JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 546 (sites) | 1025 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Spiritisme] Appel des esprits. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #2659
Invité

Question

[Spiritisme] Appel des esprits.

Bonjour ,

j'aimerais savoir si parmi vous certains ont déjà essayer - et réussi de préférence - des séances de spiritisme entre amis.

Si c'est le cas , pouvez-vous me dire comment faire ? Que faut-il faire pour qu'il y est un maximum de chance que cela marche.

Merci d'avance.
Lien direct vers le message - Vieux
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Un bon petard, de l'incrédulité, un bouteille de whisky par personne et ça devrait marcher.
LoneCat
Invité

Re: [Spiritisme] Appel des esprits.
Citation:
Provient du message de Hot Stuff

Bonjour ,

j'aimerais savoir si parmi vous certains ont déjà essayer - et réussi de préférence - des séances de spiritisme entre amis.

Si c'est le cas , pouvez-vous me dire comment faire ? Que faut-il faire pour qu'il y est un maximum de chance que cela marche.

Merci d'avance.
Ouais, un soir des amis ont cru bon de faire une tentative (on était bien chaud). Ca a été un grand moment de rigolade.

Bien que je ne participais pas activement ni un pote, on a été accusé d'avoir fait échouer la tentative parcequ'on essayait la nouvelle pédale d'effet de mon pote guitariste, comme si les esprit n'aimait pas la guitare

Donc ne pas tester une nouvelle pédale d'effet, sinon ça ne marche pas. Au kazou, ne pas utiliser comme guéridon une table faite main à partir d'un panneau sens interdit comme mes amis l'avaient fait (à mon avis les esprits sont respectueux du code de la route, et ils ne viennent pas puisqu'il y a un sens interdit).

Ciao,
LoneCat
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de Dwelfigor
Un bon petard, de l'incrédulité, un bouteille de whisky par personne et ça devrait marcher.
La taverne un endroit sérieux ? j'ai du mal à y croire.
Compte #6546
Invité

Citation:

Moi. Je suis 7eme cercle a la confrerie St paul. (Notre site eprouve des petites difficultés en ce moment).

Si tu veux savoir comment contacter avec les esprit, ou meme le Malin, il n'y a pas 50 solutions, il faut que tu aies la Foi. En effet, un Ghédo (esprit dans le jargon spiritique) repugne a communiquer avec un être qui doute. Ensuite, pour le protocole, je t'invite a nous contacter sur notre site (des qu'il sera disponible).

Que le Ghédo soit avec toi
Dwelfigor
Alpha & Oméga

C'est le genre de sujet que j'ai du mal a ne pas considerer comme revenant (notez le jeu de mot) de droit au bar !
JOL Doudou

Citation:
C'est difficile d'etre serieux avec un sujet pareil faut avouer
Compte #2659
Invité

C'est sûr c'est pas évident , très peu de personnes croient au spiritisme , seulement je pensais qu'en postant ici il n'y aurait pas de moqueries , je me suis trompé , m'enfin , c'est pas grave.

Perso' j'y crois plus ou moins , disons que certaines personnes que j'ai connue ou que je connais ont tester et réussi ( au moins a faire bouger le verre , juste ça me suffirait perso' , c'est vraiment un truc que je test par curiosité et non par croyance , mais je veux quand même le faire sérieusement )
Compte #6546
Invité

@ Hot suff

Bouger un verre?

Arf. Ce n'est pas du spiritisme ca, c'est de la connerie

A la confrerie, nous deplacons des assiettes, ca c'est pro!

Sinon, rien qu'hier soir, j'ai eclaté Bruce Lee a "Kung Fu Shaolin 3", sur la game cube. Trop un boulet Bruce Lee (mais bon il est sympa )
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Il y a avait un fil assez volumineux consacré à cela me semble t'il. On y apprenait pas mal de choses intéressantes, notamment sur le petit ami mort vivant de Lady Van et sur le fait que le diable se trouvait dans le grenier de Prylith.
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de Askelaad
@ Hot suff

Bouger un verre?

Arf. Ce n'est pas du spiritisme ca, c'est de la connerie

A la confrerie, nous deplacons des assiettes, ca c'est pro!

Sinon, rien qu'hier soir, j'ai eclaté Bruce Lee a "Kung Fu Shaolin 3", sur la game cube. Trop un boulet Bruce Lee (mais bon il est sympa )
Drôle.
< Kerj'haal >
Dauphin

Evites ce genre de choses si tu es novice en la matière...
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hate
Evites ce genre de choses si tu es novice en la matière...
Faut bien commencer un jour ...
Labour d'humus
Bagnard

Citation:
Vu le sujet, sa réponse était on ne peut plus sérieuse
Lucifuge
Alpha & Oméga

certain devrait apprendre le respect...
c'est son droit de croire au spiritisme et on a pas le droit de se foutre de la gueule d'une personne pour ses croyances.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Spiritisme] Appel des esprits.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite