JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 468 (sites) | 990 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [GC] Recherche RPG dans le style de ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nathas
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chrystal Ehven
C'est quand meme bouh, que les bons rpg se comptent actuellement sur le doigt d'une main sur gc...

C'est mon plus gros regret...

Y en a bien 3 ou 4 autres, mais bon... *tousse* Evolution ou autres, c'est quand meme assez moyen et je parle pas de la durée de vie... *soupir*
Y en a pas vraiment plus sur PS2 de bien (sorti en vf et en europe j entends ) . Sinon je regrette de pas savoir le japonais ca m'éviterait d'attendre 6mois et + pour le même jeux mais en vf
Lien direct vers le message - Vieux
Arkhorm
Alpha & Oméga

Heu, je sais pas ce qui se fait actuellement sur ps2, mais je sais que que sur PS, c'etait le paradis

Entre les breath of fire, Suikoden, Final Fantasy et les autres series excellentes qu'il y avait, j'en avait 1 ou 2 a acheter tous les mois ou les 2 mois, c'etait bien!!!!!!

Bon vous me direz maintenant j'ai plus le temps de jouer donc...
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AstharoZ

Tu pourrai me convaincre d'acheter une GC ? (en MP pour pas que le post parte en sucette hein ?
Un lien suffit pour répondre a tes questions

désolé de ne pas te répondre par MP car bon la liste de jeux serait trop longue et je ne te connais pas donc je ne peut savoir quel style de jeu tu aime.. mais tu devrais trouver ton bonheur en farfouillant dans ce site

Citation:
Provient du message de Chrystal Ehven
Heu, je sais pas ce qui se fait actuellement sur ps2, mais je sais que que sur PS, c'etait le paradis

Entre les breath of fire, Suikoden, Final Fantasy et les autres series excellentes qu'il y avait, j'en avait 1 ou 2 a acheter tous les mois ou les 2 mois, c'etait bien!!!!!!

Bon vous me direz maintenant j'ai plus le temps de jouer donc...
c'est trop mais vraiment trop... pour aprécié un bon RPG bien long il faut prendre son temps .. alors deux par mois c'est dix fois trop

Sur la PS2 actuellement c'est pire au niveau sortit
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [GC] Recherche RPG dans le style de ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite