JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 240 (sites) | 482 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

nouveau val = Emain

Voila la raison de ce post c'est que emain est envahie par les lvl 15-30... Et ouis, au milieu des 45+ de pal lvl 15 viennent pour vous demander a grouper, des sicaire 26 vous demande de grouper en argumant k'il arrivent a toucher les 50 ...

Stop l'abbus la... Y a des vaux c'est fait pour ca ...

[ ce n'est pas un post a flood/troll donc pliz respectez ce post en postant des reponses CONSTRUCTIVES
Lien direct vers le message - Vieux
Melander
Reine

Re: nouveau val = Emain
Citation:
Provient du message de Calagan ll YS-Albion
Voila la raison de ce post c'est que emain est envahie par les lvl 15-30... Et ouis, au milieu des 45+ de pal lvl 15 viennent pour vous demander a grouper, des sicaire 26 vous demande de grouper en argumant k'il arrivent a toucher les 50 ...

Stop l'abbus la... Y a des vaux c'est fait pour ca ...

[ ce n'est pas un post a flood/troll donc pliz respectez ce post en postant des reponses CONSTRUCTIVES
C'est surtotu qu'il pensent que tuer un lvl 50 en grp donne genre 200 de rp direct alorsq ue c'est faut , il gagnera que 1 pts comme dans les vaux . c'est ca la raison surtout
Jerikan
Alpha & Oméga

Bin libre a toi des les grouper ou pas ^^ ...cela dit je voit pas trop l'utilité d'un post a ce sujet ...m'enfin....
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Je fais ce post pour sensibiliser les nouvo venus de DAoC pour pas qu'il fasse la meme erreur...
Sinon j'avais preciser de faire des reponses constructives...

En effet souhukon il y a peut-etre aussi de ca ...
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

au fait pourquoi y a jamais personne au val d ambre ??
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Personnellement je vais assez régulièrement sur emain avec mes persos très bas lvl et j'y trouve même plus de plaisir qu'avec mon main 50.

Raisons:

- Plaisir d'infliger 2pts de dégâts à un 50.
- Plaisir de resister à un mezz.
- Plaisir de réussir un mezz.
- Plaisir de voir un 50 vous remercier parce que vos petits soins à 150 l'ont sauvé ^^.
- Plaisir de voir que certains coups qu'on vous porte sont missés.

et surtout:

- Plaisir de ne pas faire comme tout le monde.

Donc voilà je crois qu'il faut parfois arrêter la ségrégation et voir qu'on est là aussi pour s'amuser.
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

t a oublié ca link : -plaisir d etre one shot aussi
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edenae
Détrompe toi
Melander
Reine

Citation:
Provient du message de Linkounet
Détrompe toi
alors tes pas lvl 20 ^^
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

libre a toi de les grouper ou pas
chacun est libre de ses actions , quand on va a emain , y'a pas marquer zone rvr lvl 50 only
perso je les groupais sur mid y's , faut bien que tout le monde s'amuse non ?
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

plusieures choses : pour les rp j'ai deja scouter OG avec mon hel 30- apres une reunion as nivo rp on est caper ( on gagne comme dans les vaux en gros) et c'est vrai on touche les 50 ( 50-60 en gros sur mes DD)
si on me voit sur emain ou HW c'est dernier temps c'est juste une transiion vers DL, foret sauavge, snow...

avec mon fufu c'est le plaisir d'arriver a passer la gate, de voir un fg passer casi sur toi sans te voir ce genre de chose. ca peu etre le challenge de reste vivant sur une battaile a amg sur emain ou alb et mid se battent... perso j'y vais pas pour faire des rp mais plus par challenge ( j'ai encore jamais taper sur alb/hib que ce soit voillet ou gris pour moi) va voir ici et regarde les photos tu vois ce qu'on peut faire au 30 dans les zf

en revanche je n'ai jamais demander a grouper ou autres ( et je ne le ferais pas) la seule chose que je fais au nivo rvr c donenr des infos quand je croise du monde
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

Citation:
j'ai encore jamais ete oneshot ( sauf par les gardes de snow/dl/foret sauvage qui me voyent de trop loin et encore c rare en general c'est 90% de mes pv ^^ au nivo 30) il est crai que tous les furtif qui m'ont tuer mon juste taper et non PA ^^ mon plus gros degats un scout a 600+
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

plaisir d'avoir des lvl 15 ds son groupe ? devoir courir partout pour les rez, plaisir de se prendre des pull car le lvl 15 a ameute mass enemis, plaisir de voir les mezz casse par un dd de zone de thoma lvl 22 a 1 point de degat... Vraiment... Si mythic a fait les vaux, a votre avis c pour koi ?
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de souhukon DeShaolin
alors tes pas lvl 20 ^^
Non mon perso était lvl 17
Il se trouve que je n'ai été pris pour cible ni par un mage ni par un spé 2h.
Kouraille
Roi / Reine

Le + drôle que j'ai pu voir, c'est une assa 34 qui demandait regen et add comme les grands pour aller soloter
Ahahaha g t tordu de rire
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] nouveau val = Emain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite