JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 673 (sites) | 1269 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Coup de gueule] Ché qu'chuis pas une blonde platine ? Nan mais c'est quoi ça ??? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Compte #6546
Invité

P'tain en fait c'est cool ici

2 precisions quand meme:

-Qu'on critique l'accent reubeu j'men tape.
-Les francaises devraient serieusement se mettre au string.
Lien direct vers le message - Vieux
Ariendell
Alpha & Oméga

Je l'ai vu une fois. Ca a réussi d'ailleurs, à me faire lever et éteindre la télé. Enfin bref, j'avais oublié cet épisode, et je me demandais même de quoi Kinder voulait parler.
Jusqu'à ce que je lise les paroles que Lil' a mises ici
Ouinnnnnnn pourquoi ça me revient maintenant?

Bon, j'vais m'écouter un peu de Cure, ça devrait faire passer ça
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea
Hum. Au vu des remarques, j'ai pas trop envie de chercher le clip, mais j'ai malgré tout été voir les paroles.

Je vous livre ce bijou digne des plus grands auteurs français ici :

Oh. My. God.

On appelle ça de l'Art ?

C'est tout de meme étonnant de constater avec quelle profondeur l'auteur a t il été cherché son inspiration... :baille:

Morale de l'histoire : si t'as des contacts, tu peux sortir sur le marché des chansons d'une richesse daubesque incomparable..
Guigoz
Roi

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est monstrueux mais ou va le monde et ca trouve un éditeur cette MERDE! rien qu'a la voix je pète un cable ca fait la vieille racaille des cités! mais n'importe quoi quelle conne!
pas d'attaques perso ni de troll je sais mais la franchement faut la piquer!
Super sangoku
Bagnard

Kler kel conne je suis qu'elle se crois belle en plus c'est degeulasse,La fausse racaille de merde qui crois qu'elle chante bien pffff
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Téo

On appelle ça de l'Art ?

Je ne pense pas qu'a un quelconque moment cela ait été dans les intentions de l'auteur de produire de l'Art.

(pis bon, les coups et les douleurs, je vois vraiment pas l'interet d'en discuter... )
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Téo
On appelle ça de l'Art ?
Heu Maurice tu pousses la, déjà appelé ca de la chanson faut avoir envie, mais de l'Art enfin

Bravo pour ta morale cependant

Frater
Que plus rien n'étonne dans la chanson francaise ... tiens allez un p'tit peu de Poésie Arménienne
Super sangoku
Bagnard

Erf, je mes suis retrouver sur le compte d'un autre...
Banjo
Roi

Juste une question, c'est quoi la "vibe" ?

Déjà c'est nul, mais les paroles sont pas claires...

Enfin bon, tant que personne met le clip ici ça ira parce que, comme la plupart des daubes commerciales qu'ils nous pondent, on la retient vachement facilement

Ca y est, maintenant je l'ai dans la tête . Faut que j'écoute autre chose pour faire oublier ça...
Laodhy [Teb]
Alpha & Oméga

Re: [Coup de gueule] Ché qu'chuis pas une blonde platine ? Nan mais c'est quoi ça ???
Citation:
Provient du message de KINDER
Bonjour,

Je sais, ça fait un bail que je post plus sur le bar, et pour tout dire je lis mêmes plus les sujets car pas le temps ...

Bon, là j'ai un énorme coup de gueule à pousser, j'ai vu ce clip avec cette grosse laide super bulgaire qui chante : Chéééééé qu'chuis pas une blonde platiiiiiiiiiineee DJ blablabla ...

Encore, autant les paroles sont révoltantes de vulgarités et de manque de profondeur (y a rien là dedans, on dirait une grosse pouff qui cherche la merde en boite pasqu'elle est tellement complexée qu'elle en veut à la terre entière) .... non c'est même pas encore ça .. Mais c'est sa façon de chanter avec cet accent rebeux à 2 balles, accent que je crois que je vais finir par classer dans la catégorie : à éradiquer de la planète ....

Car en plus d'être vraiment inaudible, cet accent à la facheuse tendance de travestir tous les mots de la langue française en en faisant des espèces de gros galvios qu'on crache en parlant, qui ne veulent rien dire, mais que tous ceux qui parlent comme ça semblent comprendre ...

Et puis, j'ai appris par un pote que c'tait Jamel Labouse qui sponsorisait cette jeune grosse conne ... J'ai quasiment pas été étonné ... Oui bon, depuis Astérix chez Cléopatre, tout le monde voit Jamel comme un grand artiste et tout, enfin moi perso je l'ai jamais suporté ...

moi qui pensait que le fait d'être connu, peté de thune, etc le changerait un peu, apparement ça n'a pas changé grand chose, mais franchement meme, les maisons de disques, oser autoriser une telle daube, c'est franchement dégoutant et révoltant ...

Franchement, je trouve ça scandalleux, limite je préfère encore que les gamines prennent exemple sur Laurie en string que cette grosse pouffe frustrée et vulgaire ...

*Crache au sol de dépit*

Enfin voilà, a+
j'ai vu le clip et je suis d'accord

Une conne qui dit n'importe nawak. Déja on sait même pas si c'est une chanson, on dirait qu'elle parle en ce qui concerne jamel debouze ça m'éttone plutot. Je savais pas qu'il avait une maison de disque

PS : c'est "DJ" le titre de la chanson
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Askelaad
-Les francaises devraient serieusement se mettre au string.
T'as pas connu beaucoup de françaises toi.
Torna
Bagnard

Elle est au top des ventes, quand je la voi a la tele j ai envie de lui mettre les baffes.

Ce qui m'enerve le plus dans les paroles , c'est le baisse les yeux, c'est haineux et ca cherche a humilié, c est ce que te dise les racaille en mal de respect... Vas y baisse les yeux quoi ou jtabime ta face. Qu'on me dise pas que je parodie on me la deja sortie ^^
Tagashionimurashitoh
Bagnard

C'est pas d'aujourd'hui tout ça... Ca devrait plus étonner grand monde de voir quelqu'un faire une chanson pour gagner de l'argent. M'enfin...
Chei
Reine

C'est vrai que les paroles sont pas 'gégé' , mais j'aime bien le rythme de la musique
Nathas
Bagnard

dans le genre y a aussi la chanson (si on peut appeler cette chose ainsi ) du gars d'opération séduction de l'année dernière ... franchement ca me fait peur des trucs pareils ..... dire que ça va se vendre ouch .....
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Coup de gueule] Ché qu'chuis pas une blonde platine ? Nan mais c'est quoi ça ???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite