JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 628 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Coup de gueule] Ché qu'chuis pas une blonde platine ? Nan mais c'est quoi ça ??? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lancy :/
Bagnard

Angry

[Coup de gueule] Ché qu'chuis pas une blonde platine ? Nan mais c'est quoi ça ???

Bonjour,

Je sais, ça fait un bail que je post plus sur le bar, et pour tout dire je lis mêmes plus les sujets car pas le temps ...

Bon, là j'ai un énorme coup de gueule à pousser, j'ai vu ce clip avec cette grosse laide super bulgaire qui chante : Chéééééé qu'chuis pas une blonde platiiiiiiiiiineee DJ blablabla ...

Encore, autant les paroles sont révoltantes de vulgarités et de manque de profondeur (y a rien là dedans, on dirait une grosse pouff qui cherche la merde en boite pasqu'elle est tellement complexée qu'elle en veut à la terre entière) .... non c'est même pas encore ça .. Mais c'est sa façon de chanter avec cet accent rebeux à 2 balles, accent que je crois que je vais finir par classer dans la catégorie : à éradiquer de la planète ....

Car en plus d'être vraiment inaudible, cet accent à la facheuse tendance de travestir tous les mots de la langue française en en faisant des espèces de gros galvios qu'on crache en parlant, qui ne veulent rien dire, mais que tous ceux qui parlent comme ça semblent comprendre ...

Et puis, j'ai appris par un pote que c'tait Jamel Labouse qui sponsorisait cette jeune grosse conne ... J'ai quasiment pas été étonné ... Oui bon, depuis Astérix chez Cléopatre, tout le monde voit Jamel comme un grand artiste et tout, enfin moi perso je l'ai jamais suporté ...

moi qui pensait que le fait d'être connu, peté de thune, etc le changerait un peu, apparement ça n'a pas changé grand chose, mais franchement meme, les maisons de disques, oser autoriser une telle daube, c'est franchement dégoutant et révoltant ...

Franchement, je trouve ça scandalleux, limite je préfère encore que les gamines prennent exemple sur Laurie en string que cette grosse pouffe frustrée et vulgaire ...

*Crache au sol de dépit*

Enfin voilà, a+
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #3072
Invité

J'avais hésité à faire un post dessus.
Les goûts et les couleurs....
Il faut de la tolérance, ce genre de musique et l'artiste va apporter son plaisir à certaines personnes dont je ne fais pas partie.
Il est vrai que certaines paroles peuvent être pathétique mais d'autres un poil plus amusantes comme le passage sur les habits chez H&M.
Camelias
Alpha & Oméga

Connais pas, t'aurais le nom de cette 'dame' ?
Ciara
Reine

Je lai pas vue ...? il est si terrible que ça ...?
Compte #3072
Invité

Citation:
Provient du message de Lethe / Camelias
Connais pas, t'aurais le nom de cette 'dame' ?
Diams car elle a un piercing.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Merci, j'essayerais d'éviter, deja qui faut que j'aille en boite ce soir pour un concert..et j'imagine que le 1h d'attente avant sera ponctuer de "BOUM BOUM BOUM BOUMBOUMBOUM"...
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

C'est qui cette dame.

Jamais entendu parlé de cette dame.
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Je viens de l'écouter par curiosité.... Je crois qu'en 25 ans j'ai jamais entendu plus pourrit.
lyonnais powné
Alpha & Oméga

Linkage!!!

we want linkage...
Aloïsius
Alpha & Oméga

Jamais entendu parlé. J'regarde pas les clips, de toute manière, trop nuls. Sinon, ce post m'a fait plaisir.
Compte #6546
Invité

Citation:
Mais c'est sa façon de chanter avec cet accent rebeux à 2 balles, accent que je crois que je vais finir par classer dans la catégorie : à éradiquer de la planète ....

Car en plus d'être vraiment inaudible, cet accent à la facheuse tendance de travestir tous les mots de la langue française en en faisant des espèces de gros galvios qu'on crache en parlant, qui ne veulent rien dire, mais que tous ceux qui parlent comme ça semblent comprendre ...
Wow tu t'calmes, tout le monde n'as pas été elevé a Neuilly tu sais? (non, apparement tu sais pas)

Mdr sinon, se mettre dans un etat pareil pour un clip a la telé. Un conseil, eteint la
Lancy :/
Bagnard

Si tu savais ou j'ai grandis, je crois que tu aurais réfléchis avant de dire ça ..

Pour info chuis pas français non plus ...
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Très cher Kinder, vous revoir est une vraie bonne surprise.

Sinon sur le clip ou la chanson, aucune idée je connais pas du tout.
Ghosty Falas
Roi

wow il faut se calmer un peu... Ce n'est qu'un clip qui va rester 3 semaines et puis plus personne va en parler...

Ca plais à certains, à d'autres non... Comme Jamel....

Et c'est pas une raison pour balancer sur eux comme ça...
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Askelaad
Wow tu t'calmes, tout le monde n'as pas été elevé a Neuilly tu sais? (non, apparement tu sais pas)
Neuilly-sur-Marne?
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Coup de gueule] Ché qu'chuis pas une blonde platine ? Nan mais c'est quoi ça ???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite