JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
vr6
Bagnard

non je suis pas d'accord ya bcp de conneries dites...

une mission imperiale deja difficulté 11 j'ai jamais vu

quand tu e declaré imperial tes missions sont bcp plus dures que overt ou neutre, c'est souvent 2 ou 3 pnj rouges et le temps de tuer les 3 en solo yen aura 2 autres de repop.

une mission declared imperial ca rapporte facile 100fp et pas mal de skill enhancers=)
Lien direct vers le message - Vieux
punkoff
Alpha & Oméga

de old/dullah : "une mission imperiale deja difficulté 11 j'ai jamais vu"

Si si sur theed y en a.

"une mission declared imperial " qu'appel tu declared imperial ?
une mission prise en etant overt a la borne ?
Ebo \o/
Alpha & Oméga

vous savez ou se trouve les terminaux de missions rebelles à Mos Espa?
Je vais attendre d'etre SPE en rifle et pistol avant d'y aller solo je pense quand même.

Sinon je me pose une autre question aussi: à partir du moment où est est rebel ou imp, devient on obligatoirement une cible pour le camp adverse (en PvP) partout ou bien est ce uniquement dans des battlefields (ce que je pense mais au cas ou...).

Et niveau NPC je suppose que le cap adverse attaque dés qu'on se croise non?
punkoff
Alpha & Oméga

Pour devenir une cible de partout il faut que tu te declare "overt". C'est ton instructeur qui peut te mettre dans se mode la.
Quand tu meur tu redevient "covert" et donc plus personne ne voit que tu est imp a part les autres imp.
Ebo \o/
Alpha & Oméga

ah ok cool donc c'est un choix personnel
En gros donc on peut être rebel sans que ça se sache.
D'où "covert"

hmm.....
vr6
Bagnard

k j'ai rien dit sur les difficultés 11.

je parle des missions OVERT bien sur.

Petit ajout concernant les coverts, si vous faites une mission et que vous attaquez des NPC adverses ===> TEF ( temporary ennemy flag )1heure, donc les overt pourront vous canarder np.
Kalero
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de old.Dullah

une mission imperiale deja difficulté 11 j'ai jamais vu

Sisi y'en a, partout même pas seulement a Theed.

J'ai des mission lvl 11 depuis que je suis novice Pistoleer, donc je supose que la difficulte va grimper encore !

Par contre pour savoir si Overt ou Covert joue sur la difficulte des mission et le nombre de PNJ je sais pas, j'ai pas fait attention, j'essayerai se soir !
Ce que je sais c'est qu'en Overt, le PNJ qui garde ton WP te repere directement en enemi (parfois bien avant les 64metres) tandis qu'en Covert tu peux te balader autour de lui il dira rien
punkoff
Alpha & Oméga

En effet les missions en étant overt sont carrement plus chaude. Meme pas put en finir une lvl 11 lol en solo
diegs430
Roi / Reine

petite precision pour gagner des pts de factions ya d'autre moyen , -> CF voir vieux post ( pas envie de rechercher ) pk a ce niveau la le AT ST ya pas moyen avant 1 mois intensif avec des mission(s) imperial(aux) ou rebel ...
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Pt de faction

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite