JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1318 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Deneth [Rvx]
Alpha & Oméga

En tant que mago, il me semble qu'un MA arba/bouclier doit être très effiçace en garde. C'est a dire assist sur le mago avec l'arba, et au moindre prob swtich pour bloquer. Et ca il le fera bien mieux qu'un éclaireur, ce sont 2 classes qui on peu de choses a voir de toute façon malgré la spec arba.
Lien direct vers le message - Vieux
coko
Roi

MA arbalete ça peu etre tres fun disons un template du genre
Bouclier-arbalete, dans ce cas tu fais tout ce que le spe bouclier fait (guarder en rvr) mais en plus tu pourras tirer a l'arba alors que le spe bouclier classique taperas a l'épée.
Un temp du genre : 50 bouc 29 tranchant 44 arbalete 23 parade.
Tu prend un sarazin et ça fait que tu guard mieux qu'un mda bouc highlander, tu fais de bons dégats a l'arbalete, plus de critiques, plus de parade, mais tu tapes moins fort a l'épée.
tieden
Roi / Reine

je suis moi même MA spe arbalète, j ai en ce moment même 45 en arba, avec les bons carreaux j touche a 150-200 en rvr toutes les 2-3 sec (avec une arba rapide et seulement qua 99).

Je vais très certainement respe pour 50 slash 42 bouc et 36 arba ce qui me permettra avec mon rang et mes RA d etre aussi efficace en garde qu un spe bouc et de pouvoir assist le mage que je garde a l arba.

Que du bonheur
Tophu
Roi

Question
Moi j'ais jamais fait , mais 50 hast 50 arba et 28 en arme c pas bien ?
Permet de faire mal de loin et , de près aussi. D'ailleur ca doit faire 30 en arme grace a l'auto train
Pipp
Roi

Non, je pense pas que ca sois bien... pas de bouclier, tu tape lentement et tu pare meme pas... à mon avis ca marche pas du tout cette combinaison...
Ashkeer [*ame*]
Roi

Hélas, en combat de groupe, l'archer n'a pas sa furtivité pour lui, à part peut être le premier tir. Le MA conjugue cet avantage de ne pas être ciblé rapidement (le scout si) et d'être résistant, pour des dégâts plus que respectables.

Je joue avec un compagnon MA avec 39 en arbalète. Il touche jusqu'à 350 pdv il me semble. Il en est très content.
Gallyan [DA]
Roi

j'ai mis 50 tranchant, 48 bouc, 32 Arba, et c'est vrai que sa fait mal un carreaux...

Les Hast on armes, hast et soit bouc soit parade, donc 3 compétences à monté..

Les Bouc on arme, et bouclier donc 2 compétences à monté, il reste soit Parade soit Arba..

Avec 48-50 en Bouc, les bonus et les RA maître blocage, il n'y a plus besoin de parades.

Pour le moment la portée est vraiment trop ridicule.. si 2 magos en face on ce fait exploser ( pas à portée avec l'arba )

Quand tu garde un magos et qu'il cast, tu peut t'amuser à tirer sur les magos pour les empécher de caster et faire des dégâts pas trop mal, et des que quelqu'un s'approche switch bouclier et stun..

J'attend avec impatience l'augmentation de portée avec Arbalète...
Malekit_smoi [Thana]
Bagnard

Citation:
[imgg]http://upload.jeuxonline.info/perso/19319/DAoC/alvirulanco.jpg[/imgg]
Je rappelle que le Hors-sujet n'est pas autorisé sur ce forum, il serait bon pour toi d'éviter ce type de dérive.

Ultimate - Sentenza [Csy]
Alpha & Oméga

Ué MA spé Arba

/Cheer

oublié pas de faire du frik Visur il est en mank =_=
Guesclin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de *Ultimat*
Ué MA spé Arba

/Cheer

oublié pas de faire du frik Visur il est en mank =_=
Enfin ! T'as l'air heureux, c'est l'essentiel...
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Khirel

Pour moi , une bonne combinaison c'est ça ==>

Sarasin de base ( +10 cons/dext/viva)

50 bouclard
42 arba
39 slash

2 ou 3 carreaux , stun boubou, asmatage avec backslash
Pipp
Roi

Ca me semble pas mal

39 arme, on a le tranchant améthyste ?
Smb
Alpha & Oméga

Oui au 29

Au 34 ta le stun 6sec apres riposte et a 39 en arme le coup par derriere
Ellone
Alpha & Oméga

J'ai pour ma part spé estoc.
Ton but n'etant de toute maniere pas de monter a 50 en arme, ce n'est pas comme si tu perdais le style 50.
L'arbalette est sur 100% dex, tu as de toute maniere interet à buffer à mort ta dex. Si tu as plus en dex que en force, autant en profiter sur ton arme de mélée.

En estoc, le stun 6s sur bloquage il est direct et il a un vrai bonus au touché ( mais comment y font les sicaire sans beartooth! ).

Avec 29 en estoc, tu as tous les styles interessant.

La spé arbalette/hast est quelque chose qui c'est vu mais je trouve moi aussi que le spé arba prend toute sa valeur dans un rôle defensif.

Attention toutefois: il ne faut pas croire que l'arbalette poura remplacer les capacités au cac. Avoir un score en arme est a mon avis indispensable.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > MA arba

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite