JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1335 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > technique assasssin, votre avis RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
Je te conseille fortement d'utiliser deux armes, car comme ca tu bénéficies de l'effet de hate et en plus tu as de grandes chances qu'au moins une des deux armes procs.

oui pour l effet de hate et le proc

Citation:
Et avec deux armes tes adversaires auront plus de mal a te bloquer/esquiver.
oui pour le blocage, non pour l esquive (en fait le truc c est qu il est plus dur de placer un reactionnel quand l autre tape vite => on a l impression de moins passer les styles sur esquive quand son adversaire utilise deux armes, mais apres etudes de logs approfondis il en resulte que c est exactement la meme chose)

sinon tu oublie une chose asuras : avec 0 en HS (bon oui c est impossible mais bon ) tes coups main droite infligeront 62.5% de leurs degats styles inclus et ta main gauche frappera sans style a 62.5% de ses degats, avec un WS de pouilleux (donc miss/esquives/parades etc)

honnetement pour un critblade/venomblade le top reste se battre a l arme a deux mains si on est buffé comme un ours, en groupe notamment ou on ne met jamais plus d un ou deux coups dans un adversaire (enfin si vous jouez en assist, sinon c est plus discutable )

en solo je preconiserais le combat 1H + bouclier avec switch 2H des que le reactionnel est passé , ca ca fait tres mal, une ombre sans resistance a la douleur meurt en 3 à coups d arme a deux mains, le tout etant de ne pas faire esquiver)

pour ceux qui aiment ca (et honnetement quand je vois comment nos amis champions hiberniens je me dis que je suis bien bete de ne aps l utilisee) la technique du : je traverse avant de frapper de facon a taper de dos, ingérable avec une arme rapide, plutot simple a l arme a deux mains pour peu qu on choppe le timing (conseil entrainez vous sur un ami assassin ou tank shield avec une arme faible DPS, et tapez sans styles, on voit tres rapidement quand on a le coup de main les coups passent tous ou presque )

personnellement je suis en train de m interroger sur l utilite du poison , ultime en solo, plutot difficile a utiliser en groupe (et pourtant j ai 3 armes a une main et 3 armes a deux mains empoisonnées en permanence sur moi ). Je n ai donc pas de pb pour empoisonner, j ai seulement du mal a en voir l utilite autre que comme add damage au PA .... (je parle encore une fois en groupe et jouant souvent en assist )
Lien direct vers le message - Vieux
DAOC IS BACK
Roi

le truc c'est qu'a emain ya tjs un grp fufu a AMG grp
dc a partir de la on peut devenir assist d'un assassin plus apte a a se découvrir kun autre ( SZ/SB ).

doriana tu préconise 1 arme + bouclier, mais ne risquons nous pas de se voir esquive/bloque/miss plus svt du a une weaponskill bien plus faible ?

j'ai demandé avis a plusieur assassin HL et HR ( haut rang ( ils sont suposer savoir joeur leur perso )) et tous sauf exeption m'ont affirmer que le 1 arme + bouclier était peu viable, du moin bien moin que traditionnelle 2 armes.

l'utilisation du bouclier doit permettre de bloquer quelque coups j'imagine ( 1 sur 100 ), mais comment est calculé le taux de bloquage pour l'assassin ?
je sais comment calculé mon taux d'esquive, mais celuis de blockage nada

PS: 16 post sans troll, flood, alors, GG ALL
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de googy
l'utilisation du bouclier doit permettre de bloquer quelque coups j'imagine ( 1 sur 100 ), mais comment est calculé le taux de bloquage pour l'assassin ?
je sais comment calculé mon taux d'esquive, mais celuis de blockage nada
Ben comme ton petit bouclier n'est pas entrainable, tu ne pourras pas bloquer les coups stylés ;-)

Ombre [Ys] 6lx
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
Je te conseille fortement d'utiliser deux armes, car comme ca tu bénéficies de l'effet de hate et en plus tu as de grandes chances qu'au moins une des deux armes procs.

Et avec deux armes tes adversaires auront plus de mal a te bloquer/esquiver.

Oui, mais alors le ubber PA avec 1 en H Sen, c'est comique .

Vous effectuez parfaitement votre Perfore-artère (+450)
Vous touchez Bidule avec votre [épée courte de nain en arcanium chatoyant de la Mort qui Tue] et lui infligez 212 (-23)
Vous touchez Bidule avec votre [hache senestre en arcanium chatoyant pas Entrainée pour deux Sous] et lui infligez 12 (-2)

Ouais, c'est top, le PA à 2 armes avec 1 en H Sen . Autant faire un coup sans style à la 2 main, au moins ca bouffe pas d'endu .

Donc si tu veux enchainer un MR rapidement après le PA, tu exécutes le tout avec un bouclier, c'est mieux .

(et encore, moi j'ai 1+15 )
Doriana
Alpha & Oméga

1) ton weapon skil que tu sois a une arme + bouclier ou a l arme a deux mains et le meme .... (si tu as deux armes il est egalement identique pour ta main droite)

2) le bouclier bloque quand meme (envore une fois si l'on est buffé)

3) le principal avantage du bouclier et de permettre de frapper vite sans penaliser les degats: Asuras je n ai pas celtic dual mais hache senestre en competence => je fais moins mal avec mes deux armes qu avec une seul arme !!!!!! seul interet des deux armes : double poison.

4) pour le taux de blocage, on a 5% du fait de la taille du bouclier et ensuite ca depend de ta dex, en duel contre une ombre je dois bloquer 3-4 coups
Malawimix
Alpha & Oméga

Moi j'utilise 1 arme a 2 mains avec un template de critikaxe

44 AS / 44 H / 38 fufu / 32 poison

avant je m'orientais vers 44 AS / 44 H / 35 fufu / 35 poison et pour monter 5L0 avec ca, c cho, tu es grillé a 500metres
DAOC IS BACK
Roi

Citation:
Provient du message de critikaxe
Moi j'utilise 1 arme a 2 mains avec un template de critikaxe

44 AS / 44 H / 38 fufu / 32 poison

avant je m'orientais vers 44 AS / 44 H / 35 fufu / 35 poison et pour monter 5L0 avec ca, c cho, tu es grillé a 500metres
tu aurai pu faire 44 as 44arme 37 fufu et 35 poison ( auto-train 40)

50 poison au 5L0
50 fufu au 3L0
Malawimix
Alpha & Oméga

yep mais pas autotrain, critik depuis le lvl 5
DAOC IS BACK
Roi

Citation:
Provient du message de critikaxe
yep mais pas autotrain, critik depuis le lvl 5
mouarf malheureux.....je compatie
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > technique assasssin, votre avis

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite