JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 799 (sites) | 1453 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Barde Soigneur (ou healbard pour faire à la mode US) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eo_
en même temps, tu peux soigner ET amnésier en même temps
vi mais généralement tu fais Amnésie / mezz / et si cela passe pas (déjà cet effet bla bla bla) ben tu enchaine sur amnésie single.

et tu ne peux faire les deux que si les deux sont face à toi. Si une de tes cible (celui à healer ou à amnesier) est derrière ben tintin.

bon, je cherche la petite bête mais tu as entièrement raison.
pas contre on ne peut pas mezz et healer en même temps.

et toc
Lien direct vers le message - Vieux
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Esaam Majere
vi mais généralement tu fais Amnésie / mezz / et si cela passe pas (déjà cet effet bla bla bla) ben tu enchaine sur amnésie single.

et tu ne peux faire les deux que si les deux sont face à toi. Si une de tes cible (celui à healer ou à amnesier) est derrière ben tintin.

bon, je cherche la petite bête mais tu as entièrement raison.
pas contre on ne peut pas mezz et healer en même temps.

et toc
oui tu cherches la petite bête parce que je verrais personne essayer de heal avant de caster le premier AEamnésie/AEmezz

à moins que soigner dans le vide soit un sport national :x

Sinon tu dis une connerie, tu peux très bien soigner quelqu'un qui est dans ton dos : tu cibles ton ennemi à amnésier, tu le /face si besoin et tu cibles tes alliers dans le mini, pas besoin de voir l'allier et l'ennemi.

toc
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eo_
Sinon tu dis une connerie, tu peux très bien soigner quelqu'un qui est dans ton dos : tu cibles ton ennemi à amnésier, tu le /face si besoin et tu cibles tes alliers dans le mini, pas besoin de voir l'allier et l'ennemi.

toc
Ah oui.
Au temps pour moi, j'ai dis une grosse bêtise. En plus c'est ce que je fais tout le temps

Enfin, il me semble que dans certaines positions, de temps en temps, il te dis que ta cible n'est pas en vue (pour le heal). enfin... je sais plus maintenant, tu m'as mis le doute, faudra que je teste. perso je suis un aficionados du /face.
Sounillia [CA]
Reine

En rvr je fais 95% de heals de groupe.

Heal barde c'est pas mal en pvm c'est une machine à heal inusable (j'ai séré 3 et mcl) par contre moi j'ai préfère sacrifier un peu croissance (33 speed4) pour monter regen (37) tout en gardant musique assez élevée (42).

L'avantage de speed 4 en rvr en bus c'est toujours toi que tout le monde stick ,). Sinon la différence en vitesse est très faible en fait.

Au premier abord ça surprends toujours un peu, mais au premier heal de groupe en général on trouve pas ça si mal ,).
Alderic
Alpha & Oméga

avec les 2 rk mana tu heal a 500 avec 33 de regen pour un barde, et on heal de groupe est a 250 environ.

Si tu as guerison sauvage tu fait des critiques a 700 comme le dis Esaam.
Perso j'ai scm2, ip mana, et des popos de mana sur moi non stop ...
Ce qui me donne quasiment 4 bares de mana pour heal...
Sachant que je suis en Sc je cape aussi en mana (en tout d'ailleur vive la 100% )

J'ai souvent fait du yoyo avec le druide du groupe autant en pvm que en pvp, le mob/attaquant esitant entre attaquer le druide ou_ le barde

En fait avec un tel template, l'interet d'avoir un druide dans le groupe se limite aux resists et bufs de spé dans certains cas .
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alderic
avec les 2 rk mana tu heal a 500 avec 33 de regen pour un barde, et on heal de groupe est a 250 environ.

Si tu as guerison sauvage tu fait des critiques a 700 comme le dis Esaam.

avec les reliques tu dois pouvoir monter bcp plus haut

mon record c'est 751 points de vie soignés avec un critique sans relique (j'ai aussi 33 en heal sur mon moine)

avec toutes les reliques mana ca doit être le délire
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Heal Single a 473 avec 2RK mana et maitre guerisseur 1

Critiques frequents a 700 ou 800 avec Guerison sauvage
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Heal Single a 473 avec 2RK mana et maitre guerisseur 1

Critiques frequents a 700 ou 800 avec Guerison sauvage
rofl maitre guérison 1, genre Celeblin qui a des points à foutre un peu n'importe ou
Tranb
Alpha & Oméga

Le principal problème du bard healer, c'est, comme il a déjà été dit, de pouvoir healer.
Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais les gens ont la facheuse habitude d'en vouloir énormement à ce charmant musicien qui se retrouve bien vite entouré par une bande de trollesses en chaleur ce qui rend sa tache de heal bien difficile.
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tranb
Le principal problème du bard healer, c'est, comme il a déjà été dit, de pouvoir healer.
Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais les gens ont la facheuse habitude d'en vouloir énormement à ce charmant musicien qui se retrouve bien vite entouré par une bande de trollesses en chaleur ce qui rend sa tache de heal bien difficile.

réussir à passer l'endu après le mezz c'est déjà la fête alors pouvoir heal après c'est champomy pour tous \o/

même en se cachant sous le pbae y'a toujours un pala qui s'accroche à toi :x
c'est chou d'être aimé comme ça
Sliana
Reine

Je joue une barde spe heal sur Hib/Ys,
template: 43/47/16 et honnétement, tu es super utile en rvr/pve.

en pve tu soignes le druide etc, voire même ca te permet de grouper avec un druide spé croissance et d'être à l'aise dans le groupe pour les heals, ce qui n'est pas mal quand même

je heal à 512 sur mes gros heal ( sans rk mana ) et mon record de heal est à 1017 (quand tu jettes ça sur un champion qui a 1 pixel de pv, il est heureux et il dit merci à l'IH du druide, druide qui était mort au début du combat;p )

en rvr, c'est déjà bcp plus technique à jouer, car tu ne peux pas compter sur tes Insta mezz, tu n'en as pas il faut bien gérer ton ae mezz. ton mezz passera aussi bien que celui d'un barde avec 50 en music, car seul le charisme influe dessus. donc si tu as maitre de l'art et purge, ton perso est plus avantageux qu'un quelconque barde avec 47 en music, car tu mezz super rapidement comme eux, mais surtout tu peux soigner le druide ou n'importe qui d'ailleurs, avec un heal de groupe qui avoisine les 400, tu peux aider les fufu dans les forts aussi.

Bref, Heal Bard? j'adore

Lana Arathorn, Cercle de Dun Dagda
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pere_Darius

en rvr, c'est déjà bcp plus technique à jouer, car tu ne peux pas compter sur tes Insta mezz, tu n'en as pas il faut bien gérer ton ae mezz. ton mezz passera aussi bien que celui d'un barde avec 50 en music, car seul le charisme influe dessus. donc si tu as maitre de l'art et purge, ton perso est plus avantageux qu'un quelconque barde avec 47 en music, car tu mezz super rapidement comme eux, mais surtout tu peux soigner le druide ou n'importe qui d'ailleurs, avec un heal de groupe qui avoisine les 400, tu peux aider les fufu dans les forts aussi.
n'imp nawak

- ton niveau en charisme n'a rien du tout à voir avec tes mezz
- un barde qui a 47 en musique ou 37 même, il a aussi purge et maitre de l'art donc je vois pas où est le désavantage

autant je suis un fervent partisan du heal, autant je suis plutot partisan de la polyvalence, mettre 16 en musique c'est peut etre un peu extrèmiste, 33 en heal suffit largement pour très bien soigner quand on en a l'occasion. Et en parallèle, y'a un gouffre immense entre 16 et 37 musique.

Mais bon je dis pas que c'est nul ou faible ou pas fun hin je dis juste que c'est disproportionné, moins polyvalent et moins utile.

A mon sens soigner 150 pdv de plus ne justifie vraiment pas d'avoir un mezz chancelant, et de ne pas avoir d'Imezz.
Upstarz [FM]
Roi

oui 43C/33R/37M c très bien
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
ton mezz passera aussi bien que celui d'un barde avec 50 en music
Vu que c'est le level du sort qui compte dans les resistances :
-Tes mezz seront bcp plus resistés
-Tes mezz durent bcp moins longtemps

Donc dire que tu mezz aussi bien qu'un barde spé musique est faux
Sliana
Reine

bah si je mezz moins bien que ceux avec 50 en music, ça veut dire qu'il n'en existe pas beaucoup sur Ys, parceque franchement des gros gros mezz, j'en vois pas souvent, et pourtant je vais souvent en rvr .
mais enfin toujours est-il que je n'ai aucun soucis avec mes mezz, ils passent très bien
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Barde Soigneur (ou healbard pour faire à la mode US)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite