mal enfin pas trop de mal a comprendre le systeme de Swg, et si tu te plantes tu le verras assez vite ;p et recommencer prendra très peu de temps, comme quand tu es un reroll lvl 50 et que tu monte un lvl 5, tu prends bcp moins d'importance à delete le perso pour le recommencer que ton ton premier perso ;p
C'est simple comme bijour alors croque la pomme et prend ta claque.
(dsl maiss j'avais envie de dire ca lol )
Rassure toi Swg c'est pas si compliqué ou a la rigueu rca l'est si tu es vraiment mais mega nul en anglais .
GreenSnot
Dauphin

Bon je suis un peut plus rassure mais j aime partir a l aventure (surtout partir de DAOC je fait une over dose de GrosBill de noob de base)

Mais il est vrais que je suis très peut expérimenté en MMORPG car a part DAOC je n ais rien tester d autre (oui je c c mal )

Haaa aussi BrossBill me dit que ma commande est accepté et expédié lundi ca me tarde
Electron
Alpha & Oméga

Citation:
Ta profession de départ ne va influer que su une chose : tes stats de départs et le max/min que tu peut avoir en redistribuant tes points(redistribuer se fait a volonté)
C'est vrai que les melons on en a tous pareil.

Citation:
Pour la race si t'aime les gros lézard prend un trodoshean sinon fait toi plaisir
A chacun son choix, moi ça fait 1 mois et demi qu'il fait 35°, je commence à détester les lézards.

Citation:
C'est pour ça que tu te prends pas la tête et tu fais un wookie entertainer.
Novakain
Alpha & Oméga

fait gaffe Clariss tu site deux fois la meme chose pour dire deux choses differentes edit vite
Alpha & Oméga

J'en profite pour poser une question puisque moi aussi je vais essayer pour la premiere fois SWG ( et oui je viens de DAoC, mais personne n'est parfait ) J'aimerais devenir stormstropper (desole pour l'orthographe), mais quel profession de depart dois je prendre ? Pourrais je avoir la meme armure et la meme arme que du stormtruc ? Merci
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Tu peut avoir l'armure et l'arme, mais tu peut pas être employé en tant que stormtrooper ...
Après je sais pas, mais je suppose que l'armure dépend de certaines de tes caractéristiques ... ( je joue pas encore )
Novakain
Alpha & Oméga

Pour avoir l'armure Strommtrooper il faut faire des mission imperiales et gagner des points de faction et tu peux la prendre apres je pense

euh... je viens de voir un truc qui m'effraie (c un euphemisme):
-quand on crée un perso, les hommes ont un jean bleu et une T-shirt blanc, et les femmes... elles sont en robes style cendrillon?! Sans rire j'oserai jamais porter ça lol, est ce qu'on peut changer d'habit de départ, ou est ce qu'on peut se procurer des souillon mieux que les souillons de départ une fois dans le jeu...
Gotran Wilson
Alpha & Oméga

Merci pour vos reponses mais j'ai d'autres questions a vous poser: Peut on etre artisan et savoir combattre avec des armes, en etant aussi tireur d'elite par exemple ? Il faut etre Artisant pour devenir mineur ? Comment fait on une mine, faut'il l'aide d'un architecte et peut on faire une mine n'importe ou ? Comment faire pour gagner de l'argent le plus vite possible en etant mineur ? Pourrais je abandonner l'artisanat pour faire une profession plus tournee sur le PvP et redevenir artisant pour un besoin financier ? Sinon comment on fait avec un architecte :
- avoir un terrain
- creer une maison
- vendre une maison

Merci bp
Sarevok Buliwyf [O-A]
Roi

Question
Je voudrais savoir j'ai envie de crée un humain mais j'aimerais savoir quelle et la taille en générale sur SWG la plus prise ?
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

J'ai l'impression que pas mal de personnes prennent des grandes tailles en humain, j'ai mis un petit peu moins du tiers en taille et la très grande majorité des humains sont plus grands que moi.

(edit: ah ben tiens ding ca y est je quitte le rang de simple mortel et je deviens Ange )
Sarevok Buliwyf [O-A]
Roi

lol GRATZZZzz
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Question création perso [besoin de conseils]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite