JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1413 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Magahamoth
Alpha & Oméga

mauvaise version

comme tout les matins je voulais me connecté a daoc SI et en le lancant au lieu de direct cahrgé le patch il met (serveur ne repond pas) et la il me lance un telechargement qui s'arrete ensuite . je relance daoc SI et la c en anglais . je me dis ... je vais réinstallé daoc c surement la meilleur chose a faire . ce que je fu directement j'instal daoc puis daoc SI je lance daoc SI et c tjs en anglais je laisse continué, je download les patch et evidement je n'arrif pas a me connecté ...

keski faut que je fasse ? aidé moi siouplé
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Lien direct vers le message - Vieux
Kichiki
Roi / Reine

les serveurs GOA sont down il me semble
personne ne peu se log ou ecore log la page home donc wait
Elhan
Alpha & Oméga

Des Threads sont déjà ouverts sur le sujet.

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=217916

Je ferme le tien donc, et fermerai les suivants, pour que vous utilisiez tous ce fil donné plus haut.

J'ai oublié de te dire que réinstaller ne changerai rien à ton problème étant donné que le serveur de mises à jours Goa est Down. Donc, il faut...Attendre...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > mauvaise version

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite