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Dark Age of Camelot
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DAOC IS BACK
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technique assasssin, votre avis

kikoo all,
voila deux petites facon de jouer assez particulière pour des assassins, j'aimeré que vous me disiez ce que vous en pensez.

1) template= 50 hache 50 AS 37 fufu (+ les pts d'autotrain 48)


en cbt= si on peut engager PA+MC avec 1 arme + bouclier
switch hache 2 main + combo havoc
dés que le stun est finit re-switch 1 arme + bouclier pour finit l'adversaire.
style utilisé en milieu de cbt= combo esquive ( AS ) pallier par combo havoc.


2)template 50 hache 50 AS 35/36 fufu reste des pts ( si il en reste ) + pts d'autotrain 48 en HS

en cbt= pareil que le premiermais en remplacant arme + bouclier par deux armes.



la hache 2 main aura une proc de vit pour augmenter la vitesse de frappe et sera des plus lente possible ds le but de maxé les dgts occassioné, la hache ( arme + bouclier ) aura un proc DOT et sera un couperet ds le but de frapper le plus possible ou du moin d'essayer ,
pour la situation de deux arme, l'une DOT l'autre VIT, celle DOT sera couperet, celle avec la VIT sera des plus lente que l'on puisse faire.


PS: je devez le postez sur le post de vaandar, mais recherche inactive
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Waukenn [Anatm]
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je reste persuader que se privee de poison est une erreure .

sinon ya des idee interessantes
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Salut,

C'est ton template actuel la ou celui que tu vises ?

Car étant critique (AS46, Epee 40, Fufu 38, Poison 34, LA 6, rang 4), je pratique la façon suivante (du moins j'essaie) :

Critique d'appoint en grpe ou avec autres ass :
Pa à la 2 mains pour finir le combat commencé par un autre fufu.

Critique en grpe :
Cibles : Mago et healeur
Pa à la une mains avec bouclier

Les styles que j'emploie en anytyme sont évidemment le combo garrot avec celui d'esquive, et souvent en une main et bouclier.

Sinon je tache de faire des essais en étant équiper avec une épee une main et une hache senestre, histoire de voir ce que cela donne.
Ceci dans une optique de maxer ou non la ligne Hache senestre dans ma future armure de cuir

Pour ce qui est des procs à poser sur mes armes, j'ai un dd sur mon épée 2 mains histoire de pouvoir faire le maximum de dégats sur un coup, un dot sur ma hache senestre et je m'interroge encore pour ma une main et sur un eventuel bouclier crafté. De plus je viens d'investir dans une deuzième épée à 2 mains (dps 16,2, vit 5,5) afin de pouvoir commencé à switcher en combat.

Si tu as déjà essayer le fait d'être critique et de taper avec deux armes, j'aimerais bien connaitre le résultat aussi.

A bientôt et bon jeu.

Manzana
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Citation:
Provient du message de Waukeen
je reste persuader que se privee de poison est une erreure .

sinon ya des idee interessantes
pou rtoi quel est le nivo min en poison car je monte un soul avec comme template au 50 :

44H 39AS 39 L 36 fufu 10 poison
sachant que l'alternative pour plus de poison serait : 44H/39HS/34AS/36 fufu et 21 poison
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Ishahn [CE]
Dauphin
 
Pour moi le minimum en poison doit être 30 pour pouvoir utiliser tous les poisons au pire au 10L. +11 cap objet et +9 bonus de rang de royaume soit 30 +11 +9 = 50.

Mais je conseille de mettre 35 ou 34 comme ça au 5L ou 6L tu pourra déjà utiliser tous les poisons. De plus le 5L étant facilement accessible en tant que Assassin/sicaire/ombre ça te permet de les avoir rapidement.

Bon ce n'est que mon avis et je ne suis pas assassin, mais sicaire
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le seul probleme j'ai deffinit mes "outils"
- 44 en H ( pour la varriance et le weaponskill)
- 39 en HS ( le stun sur esquive et de pas trop mauvais degats avec deux H)
- 34 en AS ( pour mort rempante)
-36 fufu

et j'aime l'idee de l'assassin specialise dans les armes plutot que les poisons ( au niveau roll-play)

le seul templatre qui aurait pas mal en poison serait 39H/34AS/39HS/36fufu/ 29poison et la je perd de la weaponskill et des degats sur le PA/BS...
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Waukenn [Anatm]
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39 en arme c deja pas mal , et avec 29 en poison tu y gagne je croit un debuf force / constit . a mon avis ds l'afaire t gagnat mais a verifier .

pour le moment j'ai un template de 5 spe classik :
avec le rang 5 :
hache 35
fufu 35
poison 35
AS 34
HS 39

avec sa je me solote de tout , en duel ( meem si sa veut pas dire grd chose mais un peu quand meme ) de meme royaume les seul qui ont reussi a me tuer etaient en full 100% ( avec PA )

maintenant le pb de se passer de poison vien du nerf HS ; un template soulbalde ( comme ulak ) etai viable juska present , apres la 1.62 je sais pas .

moi aussi un template sans poison me plairai car c chiant j'oublie svt de les mettre et jouant svt grouper , avec seulemnt 2 arme 99% , je ne peut apliker que 2 poison , donc apres le 1 er mec taper je suis bcp moins efficace sur les autre .
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enfait je pensais 44 en H surtout pour avoir un weaponskill pas trop mauvaise pour eviter d'etre trop esqvuiver/blocker/parrer et aissi compense ma faible force de koby

sinon en general a beryl je mets deux poisons : maladie sur la droite snare sur la gauche comme ca je suis sur que ma cible de m'echape pas hors ces deux poisons ne gagne qu'en temps avec le nivo, la seule chose qui me gene : seront ils souvent reistses avec ceux de nivo 20?
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Neocidou / Youna [Azote]
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j'ai depuis quelques temps testé un template avec mon assassin:

Haches:46+16
AS:39+16
LA:39+16
fufu:35+16
poison:3+16

donc j'ai quasi rien en poison.
pur soulblade diront nous.

bah je vais te dire que quand je suis grpé en rvr et que je fight dans la masse je PA comme un crit et je swith LA comme un Szerk aprés.
et de tt facon un assassin qui joue avec poison aurait pas le tps de repoisoné toutes ses armes mis à part de switch avec d'autres armes empoisoné.

Sinon en contre partie je suis bouré de reverses proc dot niark !

perso je trouve que c'est un template marrant à jouer.
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Citation:
Provient du message de Ounatekila
Sinon je tache de faire des essais en étant équiper avec une épee une main et une hache senestre, histoire de voir ce que cela donne.
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Manzana
Je te conseille fortement d'utiliser deux armes, car comme ca tu bénéficies de l'effet de hate et en plus tu as de grandes chances qu'au moins une des deux armes procs.

Et avec deux armes tes adversaires auront plus de mal a te bloquer/esquiver.
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Ombre [Ys] 6lx
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mon tempalte actuel est 44 épée 44 as 37 fufu 29 poison 19 HS ( erreur de parcour mais vu le nerf ki arrivent pas peut-être pas une erreur au final qui sait, wait and see.... )

pour le PA a deux armes, je sais pas trop si comme pour les style HS le dps et la vit des arme sont additionné et divisé par deux ensuite, mais je peut dire qu'aprés avoir fait des test avec un pote thauma sur alb, avec le PA deux mains je luis retire en 95% et 100% de sa vie + poison ki le finit, ( épée du prince DF )

avec deux armes sa tourne aux alentour de 50/60% mais j'assure le stun et je place deux poisons, ( hache de gazsi et épée diams DF )


mais je me demande si en utilisant 1 arme + bouclier on obtient pas une weaponskill trop faible pour toucher suffisament sa cible poue que se soit efficace, sa pourrait être un inconvénient du premier template que je donne, l'avantage seré de n'avoir que 3 comp a boosté sur la SC, voir 2 vu que la fufu étant facilement a +11 avec les items.


PS: serait bon de savoir comment le dps et la vit des armes sont prit en comptes avec les styles AS, car au lieu de mettre les pts d'autotrain 48 en HS, les mettres en poison ne serait pas un mal même si l'on obtient tjs un poison merdique a coté de ceux d'a coter, mais il est quand même la
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Waukenn [Anatm]
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je pense que la wepon skill est importante surtout avec une seule arme , avec 2 tu as un gros bonus de toucher donc de tte facon tu touche plus svt

ayant ete critblade a la 2 main et respec 5 spe , quand je me battai avec mon epee a 2 main , j'avai 44 +7 en epee , depuis ma respec je suis a 35 + 15 , et meem losuqe je n'avai pas ma spellcraft donc 35 + 7 francheemnt je touchai plus avec 2 arme , je me fesai bcp moins eskiver alors que ma weapon skill etai plus faible
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pour tous ce qui touche HS voila un bon lien a jour par rapport a la 1.62 : http://pete.waterman.net/daoc/

en gros tes degats de base sont modifier comme ca :
modified damage = base damage * (.625 + .0034 * LA spec)

mais surtout tu tapes a la vitesse moyen des deux H en prenant en compte la vitesse reel de la H ( tu utilise une 4.2 toutes les 3.3s soit 20% de degats en plus )

certain au SU conseil de metre + ou - 20 en HS car ils conciderent que 20+11+rang+3x la ra reflex eclaire compense la diminution de degats car ca donne comme 40+ en HS
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je comprend rien au tout leur chiffres si qq'un est motiv pour expliquer sa ds le detail je veut bien .

en tout cas sa confirme ce que je pensai faire ; mettre aux alentour de 20 ( 29 en fait ) en HS pour minimiser la diference 2 main / 2 armes
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Provient du message de ulak
pour tous ce qui touche HS voila un bon lien a jour par rapport a la 1.62 : http://pete.waterman.net/daoc/

en gros tes degats de base sont modifier comme ca :
modified damage = base damage * (.625 + .0034 * LA spec)

mais surtout tu tapes a la vitesse moyen des deux H en prenant en compte la vitesse reel de la H ( tu utilise une 4.2 toutes les 3.3s soit 20% de degats en plus )

certain au SU conseil de metre + ou - 20 en HS car ils conciderent que 20+11+rang+3x la ra reflex eclaire compense la diminution de degats car ca donne comme 40+ en HS
ce qui permettré de se passer de poison en maxant les dgts, 50 haches 50 AS on s'aarange pour avoir 20 en HS et 35 mini en fufu ( sans oublier auto train 48) et permettré ainsi de n'avoir que 3 comp a booster sur la SC ( fufu bossté pas items ) ce qui libère de la places pour maxer les résist les plus intéréssante.
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