JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 648 (sites) | 1314 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > devenir anim benevol RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aryc
Alpha & Oméga

devenir anim benevol

Voila je voulai savoir si il y avait des anims benevoles dans la communautée JOL, j'ai quelques questions:

- Que demande Goa comme pré-requis?

- Peut on etre benevol / joueur ou une fois que l'on passe derriere le decors on a plus le droit de jouer un perso normalement? (pour eviter des abus ca parraitrai logique)

- Il ne me semble pas avoir vu sur le site officiel la marche a suivre pour etre benevol et la je ne peux pas voir le site est down.
Lien direct vers le message - Vieux
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Faut passer par la FAQ de GOA. Ils en parlent sur le site officiel il me semble. J'avais tenté ma chance aussi il y a plusieurs mois, (en Février je crois) ça n'a jamais abouti. Bonne chance à toi si tu te lances
Borus
Alpha & Oméga

Bonjour,

Pour commencer, OUI, même si tu deviens bénévole, tu peux toujours jouer un perso normale.

D'apres ce que je lis, tu penses que les bénévoles sont des véritables animateurs.

Même si ils utilisent un rôle lors des animations de GOA, ils ne disposent pas de pouvoir d'animation par eux même.

Ils peuvent néammoins incarner un pnj avec l'autorisation d'un GM.

Leur personnage n'est en aucun cas amélioré.

Pour passer une candidature, passe par le FAQ.

Une série de question t'y sera posée.

Je te préviens néammoins, la procédure est TRES longue, et parfois, tu te demanderas si on t'as pas oublié ^^. (comme moi :baille: )
Aryc
Alpha & Oméga

Merci je viens de passer sur le site officiel qui remarche et j'ai pu poser une candidature on verra bien
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > devenir anim benevol

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite