Nouveau patch

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
July 31, 2003 - Client-side Patch

We will be releasing a client-side patch Thursday, July 31 at 3 AM Pacific. The patch contains the following item:

1. Enemies will no longer appear as moving and invulnerable corpses to the client.
2. Marauder and Enforcer physics and handling have been fixed.
3. A zone crash associated with backpacks has been fixed.
4. Newly created vehicles should no longer deconstruct on the creation pad.
5. Dropped ACEs deconstruct properly.
6. Lightning drivers will no longer lose their reticule while on steep slopes.
7. Improved Availability of Login Servers. In other words, if the Launchpad says a server is up, players will be able to connect to it reliably.
8. Fixed a zone crash from using Warp Gates while in a vehicle with multiple occupants.
9. The planetside_crash.log file now pulls more information to aid in debugging crash issues.
10. An issue with new characters getting stuck in the world has been resolved.
11. A client-side memory leak when zoning was fixed.
Hop voilà,ouf,tjs pas de modification au lasher
We held off on including the Test Server Lasher properties in the next patch so we could take some time to use the weapon, compare notes and crunch some numbers. It's been a hot topic that we have been careful about, since we knew it would have a highly emotional response.
The primary argument against the Lasher AP adjustment has been an increased time-to-kill against MAXes. We look at these numbers in a variety of situations and did some real world adjustments. It is true that the Lasher will require at least one reload depending on its range, as will all of the other weapons. Analyzing its equivalents across other Empires, we find that it roughly equals the TTK of the MCG and Jackhammer, both of which have some form of damage degradation as well.

It is possible that the Lasher will have to be reloaded twice, though this is also a probability with the other Heavy Assault weapons. There is one other difference that has come to light in our analysis as well. The Lasher's versatility means that, unlike any opposing weapon, it does not have to swap out ammo to become an effective weapon against armor. Unlike any other VS weapon, it does not need to switch modes and consume extra ammo, meaning that it continues to be a good choice for the VS soldier on the field. In effect, although the Lasher was adjusted a second time, it has not been nerfed into uselessness. In fact, it remains a highly effective and logical choice against both infantry and armor and maintains a very competitive TTK.

And so, the point I am coming to is that the Lasher as it had been on Test Server this week will be the Lasher that goes live. We feel that the weapon has struck an even balance between the opposition. It remains deadly and versatile, while inline with its counterparts. As we do with every weapon, particularly after an adjustment, we will be continually monitoring the Lasher to make sure it remains effective relative to the other Heavy Assault weapons in actual play sessions.

Victor Wachter
Community Relations Representative
Many questions can be answered by reading the PlanetSide Game Info and FAQ



Source:http://boards.station.sony.com/ubb/p...ML/011002.html
les serveurs sont down pour cb de temps a peu pret? si qqn sait merci ^^


pour le lasher, il va modifier au prochain patch, c est en cours de test

(ca n a rien avoir, mais est ce que qqn pourrait me dire ou avoir nos stats que jai vu sur qq personnes qui les ont mises en signatures)
Bravo pr le lasher,les whines l'ont emporté

Citation :
It is true that the Lasher will require at least one reload depending on its range, as will all of the other weapons
Euh faut recharger une fois pr tuer un MAX jusqu'aux dernières nouvelles
Dans tous les cas je suis clairement dégoutée du patch du lasher :

-deux mois de demande de up du lasher
-une semaine 1/2 online
-re nerf du lasher

Je ne sais pas ou va SOE mais ce genre de pratique manque clairement de professionalisme, de respect des joueurs et d'ecoute de leur demandes.

De surcroit il faut savoir maintenant que les dommages decroissent a partir de 10m de 10% etc...

Donc le JH kill en 2-3 coups a moins de 10 ou 10 m et le lasher tue lui en 7-8 coups à 10 m (sachant que toutes les orbes ne touchent pas).

Sans compter que maintenant il faudra avoir une arme secondaire pour les combats au dela de 30 m.

Bref je vais essayer une semaine apres le patch et je pense que je vais virer ma cert alors que je l'ai depuis le début.
A moins carrement que j'arrete PS si ca me saoule trop.

Je n'ai jamais vu une politique de dev de cet ordre dans n'importe quel autre jeu.
Mythic est une daube, mais qud ils font un love patch sur une classe ils ne le virent pas une semaine apres.
Sachant que le jeu a ete teste en beta que ca fait 4-5 ans qu'il est en developpement, sachant que ca fait deux mois qu'il est sortit...

Ou va le monde. J'ai vraiment l'impression de n'etre juste qu'un portefeuille ambulant

je pense pas que ça change tant que ça l'impression qu'on a du lasher pour le moment (à part la partie vs vehicule) .
Là ou je vois plutot un limite foutage de gueule c'est sur le max AA ou le beamer qui sont dans cet etat depuis le debut du jeu .
Citation :
Provient du message de Mona Lisa
Donc le JH kill en 2-3 coups a moins de 10 ou 10 m et le lasher tue lui en 7-8 coups à 10 m (sachant que toutes les orbes ne touchent pas).

Sans compter que maintenant il faudra avoir une arme secondaire pour les combats au dela de 30 m.
Ca sent la mauvaise fois ça!

De plus les HA sont pas des armes a longue distance donc normal qui baisse les dégâts de l orb selon la distance! Vu que c est le seul HA qui fait autant de dégât a 1m qu a 100m (je parle uniquement de dégâts et pas de la facilité a touché a cette distance, je précise ...)
Le seul truc a changer sur le lasher cetait de metre un mode de tir contre les vehicules et max ctout ! C'est vrai que depuis le debut le JH fait des ravages et il n'ya jamais eu aucun nerf alors que tu dessoude n'importe quoi avec une facilité deconcertante et avec rapidité.
Bah il ne reste plus qu'à faire comme certains ici : ouin le <insert weapon to nerf> fait trop mal.

PS

Citation :
Provient du message de shodan
Ca sent la mauvaise fois ça!

De plus les HA sont pas des armes a longue distance donc normal qui baisse les dégâts de l orb selon la distance! Vu que c est le seul HA qui fait autant de dégât a 1m qu a 100m (je parle uniquement de dégâts et pas de la facilité a touché a cette distance, je précise ...)
Et ça c'est pas de la mauvaise foi ? Tu as réussi à toucher quelqu'un à 100 mètres avec un lasher ? Apparement tu reconnais que c'est pas facile, alors pourquoi parler des dégats des orbes à 100 m, sachant que celui qui se la prend, c'est le gars qui aura pas fait attention, et c'est pas du au mérite de viseur de celui qui l'a lancé.

Comme les balles des autres armes HA, quoi... Faudrait qu'elles se transforment en punaises au delà de 30 mètres, je trouve.
Citation :
De plus les HA sont pas des armes a longue distance donc normal qui baisse les dégâts de l orb selon la distance! Vu que c est le seul HA qui fait autant de dégât a 1m qu a 100m (je parle uniquement de dégâts et pas de la facilité a touché a cette distance, je précise ...)
Je crois que c'est toi qui est de mauvaise foi :

Qui s'est plaint du lasher avant le patch sur ca distance et ses degats ?
Si oui donne moi les sources.

Le precedent patch, donc la version actuel, a rajoute le lash qui etait initialement associé a l'arme mais qui ne fonctionnait pas.
Et a augmente le ROF.

Maintenant, le lasher perd en efficacite a mi distance le MCG reste efficace a mi distance le JH non je te l'accorde.

Mais fais le test:
Le JH tue en deux ou trois coups au cac a ce que je sache non ?
Si non donne moi tes sources.

Le lasher tue en 7-8 coups au cac car toutes les orbes ne touchent pas. A distance, compte tenu de la rapidite des orbes c.a.d la vitesse d'un escargot qui sprint, il est relativement facile de dodger les orbes sachant que plus la distance s'accroit moins tu touches.
As tu essayer de toucher une cible au dela de 30-40 m avec l'ancien et le nouveau lasher ?
Si oui qu'en penses tu ?

Ce que j'essaye d'expliquer c'est que vu la vitesse de nos orbes, les tirs du lasher a distance avaient un effet dissuasif et non effectif.
Maintenat non seulement a mi distance le lasher perd toute son efficacite (ce qui n'etait pas tout a fait le cas avant le patch) mais en plus les dommages decroissent de 10% a partir de 10m.
Un JH est mortel pour n'importe qui avec n'importe quelle arme a moins de 10m.
Sachant que si tu te mets a straffer sur un lasher a 10 m ou plus les chances d'etre touche par le lasher sont ridicules.

Le lasher devient une arme de cac statique du au cof tout crapy a plus de 10 m sur de l'infanterie.
Comme si ma cible ne va pas tout faire pour me tuer avant que je soit dans la zone des 10 m et sachant que dans tous les cas dans la zone des 10 m je suis quasi sur de crever si je tombe sur un JH ou un MCG.

En bref je preferais largement l'ancien lasher (avant le patch) a celui qu'ils sont en train de nous pondre.

Sans compter que la capacite d'un chargeur de lasher et de 20 munitions et qu'avec la dispersion des projectiles plus le temps de rechargement non seulement je ne touche pas mes cibles mais en plus je suis plus qu'une cible facile.

Pourquoi ne pas nous redonner l'ancien Lasher plutot que de vouloir nous fair subir ce nouveau patch qu'aucun utilisateur de lasher ne souhaite ?
Et ca c'est du foutage de gueule.
Citation :
Qui s'est plaint du lasher avant le patch sur ca distance et ses degats ?
y en a plein le forum officiel, moins que maintenant sr le nerf du lasher mais c'était quand même l'essentiel des threads.

Citation :
Mais fais le test:
Le JH tue en deux ou trois coups au cac a ce que je sache non ?
Si non donne moi tes sources
si le mec en face bouge pas trop, si y a pas d'arbre ou de mur, si y a pas de lag, ça fait bcp de si


Citation :
distance, compte tenu de la rapidite des orbes c.a.d la vitesse d'un escargot qui sprint, il est relativement facile de dodger les orbes
Seulement voilà, t'as littéralement un mur d'orbes qui t'arrive dans la face. Oh oui on peut straffer, le blème c'est que quand t'as un JH, straffer droite gauche ça change queud vu qu'un mur c'est large, et si tu straff que du coté droit ou coté gauche, ben tu t'approches pas du VS et tu continues a te prendre des orbes dans la face, donc-> mort

Citation :
Sachant que si tu te mets a straffer sur un lasher a 10 m ou plus les chances d'etre touche par le lasher sont ridicules.
Avant oui, maintenant non, c'est en ça qu'il fallait upgrader le lasher. Le seul blème c'est comme je le disais juste avant, pour t'approcher du type, straffer, tu te prends des orbes même si c'est 1 une sur 3 et t'arrives au CaC, t'as perdu les 3/4 de tes HP tandis que le VS en face lui il est full... et à 10m avec un JH t'en fout encore un paquet a coté.


et au snip, je me suis fait descendre au lasher par un type que j'essayais justement d'avoir, j'ai eu le tort de vouloir insister et le descendre quand lui a justement straffé en m'envoyant 5 ou 6 orbes dans la face. Et je suis pas vraiment manche avec un snip.
Donc je vais encore me répéter,
Le LASHER est la seule arme HA a faire autant de dégât avec une "munition" au CaC qu a longue distance

Et ça c est justement pas normal, les HA c est des armes de moyenne-courtes porter et de CaC! Sinon autant faire un pulsar avec les dégâts du lasher a ce niveau ....

Apres, toucher quelqu un a longue distance c est dur mais pas impossible, de plus quand y a des bastons ranger entre une 10aine de VS contre une 10aine de NC, tu es sur de te prendre quelques orbs même si tu straffes!

Et comme je l ai dis, avant l up du lasher, effectivement y avait un problèmes avec cette arme, donc ils ont augmenter la çadence de tir et ca n a fait que mettre en "valeur" d autre problème (dégâts de l orb selon la distance principalement), avant le patch il était relativement facile d éviter les orbs, elles étaient tellement espacer qu a longue distance c était de la rigolade de les éviter mais maintenant que l espace entre chaque orbs a été réduit et que l effet de lash a été debugger, il est plus difficile de les esquivées! et de plus on se prend les même dégât que si on était a 1m de la cible, ce que ne fait pas le JH ni la MCG donc problème

Il peut pas y avoir une arme HA qui fasse autant de dégât a courte et longue distance alors que les 2 autres HA ne le font pas!

Vous dites que c est dur de toucher a longue distance avec le lasher mais c est un sacré avantage quand il s agit de détruire une cible fixe, style AMS! nous (NC et TR) ont est obligé de rentrer dans la "bulle" d invisibilité pour dealer le maximum de dommage avec nos HA, vous, vous n avez qu a tiré a longues distance pour détruire l AMS donc vous évitez les mecs qui respawn, d ou grande facilité a détruire un AMS de plus pour les respawn qui sont dans la bulles, l extérieur est "invisible" donc ils voient pas l origine des tirs, ni le/les tireurs ...

Et ne dites pas que c est pas vrai, par expérience, le nombre de fois que j ai vu un AMS NC se faire détruire par des VS avec leur lasher est importante! On respawn on voit que l AMS se fait toucher on fonce prendre nos armes/armures, on sort de la bulle et pendant qu on cherche le/les VS et bien eux ils ont le temps de vider leur chargeur pépère sur l AMS avant de se faire éventuellement tuer, si l AMS nous pète pas a la figure avant ...
Mais non d'un chien, que voulez vous que cette arme soit ?

Les heavy NC et TR sont redoutables, mais pour le lasher, il faut :

pouvoir eviter les orbes
eviter qu'elle lash trop parceque sinon ca fait mal,
eviter qu'elle puisse etre efficace au dela de 20m
eviter qu'elle tire trop vite
eviter qu'elle soit efficace sur des max
eviter qu'elle puisse detruire des vehicules

Enfin bref eviter qu'elle existe quoi.
Citation :
Provient du message de Mona Lisa
Mais non d'un chien, que voulez vous que cette arme soit ?

Les heavy NC et TR sont redoutables, mais pour le lasher, il faut :

pouvoir eviter les orbes
eviter qu'elle lash trop parceque sinon ca fait mal,
eviter qu'elle puisse etre efficace au dela de 20m
eviter qu'elle tire trop vite
eviter qu'elle soit efficace sur des max
eviter qu'elle puisse detruire des vehicules

Enfin bref eviter qu'elle existe quoi.
pas spécialement, si ils font moins de dégâts a longue distance
pas spécialement, si les dégâts a longue distances sont moins important
n importe quoi ...
pas spécialement, si elle fait moins de dégâts contre les max, vu les avantage de non changement de munition pour faire des dégâts MAX/VEHICULE
idem qu au dessus

/humour ON
Tout t as fait, on veut que les vs se battent au beamer
/humour OFF
Citation :
nonon, le seul truc qui a été demandé c'était qu'elle soit moins efficace a distance, le reste c'est les dev qui ont pondu ça.
Mais pourquoi ils ont "pondu ca" ?
il y a tellement eu de post sur le lasher, sans que personne n'ai laissé une chance de voir a moyen terme ce que ca pouvait donner.
Pourquoi est ce toujours aux vanus de devoir s'adapter aux styles de jeu des NC TR ?
Pourquoi NC et TR sont-ils incapable de s'adapter a l'evolution d' une seule arme ?
Nous devons nous adapter au fait que nous n'avons pas de max AA
nous devons nous adapter aux heavy NC TR
nous devons nous adapter au Pounder..........(la liste est longue)

on nous up une arme (et je ne trouve pas le up si enorme que ca puisque je rappel que seul le rof a été augmenté et lash implemente alors que ce n'etait pas le cas) et la ca fait un esclandre.

Le rapport de force est toujours le meme sur Werner a ce que je sache !!! (depuis que les NC revienent et ne boude plus).

Donc si le rapport de force est identique c'est que l'impact du patch n'est pas significatif et qu'il ne meritait pas un tel deploiement de mauvaise foi et de ouin ouin.
j'ai rejouer a PS hier soir avec des amis.. bah je confirme bien que le Lasher est beaucoup trop puissant (au sens large du terme), au corps a corps ca va, mais me faire tuer en meme pas 4 coups a 20 metres .. (avec les lags et autre)

de plus , il faut viser.. oui mais bon l'arme tire asser rapidement et c'est dur de les éviter, de plus si il y a 2 lashers bah la on peut plus rien faire , juste courir ce cacher..

donc une diminution de dégats sur la porté me parait justifier, ou alors diminuer la vitesse du tir

quoi qu'il en soit, en ce moment le lasher et beaucoup trop puissant et trop généraliser ! (je ne vois que des tir de lasher )

par contre, pour le JH je ne peut rien dire, je ne me suis fait tuer qu'une fois par cette arme la.
Citation :
Provient du message de shodan
Reponds moi a cette question:


Est ce normal que le lasher soit la seul arme HA a faire les même dégâts au CaC qu a longue distance ?
Un Jackhammer aussi, un MCG aussi.
Il n'y a que la façon dont se disperse les balles/orbes/trucs qui varie, sauf que vous voyez les orbes et pas le reste.
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy

par contre, pour le JH je ne peut rien dire, je ne me suis fait tuer qu'une fois par cette arme la.
Ah là moi je peux dire qu'il faut nerf cette arme, me suis fait tuer 382892 fois alors que normalement j'aurais pas du mourir, c'est pas normal.

Voilà voilà...

"de plus , il faut viser.. oui mais bon l'arme tire asser rapidement et c'est dur de les éviter, de plus si il y a 2 lashers bah la on peut plus rien faire , juste courir ce cacher.."

Ben voyons nerf les vanus qui ne se baladent pas seul.
Nerf les joueurs qui savent viser.

et de surcroit, deux McG ou deux Jh qui jouent ensemble ne sont ils pas aussi efficace que deux joueurs au lasher ?
Mais il est vrai que les NC n'utilsent pas ou tres peu le JH c'est bien connu.
Et il est vrai aussi que les TR n'utilsent pas non plus leur McG.

Mais que de mauvaise foi, que de mauvaise foi j'hallucine.

Vous faites un blocage sur les vanus ou quoi ?

Je voudrais comprendre pourquoi ce qui vaut pour l'un ne vaut pas pour l'autre a vos yeux ?

Quelle est votre sens de l'equite ?

De dire que deux lasher font mal est une lapalissade (/em je suis explosee de rire la, mais je ris jaune), et trois lasher ca fait encore plus mal

Non mais restons serieux quand meme
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Un Jackhammer aussi, un MCG aussi.
Il n'y a que la façon dont se disperse les balles/orbes/trucs qui varie, sauf que vous voyez les orbes et pas le reste.

clair nos dégâts diminue avec la distance du fait de la dispersion! Et pas le lasher


prends un JH et tir sur une cible a 100m, tu toucheras sûrement mais les dégâts seront minimes

prends un lasher tir sur une cible a 100m, tu toucheras sûrement et les dégâts seront les mêmes que si la cible était a 2cm de toi

donc problèmes d ou futur patch...

Citation :
Provient du message de Ekke
Un truc que je comprends pas : le JH ne fait pas les mêmes dégats au CaC et à longue distance ? Si ? Donc ?
Justement non, un lasher a 10 ou 100m fera les meme degats
Le JH a 10m fera des degats typique d une arme HA mais a 100m tu fais juste quelques degats de rien du tout, genre 3 ou 4 pts de vie en moins et encore, si c est pas retiré a l armure plutot qu a la vie ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés