JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Coup de gueule] Ché qu'chuis pas une blonde platine ? Nan mais c'est quoi ça ??? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sikander Ansiktet
Roi

Moi je suis certain que c'est du troisième degré.

C'est de l'autodérision. Sinon c'est pas possible. Le monde s'écroule, la terre s'ouvre, c'est l'armageddon, the final oblivion.

Mais expliquez-moi, je vous prie. Comment dit-elle? Kiffer la...la vibe? Qui fait la vaille?

----
SIKANDER ANSIKTET
Se demande s'il n'a pas passé ces derniers mois sur Mars.
Lien direct vers le message - Vieux
Chlott
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Askelaad
-Qu'on critique l'accent reubeu j'men tape.
On critique l'accent racaille qui n'a rien à voir avec l'accent beur, merci de au moins respecter ça.

Sinon la chanson est pathétique mais bon plus rien ne m'étonne dans le domaine "musique pour faire vendre".
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

hé! si c'est vendeur, c'est que y'a des acheteurs, non?

bon alors... je suis sûr que y'en a ici qui osent pas dire qu'ils ont acheté le CD.
Smokeur
Alpha & Oméga

le refrain est appréciable ( d ailleurs ça me dit vaguement quelque chose on dirait une reprise de chez pas quoi... ) mais bon c est vrai que les 3/4 des paroles ça fait pitié et elle a pas une voix trés attirane aussi

tte façon je vois pas pourquoi on yen a qui s énerve c est a mettre dans le même tonneau que tout les starac machin chose...

allez pas nous faire un infarctus
Telefoneur OdO
Roi

et mon frère arrête pas de chanter cette merde il le fait exprès ce petit con...vais lui casser la tête

chanson de merde
Kirika
Alpha & Oméga

........
Dans un mois elle a un singe en cage chez elle...

Dans deux mois elle se fait poser des dents en platine....

Dans trois mois elle tabasse son copain...

Dans quatre mois elle est en prison...
Telefoneur OdO
Roi

4 mois encore
Lancy :/
Bagnard

Tiens, ça m'étonne que personne ne se soit fait l'avocat du diable quasiment, en disant que comme d'hab je fais mon chieur, que j'aime rien ni personne de toute façon etc ...

Yaurait-il eu du progres au bar ???

Mhhhh, avouez, c'est pour me faire reviendre hein !

Sinon, pour l'autre exité là, qui parle de poalz et de string : Autant je consent parfaitement que tu puisses trouver mon coup de gueule déplacé, autant ta façon de répondre et ton aggressivité ne t'élèvent même pas à la hauteur d'un débat ... de là à dire que ça ne t'élève surement pas à pouvoir me parler, je ne le dirai pas, mais c'est promis, je le pense très fort

Merci pour tous vos témoignages émouvants et l'habituel traitement de faveur qui me revient ... (à ceux qui n'ont pas encore compris, les modos me foutent la paix pasqu'ils savent que quand on me censure, je m'exite comme un con et que je fous la merde pendant des semaines, alors ils me laissent m'exiter sur mon bout de gras puis attendent que je retourne tout seul dans ma cage )

A la prochaine tous, c'est chouette de vous revoir quand meme

(Bisous sur la fesse gauche à : Mon Kul, mon Sacapuces, ma Lil, Mon coin de table, mon chat pleureur, ma Lady Van Prisedeteteu (), ma Loonna qu'est pas là mais que j'aime quand meme, à mon ptit nours, et j'en oublie, mais croyez moi, c'est pas volontaire ... Oo enfin je crois ... en même temps ils doivent s'en foutre, donc c'est pas un grand mal en fait .. tiens voilà ti pas que mes monologues me reprennent ... je ferais mieux de fuir ce lieu au plus vite m'est avis Oo)

A+ les zouaves.
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

je te soutient j'aime aps cette zik ça fait vulgaire (je dit aps que je suis poli tt le tps) mais bon voila quoi c'est une boite de disque et des radios qui diffusent cette daube .
Cthulhu
Alpha & Oméga

J'aimerais savoir si on a le droit de dire c'est de la merde sur le bar, contrairement à la taverne (où il faudrait dire c'est une oeuvre qui ma foi semble bien s'apparenter à des excréments de truie malade ?).
Khal Brown
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Platypus
Diams est une des très rares femmes à vouloir être rappeuse, et elle veut à tout prix montrer cette différence, seulement elle est tellement vulgaire qu'elle se rapproche plus d'un rappeur que d'une rappeuse. Là c'est pas du rap, mais elle se prend toujours pour un mec, je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est sauvage, mais dans sa chanson elle est pas possessive, elle défend carrément son territoire en montrant ses crocs à celles qui pourraient lui prendre, et là c'est une des rares fois où l'on peut parler d'homme-objet .
J'ai écouté "Saif et Mohammed" et j'ai pas trouvé ça franchement vulgaire.
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

c pas une vrai rapeuse sa .......
Tagashionimurashitoh
Bagnard

C'est sur que c'est pas du niveau de Casey. Certainement la seule rapeuse française digne d'intérêt.
Kéné(dha) Daiken
Dauphin

Citation:
Provient du message de Askelaad
P'tain en fait c'est cool ici

2 precisions quand meme:

-Qu'on critique l'accent reubeu j'men tape.
-Les francaises devraient serieusement se mettre au string.
J'te r'connais bien là Ask !!!

Sinon pour la critique de l'accent rebeux bah...c'est de l'intolérance, mais bon ce n'est pas étonnant vu la remarque "Moi non plus je ne suis pas français" qui suit et qui est bien révélatrice....
eMRaistlin
Alpha & Oméga

en meme temps, c'est son 3eme album, pour vous forger une idée (second degre, pas second degre ??) il faudrait peut etre ecouter le reste, non ?
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Coup de gueule] Ché qu'chuis pas une blonde platine ? Nan mais c'est quoi ça ???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite