JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1355 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Majipoor
Roi

Citation:
Pis bon, pour parler de l"effiCacité du Lasher à longue portée faut vraiment être de mauvaises foi. Autant accroupi et immobile tu peux réussir à toucher de temps en temps en tirant au coups par coups autant dans ce genre de situations je me servirais plutôt de mon lancer ou de mon bolt, les tirs longues distances au lasher ce sont justes des tirs de couverture qu'on fait en mouvement donc mis à part les gros chanceux, personne touche avec.
Je veux pas être méchant , mais toi aussi tu te contredit.
ca veux donc dire que la réduction de dégâts n'aura pas d'impact a distance. Vu que vous utiliser le lasher pour couverture principalement

Enfin bref, un nerf c'est j'amais tres drole, mais des equilibrages il y en aura encore d'autres... faut juste être patient, les devs sont pas debils non plus....

Moi ce qui me fait peur dans les prochain patch c'est plutot, la prise de bases , type CTF.... de plus avec cet objet que l'on doit deplacer dans une autre base, je pense pas que ca fonctionne bien.. surtout avec le paquet de nouveau joueurs ou autre joueurs qui aura pas compris le but... ca va etre marrant.

A+ IG
Lien direct vers le message - Vieux
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shodan
Ah je vois pas en quoi!

Je dis exactement la même chose que pour le JH, marrant ça!
Je dis ça au JH, personne dit rien, je dis ça sur le sacro saint LASHER et hop on fait des remarques hmmm bizarre ...

Tu parles de nerfer le lasher alors qu'elle remplis enfin son rôle ce qu'elle ne pouvais pas faire avant, je vais pas te laisser déblatérer tes insanités sans rien dire. Tu n'as jamais parler de nerfer le JH ça dois être pour ça que personne n'a fait de remarque dessus.

Mais bon pour conclure tout ça, je dirais ceci:

Le lasher au début avait un problème Oue, le pulsar étais bien plus efficace et pourtant c'étais pas la joie , les vs ont ouin ouin mais bizarre pratiquement aucun NC et TR n est venu se plaindre et dire: "ouais n importe quoi le lasher, c est une arme terrible, n importe quoi ..."Normal qu'ils s'en plaignais pas vu personne les tuais avec
Donc les devs après des tests se sont rendu compte du problème et ils ont fait un patch
Maintenant y a de nouveau un problème avec cette arme, la les TR et NC font du ouin ouin et bizarrement les VS réagissent, ils ont pas envie de perdre leur statuts de meilleure HA du jeu,C'est bizare j'avais l'impression que seule les NC chouinnaient parcequ'on leur enlève le statut de meilleur HA du jeu
Mais hélas pour eux, les devs ont fait leur boulot, ont remarqué leur erreur et vont faire un patch pour corriger ce problème!Non, ils font comme Mythic avec les VnBoards, ils nerfent ce que les gens demandent à être nerfé pour être sur que les grandes gueulles continuent de leur donner leur argent
Et je pense pas que les DEVs vont patcher une arme uniquement parce que "quelques" joueurs leur ont gueulés dessus, mais plutôt parce que, vu la quantité de post a propos du lasher, ils ont du se dire qu effectivement y avait bien un problème, ils ont fait des tests et ils ont conclus a un déséquilibre entre l arme HA VS vis a vis des HA TR et NC. Et donc ils préparent un nouveau patchNon juste un peu, ils patchent pas à cause des 30 gars qui spamment le forum officiel de Nerf lasher pas à cause des milliers de joueurs qui ne lisent jamais le moindre forum et en ont rien à faire

Donc si vraiment le lasher, selon les VS était une armes, pas terrible comparativement au supra mega JH qui tue 3 VS en 1 coups et tout ça a 200m bah y aurait pas eu de patch!T'en rajoutes beaucoup là, je t'ai juste parler des logs et de comment marche le système de dispertion, apprends à lire personne n'a dit que le Lasher étais mauvais, il remplis son rôle c'est tout, le patch a lieu parce que certains joueurs chouine, rien d'autre

Conclusion, nos griefs sur cette arme étaient et sont justifiés!sur les dégâts contre les vehicules je suis d'accord, contre l'infanterie non, sinon je devrais gagner tout mes duels au lasher ce qui n'est pas le cas
Quoi qu en disent certains VS bornés ... bien évidement, nous sommes stupidesnous sommes incapables de reconnaitre qu'un noobhammer qui ne tue pas un Lasher est anormal
Citation:
Provient du message de Koopa
Je veux pas être méchant , mais toi aussi tu te contredit.
ca veux donc dire que la réduction de dégâts n'aura pas d'impact a distance. Vu que vous utiliser le lasher pour couverture principalement
Dans le cas d'un tir de couverture ça ne changera rien (perdre 80% de dégâts sur une orbe qui touche pas osef), mais quand tu perds 10% de dégâts tout les 10 mètres je t'assure que ça influe aussi sur la courte distance (hop 10% dans les dents) et la moyenne distance (et paf 20% en moins) sans oublier qu'on conserve toujours notre effet de dispertion.
shodan [Fz]
Roi

Mais bon, maintenant tout ça, je vais plus me faire ch*** a essayer de démontrer que le lasher crée un déséquilibre vis a vis des autres HA!

Je sais que mes dires sont juste, même les devs me donnent raison avec leur futur patch!

Donc maintenant j en ai plus rien a battre des remarques plus ou moins de mauvaise fois des VS

Alors continuer a râler comme vous voulez moi je vais regarder ça de haut et bien rigoler ...

Toute façon ca serre a rien que je démontre preuve a l appui que lasher est globalement trop puissant, j ai 3 VS en retour qui me disent que je suis de mauvaise fois donc maintenant je laisse place au Dev au moins la vous pouvez toujours râler, ils vous entendront pas sauf pt etre sur le forum officiel et en parlant anglais vous avez pt etre une chance ...
Gondor / Crytyk [lf]
Roi

Bha si shodan est ok, je suis pret a le ridiculiser avec un pulsar et lui avec un lasher a 100 Metres de distance.

Faudrai s'organiser ca histoire de rire un bon coup

Crytyk.
Jargal
Alpha & Oméga

Tout le monde se calme maintenant sinon je serai obligé de fermer le sujet et qui sait peut-être faire plus.
shodan [Fz]
Roi

Jargal, perso, je te dirais que la bonne solution c est deleté les messages a partir du moment ou c est devenu HS

Ca évitera de réavoir des discutions qui tourne en rond sur un sujet déjà aborder dans un autre post ...
Jargal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shodan
Jargal, perso, je te dirais que la bonne solution c est deleté les messages a partir du moment ou c est devenu HS

Ca évitera de réavoir des discutions qui tourne en rond sur un sujet déjà aborder dans un autre post ...
Ceci est une autre question, celle de la modération, mais je ne préfère pas deleter les messages, sauf pour les doublons.
shodan [Fz]
Roi

Ok, en espérant que "demain", tout ceux qui ont pas encore lu tout les news messages vont pas relancer le "débat" au risque de te forcer a fermer ce post ...
Piet
Alpha & Oméga

Juste pr répondre à ça :

Citation:
même les devs me donnent raison avec leur futur patch!
Argument bidon,si les devs avaient tjs raison,on aurait droit à aucun patch (et les devs ont donné raison aux VS avant alors,avec le patch précédent )
shodan [Fz]
Roi

Exactement, ils donnaient raison a tout ceux qui disaient que le lasher était la HA globalement la moins puissante de PS
Morseul
Roi / Reine

Edit Jargal : Troll !
JefWooD [Cstia]
Roi

Perso, maintenant que je (voir "on") commence à avoir l'habitude de nouveau Lasher, je trouve qu'on s'y fait et que ca me parait plus aussi puissant qu'au début.

On se fait moins buter, on a changer les tactiques de jeu, etc.

La nouveauté a surpris tout le monde.

Avant on s'en foutait quand on voyait un mec tirer au Lasher, et pour cause, l'arme était vraiment nulle.

Aujourd'hui mis à part pour les dégâts contre les Véhicules et Max, je vois pas de problèmes.

Peut-être aussi la réduction des dégâts sur la distance, mais franchement, je trouve que ça reste infime comme problème.

Aujourd'hui les VS ont une arme qui tiens la route face aux TR et NC, c'est tout.

C'est mon avis perso du jour. Bonne journée.

Citation:
Provient du message de Morseul
... les autres vous etes des nazes

Salut les boulet NC

Bien, attaques gratuites, voila ce que j ai retenu de ce post, encore un qui vient foutre son bordel ici en faisant des posts de ce genre ...
Kalbuth
Alpha & Oméga

A tous les nerfs/whiners :
http://boards.station.sony.com/ubb/p...ML/011222.html
Voila une bonne raison de se plaindre Au moins aussi bonne que les nerfs JH/Lasher/Striker blablabla.

Kalbuth
Jargal
Alpha & Oméga

Bon je crois avoir assez averti sur tous les sujets aussi sensible que celui là, donc j'ai mis un avertissement à Morseul.

J'espère maintenant que les discussions vont se calmer.
Fil fermé
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Nouveau patch

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite