JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Core Design dit adieu à leur Lara Croft RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Munak
Alpha & Oméga

Mon dieu mais c'est horrible, des gens écrivent encore en vert à notre époque.

Sinon euhh la série de jeux ne m'a clairement pas passionné, elle m'a toujours donné de vomir, dans le sens premier du terme. Ce qui ne m'empêchera pas d'aller voir le second film.
Lien direct vers le message - Vieux
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oracle
Mon dieu mais c'est horrible, des gens écrivent encore en vert à notre époque.
je me demande bien pourquoi certains emploient des couleurs d'ailleurs ( a par les modérateur peut etre...)

pour se faire remarquer?
parcequ'ils sont exceptionnels?
parceque, c'est leur droit et que d'abord on est en democratie...
parceque ce qu'ils disent se doit d'etre sorti du lot?
parceque ca fait trop sympa et trop cool. c'est vrai quoi, c'est de la balles, les couleurs!

bref je ne sais pas. (mais j'aimerai savoir )
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de Lorim
3) La maniabilité sur PC est toujours la même que celle du premier .. par contre la version PS2 on sent une évolution de ce coté la c'est différente et plus jouable qu'auparavant
non, elle est pire
J'ai un peu joué au nouveau, et la maniabilité est plus lourde que les précédents, je trouve

Citation:
Provient du message de Sha Loon
Mon dieu mais c'est horrible...il vont encore faire un tombe Raider!

Seul le premier était une innovation à l'époque. Les suites n'apportent rien du tout et ont juste servis de source de masturbation intenses pour consoleux insociables.
Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier... C'est comme si je traitais ceux qui écoutent le rap de délinquant et ceux qui écoutent le métal des décérébrés

Il faut aimer le genre... Personnellement, je trouve aucun intérêt à sortir un FIFA chaque année, mais bon...
Labour d'humus
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sha Loon
Mon dieu mais c'est horrible...il vont encore faire un tombe Raider!

Seul le premier était une innovation à l'époque. Les suites n'apportent rien du tout et ont juste servis de source de masturbation intenses pour consoleux insociables.

Sha.
Non seulement c'est en vert mais j'ai l'impression de voire double
Munak
Alpha & Oméga

Sha Loon, LooSha, Sha Loon, LooSha...
Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
Il faut aimer le genre... Personnellement, je trouve aucun intérêt à sortir un FIFA chaque année, mais bon...
Ah! Tu me réconfortes, je pensais être le seul à penser ça... Mais c'est parce qu'en fait... on n'a rien compris :

Et oui, les noms changent !
FraT ehK
Bagnard

Il s'était déjà passé la même chose avec Crash Bandicoot. L'éditeur DontJaiOublieLeNom avait retiré la licences à l'équipe qui l'avait créé (JaiAussiOublieLeNomDeLequipe) pour l'attribuer à une autre (EtBienSurJaiOublieLeNom) qui fit des jeux pas top (enfin à mon gout).
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oracle
Ah! Tu me réconfortes, je pensais être le seul à penser ça... Mais c'est parce qu'en fait... on n'a rien compris :

Et oui, les noms changent !
Bah si il y a une raison évident au série des Lives (NBA,NHL,NFL etc..) et des FIFA ainsi que les 2k de Sega :

Les équipes ne sont pas les mêmes d'une années a l'autre

Et puis bon depuis la série des Live et des FIFA,ainsi que celle des 2k .. et pour le foot des Winning Eleven (PES en Europe) et ISS .. les jeux de sports on chaque années évolués .. et certaine de ces améliorations se sont sans doute répercuté dans les autres types de jeux..

Et Puis le Fric Généré par ces jeux (plus les Sims qui en est a sont 7eme ou 8eme add ons ) on permis a EA de créer EA Big qui sort plein de jeux fun et délires
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Core Design dit adieu à leur Lara Croft

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite