JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 741 (sites) | 1284 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Fin d'une époque, début d'une autre RSS

Partager Outils Rechercher
Arcadion
Alpha & Oméga

c'est magnifique, c'est vraiment un régal à lire
Lien direct vers le message - Vieux
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morraga
raaaa mais c trop beauuuu ouinnn

tite larme a loeil la

Rien d'autre à dire que Momo, comme d'habitude très beau Kreick et Niaa.
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Foulek [Everl]
Reine

Snif s'bo
Haya
Dauphine

Sous les sombres cimes des arbres de la forêt de Myrkwood, pres du repère de Spindel, là où elle passe ses journées et ses nuits, la jeune skald Hayama adossée au tronc d'un épicéa centenaire tendais l'oreille aux nouvelles que colportaient les guerriers de passage venu chasser la race des arachites. En ces temps troublés où les royaumes s'éssouflent, celles-ci sont rarement de bon augure et ne font que renforcer le déséspoir de la jeune femme qui recherche déspérément sont mari disparu ...

Un valkyn pretre de bogdar parlait avec véhémence et crachait des paroles remplie de haine et enigmatiques:

- Elle est ici ! En nos terres saintes de Midgard ! Et l'on tolère cela ! Je ne peut m'y résoudre ! Cette hibernienne est une espionne, un cheval de troye venu semer la discorde ! Craignez la colère des dieux pauvres fous que vous etes !

Hayama s'approcha intriguée et interpella la créature a face de félin:

- De qui parles tu valkyn ? Pourquoi perturbes tu la quietude de ses bois avec tes cris ?

- De cette druidesse ... Niaa ... Elle est venu nous détruire ! Et elle vit Desormais avec un Troll nommé Kreik ! Où alons nous ... Où allons nous ...

Le valkyn s'éloigna tout en mettant en garde ceux qu'il croisait et ce fut non sans soulagement qu'Hayama le regarda disparaitre dans les fourrées. Mais soudainement elle réalisa ce que le prêtre venait de dire et un sentiment d'insécurité l'étraignit. Si le valkyn avait raison, que le royaume était envahi, peut etre ne reverait elle jamais son amour ... Elle voulut en avoir le coeur net et si cette femme etait une espionne, elle la tuerait du fil de sa hache et la survie du royaume de midgard serait assurée. Elle entama un chant mélodieux qu'elle maitrisait a la perfection et charma Braghi qui lui donna sa célérité. Elle se mit a courir en direction de la région glacé des portes d'odin, le vent froid fouettait son visage, mais la rage de la détermination réchauffait son corps. Son voyage dura plusieures heures et au détour d'un bosquet enneigé elle aperçu un attroupement pres d'une auberge d'où la fumée séchappait en grosse volutes blanche, la nuit tombait, elle s'enferma dans son manteau noir comme le ciel. Au bout d'une demi heure, un kobold s'éloigna de la bâtisse, Hayama le questionna discretement:

- Bonsoir fier kobold ! Sais tu où je pourrai trouver Niaa la druidesse ?

La petite créature ne put voir son visage, mais répondit néanmoins sentant une présence amie:

- Caetredansauberge Casur ! CaKreikramenerensademeure !

- Merci ami ... Et le kobold poursuivit sa route

Hayama s'approcha de l'auberge en silence et préparant deja dans sa tête le chant du combat. Elle resta dans l'ombre et porta son regard par la fenêtre, l'auberge etait remplie de curieux venue voir la celte et c'est la qu'Hayama la vit... Niaa était aux cotés de Kreik et Hayama percu dans son regard la peur de ce pays etranger, ce fut comme si elle pouvait ressentir les épreuves que celle-ci avait enduré. Puis elle vit que la druidesse était en seinte et toutes ses certitudes s'effondrèrent comme un chateau de cartes, elle ne pouvait porter la main sur cette pauvre âme reniée par les siens et qui portait en elle peut etre la promesse de lendemains plus heureux. Le désir d'etre mere qu'Hayama avait en elle l'emplit de compassion et d'émotion, dans la froide nuit de Midgard une larme vint s'échouer sur le noir émail de l'armure de la viking, elle se cristalisa dans la douleur de la plaine enneigée. Hayama entama un chant d'appaisement pour Niaa et la douce mélodie parvint aux oreilles de l'assistance, certain voulurent en trouver la provenance, mais deja la skald s'etait enfoncée dans l'ombre ...

- Laissez la donc en paix ! Couards ! Elle n'est pas differente de nous ... susuratelle avant de disparaitre a la recherche du grand guerrier Deadman.

Ici, la vie est rude et le faible n’a pas sa place.
Ici les enfants ne pleurent pas.
Ici l’homme doit se battre pour exister.

Bienvenue ma soeur ! Et puisse ton enfant porter haut les valeurs de Midgard !

[hrp] j'ai trouvé ca si bien que je n'ai pas pu m'empecher moi non plus de participer a cette si jolie histoire, ne m'en voulez pas si je ne suis pas a votre niveau
Ghostdog Delaub [LA]
Roi

Message roleplay
Bonne route à vous deux... où que vous alliez...

Ce petit etre qui va naitre porte en lui l'espoir d'un salut pour nos peuples respectifs...

Allez en paix et ne faites foi des medisances... elles n'ont pas leur place.

Edelomara
Alpha & Oméga

Message roleplay
L'ordre des druides est bien triste aujourd'hui car il a perdu un de ses membres , la druidesse celte Niaa.

Niaa fut pour moi un bon guide qui m'a amené à être ce que je suis aujourd'hui

Aurevoir chère Niaa , et au plaisir de croiser nos armes désormais

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Fin d'une époque, début d'une autre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite