JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1301 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Spin

Salut

Je n'ai jamais posté pour le plaindre, je vais peut-être commencer maintenant

Voila je me demandais pourquoi un certain nombre de Mid niveau 50 PL leur alt dans le fond de spin. Il y a déjà pas mal de monde, les mobs ont une espérance de vie de l'ordre de 10 sec (grand max ) après leur pop. Ce qui génère beaucoup d'attente entre 2 pop de mob peu propice à une évolution satisfaisante

Je suppose que pour PL, il existe de bien meilleurs coins que ce donjon. En tout cas je ne vous embêterai plus, je vais aller ailleurs, je pense que je n'y perdrai pas au change, et vous invite à faire de même, de manière à ce que les groupes normaux puissent pexer correctement.

PS : Je jouais ma sauvage qui a ding 44 avec un chamy bot 46.

PPS : Pour ceux ayant SI, il y a de super coins pour pexer tranquilou, c'est d'ailleurs exclusivement la bas que j'irai pexer désormais
Lien direct vers le message - Vieux
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

Je solote avec mon zerk 44 a Spin car les loots sont agreable au salvage. J'arrive a me faire 200 barres d'asterite assez vite. Mais si tu as de jolis endroits sur SI pour pexer en solo (et sans bot) je suis tout ouie

Pour repondre à ta question donc : le PL est allié au lootage (enfin je crois)
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

meme sans SI entre l'entre de malmo, venera, raumarique, ..., ( dodens) il y a assez de coin pour eviter ce genre de situation....
Tics
Alpha & Oméga

Re: Spin
Spin a l'avantage d'être un donjon avec assez peu d'aggro, donc assez pratique pour y emmener des perso bas lvl et les PL sans risque.
Il doit effectivement y avoir des endroits plus pratique pour PL, mais Spin est bien placé, et facile d'accès.
Du coup, bcp préfèrent aller à Spin plutot que de faire un trajet plus long pour arriver à un spot plus risqué pour le bas lvl.
Soit dit en passant, à mes yeux un lvl 50 qui PL et un 44 avec un buff bot ca revient au même
Dernier détail aussi tiens, parmis ceux que je connais qui PL leurs rerolls avec des perso 50, bcp sont ceux qui n'ont pas SI sur les 2 comptes, et ne peuvent donc pas PL sur SI. Et dans ce cas la, mis à part Spin.. Rauma les pop sont assez lents, du moins au niveau des mobs solotables, Venera c'est loin et risqué pour le bas lvl, Malmo idem, Dodens en ZF, mais c'est tout de même sympa quand il n'y a personne d'autre, sinon les pop sont très - trop - long.. donc, Spin et vala :/
Voila mon avis ^^
( Sinon c'est vrai que c'est pénible, et ca s'accentue rapidement comme phénomène, un peu comme à la ML sur hib, donc Vive SI et DF ^^ )
Belligerence [Lévia]
Alpha & Oméga

oui il ya toujours du monde car les trollkart ont peu de pv et font pas bien mal ^^, peu de link, bonne xp, bref c rentable
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Ca risque d'être pire en 1.62 avec la commande /level spind sera infesté de level 20 (ainsi que dans une moindre mesure vendo mais bon ce donjon il est déjà blindé ^^).
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Spin est un probleme recurant, mais c'est le meilleur donjon pour faire ce genre de chose, l'asterit loot asser facilement, loot alchemique aussi (enfin moi facile mais c un des lieu pour les dropé), la 1er personne qui a repondu a bien expliquer la situation. Sur tout les serveur ca doit etre la meme chose au Us aussi, tu pose la question ou je peu avoir de l'asterite en dehors de SI c'est Spin, Varul et Abyss quoi que Varul est moins frequenté c pour ca que j'adore y aller.
Si tu a un buff bot je te conseil Irvandiurn lair's donjon meconnue mais au combien géniale. Le probleme est que pour y aller c'est pas simple, mais ca loot bien (bijou, matos salvageable, des loot vendable asser chere).
Melander
Reine

Citation:
Provient du message de Leaptirn
Spin est un probleme recurant, mais c'est le meilleur donjon pour faire ce genre de chose, l'asterit loot asser facilement, loot alchemique aussi (enfin moi facile mais c un des lieu pour les dropé), la 1er personne qui a repondu a bien expliquer la situation. Sur tout les serveur ca doit etre la meme chose au Us aussi, tu pose la question ou je peu avoir de l'asterite en dehors de SI c'est Spin, Varul et Abyss quoi que Varul est moins frequenté c pour ca que j'adore y aller.
Si tu a un buff bot je te conseil Irvandiurn lair's donjon meconnue mais au combien géniale. Le probleme est que pour y aller c'est pas simple, mais ca loot bien (bijou, matos salvageable, des loot vendable asser chere).
pour moa je pense que trollheim pex pas mal aussi c'est du jaune //orange pour lvl 50 , donc solotable aussi ^^
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

oauis de plus iarn et trollheim drop de l arca :x , genre le plastron que loot af 100 a l entré de TH le 1 er named c est minimum 57 barre ;x d arca avec 700 en metal a l epoque :x
Shadreva

Trollheim c'est pas mal pour pex en general , mais pour pl j'en suis pas sur , deja si on a pas de bol il y a le nammed a l'entree (qui va pop violet le jour de votre pl , bien entendu ^^)
et les "team" de 3 mob qui arrivent de tout les cotés , avec les casteur qui vous touchent a perpéte , perso je trouve pas ca top

y a de tres bon coin sur SI pour ca

@ Rhah , ds les montagnes , la ou il y a la quete "chasse au mamouth" , y a un camp de morvalt (jaune au 50 , rarement orange) qui pop assez rapidement et qui rapporte pas mal d'xp et argent et des item unique pas mal en general (bien que bcp sont pour mago) , ils sont pas tres resistant mais donne de bonne claques par contre
warlix
Alpha & Oméga

va savoir pkoi les mine luisantes sont dans le meme ordre d esprit

tu dois bien le savoir sur broc non ?
azra
Bagnard

plop
prend ton perso de hib et va Px au fins
Arnot Otto
Bagnard

Re: plop
Citation:
Provient du message de azra
prend ton perso de hib et va Px au fins
Vous remarquerez encore que cette personne, vien flood tts les post pour rien, alors que c pas en postant que son compteur jol augmente..
pour revenir au sujet, je te conseillerai d'aller a DF, c'est très bien la ba ou sinon qulque endroit sur SI sont pas mal

Ps: AZRA SALE GROS !!
Bamako / Philibert
Roi

Re: Re: Spin
Citation:
Provient du message de Viny
Soit dit en passant, à mes yeux un lvl 50 qui PL et un 44 avec un buff bot ca revient au même
Vi mais un 50 avec BB c mieu ^^

PS : c malvy? (l'avatar attire mon attention )
Jazrac
Roi

Pour pl pas besoin d'aller a spind n'est ce pas mr bamako ?

yenoguh
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Spin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite