JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Question création perso [besoin de conseils] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

Question

Question création perso [besoin de conseils]

Yop all
Voilà je viens de recevoir la boite chez moi mais malheureusement je bosse donc j’en profite pour demander qques conseils ici et la =)
Voilà tout d’abord les Twi lek font-ils de bons combattants ? Je parle plus du maniement d’une arme de cac qu’autre chose ….
Et sinon que me conseillez vous comme perso sachant que je suis assez dans l’esprit gros tank avec beaucoup de pdv …..
Sachant que je viens de DAOC je découvre un tout autre jeu donc je peux certainement pauser une question qui est orientée vers le jeu que j’ai connu auparavent, me réferer à des bases qui ne sont plus du tout les même, cependant les quelques anciens joueurs de daoc pourront certainement répondre à ma question en me conseillant telle race à telle autre, tel classe …

Ps : un peu dans le genre Guerrier proto quoi mais dans Swg ^^

Merce d’avance
Lien direct vers le message - Vieux
Kouggharr
Alpha & Oméga

Re: Question création perso [besoin de conseils]
Citation:
Provient du message de Tumevoi
je suis assez dans l’esprit gros tank avec beaucoup de pdv …..
trandoshean au corps a corps puis tera Kasi !! (je pense)

sinon, be je crois pas que certaines races ont des avantages de combats (sauf le trando à mains nues)
mais va faire un tour La tu auras les avantages des races !!

j'epere que tu trouveras ton bonheur !!
oeut etre à un de C 4 IG
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

éhé c'est gentil mais j'ai un gros firewall qui me coupe tout au boulot (la j'y suis) et je ne peux visiter que très (trop) peu de site :/
J'en avais un de bien avec une description des classes avec force de base .... dex viva constit enfin lol l''equivalent swg et je l'ai perdu ... le noob desfois ^^
Sinon si qqun connait ce site ou un site similaire ou j epeux trver les caract jeu des classes cela m'aiderai et je lui en serait reconnaissant !
En tout cas merci pour ta réponse msieur bothan (j'ai cru voir un bothan qui traine ;p
EspritCeleste
Alpha & Oméga

heu ... ca m'etonne que tu n'es pas eu quelques propos agressif, les viperes se sont calmées?

Bon ... j'ai juste une chose à te dire, toutes les races se valent plus ou moins, à toi de trouver le bon équilibre !

Je ne peux guere te conseiller à ce sujet, car il n'y pas vraiment de classe / race uber roxor etc .... ( heureusement )

Conclusion : choisit le skin qui te plait =)
Et si tu te bases plutot sur les avantages / race, il y a un thread sur ce forum à ce sujet =)

Voili voualou
punkoff
Alpha & Oméga

Mouaip dans le genre gros tank avec pleins de pv...n'oublie pas que dans Swg tu as 3 pool différente et que si lune vient a 0 tu tombe ds les vapes et de la on peut te tuer.
Y a pas de styl reactif non plus, ni de bouclier.

Bein la lance c'est la spe polerme, après tu a 2h,1h, et mains nues.
Donc a toi de voir se qui te plait. Pour la race si t'aime les gros lézard prend un trodoshean sinon fait toi plaisir.

Sachant que tu peut modifier tes stats n'importe quand dans certaines limites favorise laspet graphique de ton perso.
Kouggharr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de EspritCeleste
heu ... ca m'etonne que tu n'es pas eu quelques propos agressif, les viperes se sont calmées?
tiens C vrai !!

sinon EspritCeleste à raison a propos des classes
elles se valent !! et c a toi de choisir
(mais si tu veux tenter les skins de toutes les races, mâles et femelles, on se recontact' pour la sortie française en 2004 !! J'ai passé 3h a voir les tetes des persos qd kauri etait down !!)

mais je persiste a penser que le trando doit etre violent en tera kasi !!
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

Petite précision, je ne suis ni Pk ni GB qu iveut tout roxxer, c'est totu simplement que j'hesite entre une classe sympha resistante et au look sympha avec une classe de soutien mais assez basé sur le combat quand même, pas contre d'autres persos mais contres des mobs ou .. enfin l'equivalent quoi ^^
Pas de ouin ouin juste des conseils stou
EspritCeleste
Alpha & Oméga

oue mais bon le trodan fait pas long feu contre un sniper ^^
EspritCeleste
Alpha & Oméga

Contre les mobs ? axxe toi surtout sur la barre de vie et d'action ... le mind c rare qu'il soit touché par un mob .
Kouggharr
Alpha & Oméga

meme si tu migres des pts pour me mind ??
y z'ont une regeneration automatique je crois ??
mais bon, j'ai pas essayé je voulais un bothan !!
EspritCeleste
Alpha & Oméga

mais j ai une pref pour le zabrak avec son /equi qui equilibre toutes les stats HAM ^^
Roen
Alpha & Oméga

Pour les caracs des races fait une recherche sur "Roen" (ou "Roen2" c'etait pitete l'epoque ou j'avais pas mon mdp au boulot) dans ce meme forum, j'ai fait un post avec toutes les caracs de toutes les races.
Roen
Alpha & Oméga

edit: doublepost
Novakain
Alpha & Oméga

Tumevoi spice di boulet !!! send Ezekielh In game si tu veux je veux jouer avec toi ca me manque !!!!
Alpha & Oméga

Mouahh novas Trop Bon !!!
G éant géant ! Ca y est je suis rentré dans le jeu au début j’ai bien galère ça m’a un peu dégoûté puis voilà ou j’en suis , je suis brawler un peu comme irl (branleur).
Sinon nova il faut que tu me PM ton nom et ton E-mail didjou !
Moi c’est xirphtih ou xirpith ou ?? enfin dans ce style:/ Je me promene sur naboo prêt de la ville centrale lol !
T’as interet à me garder en vue j’ai besoin de te voir mister !

Merci pour toutes vos réponses messieurs je m’en suis bien servi pour créer mon perso =)
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Question création perso [besoin de conseils]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite