JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1276 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calagan ll YS-Albion
plaisir d'avoir des lvl 15 ds son groupe ? devoir courir partout pour les rez, plaisir de se prendre des pull car le lvl 15 a ameute mass enemis, plaisir de voir les mezz casse par un dd de zone de thoma lvl 22 a 1 point de degat... Vraiment... Si mythic a fait les vaux, a votre avis c pour koi ?
chacun sa facon de jouer
toi tu aimes pas avoir des lvl 15 , moi ca me gene pas
maintenant soi vous tolerez pas de jouer avec des joueurs plus bas lvl qui risque de cassé vos mezs tant pis , dac est un MMORPG , a vous de composer avec

si ca vous plait pas , il reste plein d'autres jeu
Lien direct vers le message - Vieux
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Linkounet
Non mon perso était lvl 17
Il se trouve que je n'ai été pris pour cible ni par un mage ni par un spé 2h.
ni par un thane, ni par un zerk, ni par un ma, ni par un palouf, ni par un merco, ni par un ...
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
plaisir d'avoir des lvl 15 ds son groupe ? devoir courir partout pour les rez, plaisir de se prendre des pull car le lvl 15 a ameute mass enemis, plaisir de voir les mezz casse par un dd de zone de thoma lvl 22 a 1 point de degat...
Tu confonds jeune lvl et jeune âge toi on dirait.

Alors pour info, le lvl 15 n'est pas forcement un nioub.
Même si c'est un nioub il a ses chances de jouer bien mieux que certains 50.
Y'a pas besoin de lui pour ameuter masse ennemis je vois pas ce que ça change.
la compétence "stick" n'appairait pas au lvl 50.

Quand au demezzage c'est très bien assuré par les lvl 50 à l'aide de gros marteaux tous pourris, je t'assure.

Enfin bon tu confonds bas lvl et jeune enfant là.
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de L'Union
chacun sa facon de jouer
toi tu aimes pas avoir des lvl 15 , moi ca me gene pas
maintenant soi vous tolerez pas de jouer avec des joueurs plus bas lvl qui risque de cassé vos mezs tant pis , dac est un MMORPG , a vous de composer avec

si ca vous plait pas , il reste plein d'autres jeu
si si j'adore jouer avec des bas lvl, c pour ca ke je reroll bcp pour jaspe quartz ambre beryl ...

Mais dans un cadre de RvR sérieux, pour les plus haut lvl, les bas lvl n'ont pas leur place je pense
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
ni par un thane, ni par un zerk, ni par un ma, ni par un palouf, ni par un merco, ni par un ...
Tu étais là? Non.
Sache donc que le jour où ça c'est passé, on était même pas un groupe full, on a suivi un peu la masse, on c'est retrouvés à 3, je me suis fait cogner et je ne suis jamais mort (plutôt morte je dirais), sauf quand tout le groupe y est passé.
Il faudrait donc revoir un peu tes préjugés, et peut-être.... essayer?
Ah non pardonne moi c'est sur que tu ne pourras pas frager

Enfin toujours est-il que c'était vraiment très amusant à vivre, et je remercie les personnes avec qui je l'ai fait et refait (kiss Flore )
casius
Bagnard

bah pourquoi un bas lvl pourrais pas aller sur sa ZF ?

C'est une zone de son royaume, même si c'est plein de bus, ca reste une zone de son royaume.

Quand j'avais mon roll sur alb/orca je suis allé qques fois en grp en zf ça n'avais pas posé de problèmes majeur au grp.

Mais c'est vrai qu'ils evitaient certains itinéraires pour pas que je me choppe 15 aggro/minutes stout
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Mais dans un cadre de RvR sérieux, pour les plus haut lvl, les bas lvl n'ont pas leur place je pense
Le rvr sur emain n'est pas sérieux.
It's a game !
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

Citation:
si si j'adore jouer avec des bas lvl, c pour ca ke je reroll bcp pour jaspe quartz ambre beryl ...

je prend l'exemple d'une heal de ma guilde au nivo 31 : 30 heal 4 paci et 5 buff dans un groupe rvr elle peut aussi bien soigner ( voir meme mieux) que pas mal de heal je prend l'exemple fictif d'un heal 35 avec 44 en paci ces mezz de zone cible passeront aussi bien que ceux d'un 50 avec 38 en paci ( mezz de zone dans les deux cas nivo 34) un hel c pareil au nivo 30 il peut voir le demezz des mezz cible et de zone et un pet pour faire chier en face... a la limite je pefere un perso 30 qui sait jouer a un 50 qui sait pas ( exemple le tank 50 qui tape un tank en laisssant mago/heal... seul) sans parle qu'un 30 qui maitrise sont perso sera plus eficasse qu'un 50 fraichement pl ou sortant de rs souvent
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linkounet
Le rvr sur emain n'est pas sérieux.
It's a game !
voila tout est resumer dans ces quelques mots
BaRt ¤ Ys
Bagnard

ca pex ossi le rvr now c'est pi etre pour ça
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ulak
je prend l'exemple fictif d'un heal 35 avec 44 en paci
euh ... ouais ^^ c'est vraiment fictif la
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

34 tu auras compris ^^
se qui donne un mezz de 52s et un stun de zone de 9s
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edenae
au fait pourquoi y a jamais personne au val d ambre ??
Juste pour donner mon avis sur cette question la:

Parce que de 24 a 30 t'as pas autant d'xp a faire que ca, donc bah autant aller a beryl de suite, y rester un peu plus longtemps, c'est quand meme sympa (et surtout beryl est le val ou ton perso est le plus proche de son potentiel 50)

Bref le val d'ambre est mal situé niveau lvl je pense...
A la limite c'est sympa d'y reunir 2 fg pour chopper une médaille mais c'est tout.

Pi les rp gagnés represente 1 ou 2 points de royaume je crois.. pas top rentable ...

Dommage, les vaux c'est bien
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

a jaspe une personne solo c 1 point
a quartz c'est entre 1 et 4 pr
a ambre j'ai fait entre 7 et 15 pr
a beryl j'ai fait 135 pr

donc pour ambre on voit pas la difference nivo pr par raport a quartz et les perso ont peu evoluer c'est casi la meme chose que quartz, beryl en revanche c'est different car tu commence a av oir les sort/styles 30+ cad : instant, bon style ( mr pour les assassin par exemple), des competance ( escalade, camouflage...) tu peux correctement garder.
enfin c'est proche au rvr 40+ sans pour autant avoir une grande difference de niveau /rang
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de ulak
je prend l'exemple d'une heal de ma guilde au nivo 31 : 30 heal 4 paci et 5 buff dans un groupe rvr elle peut aussi bien soigner ( voir meme mieux) que pas mal de heal je prend l'exemple fictif d'un heal 35 avec 44 en paci ces mezz de zone cible passeront aussi bien que ceux d'un 50 avec 38 en paci ( mezz de zone dans les deux cas nivo 34) un hel c pareil au nivo 30 il peut voir le demezz des mezz cible et de zone et un pet pour faire chier en face... a la limite je pefere un perso 30 qui sait jouer a un 50 qui sait pas ( exemple le tank 50 qui tape un tank en laisssant mago/heal... seul) sans parle qu'un 30 qui maitrise sont perso sera plus eficasse qu'un 50 fraichement pl ou sortant de rs souvent
oui pour cet exempl je suis tout a fait d'accord...
Mais explike moi ce k'apporte un pal 15 a un groupe 40+ ?

Kan a le droit d''aller dans sa ZF tout a fait sof ke la ZF alb c pas emain :x

De plus tlm pe aller ou il veut, je dis juste ke c bizarre ....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] nouveau val = Emain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite