j ai une question svp :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila en faite je veux acheter Neverwinter Nights mais je sais pas si le jeu en reseau est sur un serveur en fait je voudrais savoir si ca marche un peux comme diablo 2 exemple on arrive sur un serveur ou l on voit toute les parti de jeu et on peux se connecter et une autre question es ce que le monde multijoueur ouvre plein de possibilite de jeu a longue duree merci d avance car je desire retrouve un jeu qui me premettra de jouer de longue heures
Pour avoir accès aux serveurs Nwn répertoriés, tu te connectes, tu démarres never, tu vas dans multijoueur, et tu auras là accès à tous les serveurs en cours. Il faut que tu sois inscrit, c'est gratuit, mais obligatoire, et il te faut un jeu avec son numéro, donc une version originale, pas de version crackée ou copiée.
Pour ce qui est de la longueur, tout dépend du serveur ou tu comptes jouer, mais ça peut être très très long si le serveur en question est intéressant, s'il évolue... Bref, voilà quoi, tout dépend du type de jeu que tu cherches, et du serveur ou tu joueras.
Ha oui, les serveurs sont répertoriés par genre (action, RP, etc), ça peut être utile mais je te conseille de chercher des avis de joueurs avant de tester un serveur au hasard, tu auras moins de chance de mal tomber.
Bon jeu!!
Re: j ai une question svp :)
Citation :
Provient du message de st3pff1
Voila en faite je veux acheter Neverwinter Nights mais je sais pas si le jeu en reseau est sur un serveur en fait je voudrais savoir si ca marche un peux comme diablo 2 exemple on arrive sur un serveur ou l on voit toute les parti de jeu et on peux se connecter et une autre question es ce que le monde multijoueur ouvre plein de possibilite de jeu a longue duree merci d avance car je desire retrouve un jeu qui me premettra de jouer de longue heures
Alors... Le système n'a rien à voir avec le système de Diablo2: il est 100 fois mieux (au moins).

Il n'y a pas UN monde décliné sur plusieurs serveurs mais PLEINS de mondes différents déclinés sur plus encore de serveurs: le jeu est livré avec un éditeur qui permet de créer des mondes, donc des joueurs en ont créés et font héberger ce monde sur des serveurs.

Quand tu sélectionne partie multi joueurs, tu peux choisir un des mondes accessible. Parfois, il te manquera un (des) fichier(s) dont le monde a besoin pour marcher: l'endroit ou tu peux le(s) trouver est généralement indiqué dans la description du monde.

Donc si tu veux un jeu qui te permet de jouer de longues heures... tu as trouvé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés