RA : Ichor des Profondeurs

Répondre
Partager Rechercher
corps ... chu po sur g t hier au saule a aidé un ami a pex (non pas du pl ) et j'ai testé sur les saules jef aisais du negatif et vu que on fait du negatif avec energie sur les saules j'ne ai déduis que c t energie ... mais pas sur .
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
...
je pourrait pas te dire mais j ai test avec le chami d un pote sur des huscarl fantomatique dans dodens, bah si le root a duré 10-15 s c est le bout du monde ( precisions le chami est spe 47 buff pis le reste en heal ) j ai été grave deçu
Re: ...
Citation :
Provient du message de BiBie
je pourrait pas te dire mais j ai test avec le chami d un pote sur des huscarl fantomatique dans dodens, bah si le root a duré 10-15 s c est le bout du monde ( precisions le chami est spe 47 buff pis le reste en heal ) j ai été grave deçu
pour te faire une idée c'est encore moins long en rvr

disons à peine cinq secondes sur un tank et une dizaine sur les autres classes
les dégâts varient de 100 à 200 de moyenne

bref c'est une des Ra les moins pire de Mid néanmoins
Re: Re: ...
Citation :
Provient du message de Shion
bref c'est une des Ra les moins pire de Mid néanmoins
(
J'ai quand meme respec cette RA personnellement pour prendre SCM 2, quelques resists et surtout arcanes anarchiques ... qui sait je la reprendrai peut etre quand j'aurai un plus haut rang ^^

A part ça je suis aussi tres intéressé si quelqu'un a une idée du type de dégats que fait cette RA
)
Re: Re: ...
Citation :
Provient du message de Shion
pour te faire une idée c'est encore moins long en rvr

disons à peine cinq secondes sur un tank et une dizaine sur les autres classes
les dégâts varient de 100 à 200 de moyenne

bref c'est une des Ra les moins pire de Mid néanmoins


Le temps du root varie beaucoup en fonction des resists et nullement de la classe


@lasaeth: les dégats varient de 2(en fait c'était même un fabuleux 2(-2) )a 350(pareil en fonction des resists, sinon en moyenne c'est du 100/250 de dégats
Re: Re: Re: ...
Citation :
Provient du message de Bimdeintegueul
Le temps du root varie beaucoup en fonction des resists et nullement de la classe
par classe je voulais faire la part avec ceux ayant accès a détermination

sinon pour Rorkh, oui ça te suffit car tu es spé abysses, moi je l'ai pour compenser mon absence de root de zone
Citation :
Provient du message de Shion

sinon pour Rorkh, oui ça te suffit car tu es spé abysses, moi je l'ai pour compenser mon absence de root de zone
Ah bah faut choisir, moi quand mon soin passe au dessus de 270 (merci les RK) je debouche le champagne
Pis faut aussi aimer le vert dans ses buffs, c'est seyant, pas efficace, mais seyant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés