Renseignements

Répondre
Partager Rechercher
J'ai parcouru les quelques posts les plus récents, et j'ai plus ou moins les réponses que je voulais savoir....

En ayant eu marre de DAoC, je suis passé sur Planetside en attendant un autre jdr on-line...Maintenant que SWG est sorti depuis plus ou moins un mois, je voulais savoir réellement s'il est plus orienté "jdr" que XP -> XP -> XP ........ XP -> RVR mal conçu
Enfin, bref si la communauté est plus dépendante d'elle même (si qqu'un m'a compris )....

Malgré sa sortie, je me suis dit "attends la version Européenne", mais je vois dans beaucoup de place, que l'éventuelle localisation ne sortirait qu'en décembre...Est-ce confirmé, ou juste une rumeur (surtout quand on voit le temps de loc. d'Everquest) ?

Enfin, dernière question, ici s'adressant surtout aux Belges (et oui, j'habite ce beau pays)....Via quel site / société avez vous obtenu SWG en import ? Et quel prix plus ou moins ? Y a-t-il des magasins le proposant (FNAC ou autre) ?

Un grand merci pour vos futures réponses, surtout qu'elles existent certainement déjà, disséminées dans beaucoup de posts (flemme quand tu nous tiens)
__________________
http://www.wardb.com/sigs/49275.jpg
Je vais essayer de te répondre dans l'ordre:

1) Il est possible de jouer comme on le souhaite, il y en a pour tout les gouts que se soit XP, craft, social, découverte ou pvp (même si pour le moment le pvp n'est pas encore au top)
2) Une sortie avec un manuel (et non pas tout le jeu) en français semble effectivement prévue pour la fin de l'année. Quand à une éventuelle localisation européenne, rien n'est avancée pour le moment.
3) En belgique, comme en france, l'unique moyen de se procurer le jeu est de passer par la case commande en import, et a ce petit jeu www.gamestop.com semble le plus performant (livré en deux jours par UPS, mais j'ai eu beaucoup de chance semble t'il). Sinon tu peux également tenter le coup dans une salle de réseau (je sais qu'à paris, l'armaggedon le proposé à la vente mais en oubliant pas de se faire un petite marge )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés