JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1676 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Satori
Reine

Retourne faire tes saltos au lieu de poster de pareilles bêtises !
Lien direct vers le message - Vieux
Below [VR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malypa
Pour Lion:

http://www.evalentin.com/users/22555.html

Regardez moi cette jalouse...
Tiens me demande un truc... Ce serait pas toi qui aurait écrit cette annonce en se faisant passer pour eaudevie, pour avoir des réponses?
Phélion [SYMPO]
Roi

Oui avoue Malypa, t'es qu'une jalouse vu qu'avec ton arc tout ouik tu peux déjà pas t'aider toi même, alors aider les autres on en parle même pas
Wodric [Hadès]
Roi

Citation:
Provient du message de Melankolia_Ys
Moi je suis jalouse (même si j'apprécie beaucoup Eaudevie ma consoeur) il m'arrive souvent de heal toute personne qui en aurait besoin et de buffer lorsque je suis sans groupe mais personne parle de moi

Mel, ce qui nous différencie de Eaudevie, ce que nous somme guildé et pas elle. Un clerc haut niveau qui n'est pas guildé, c'est quand même pas courant.

Meme si ça m'arrive aussi de faire ce genre de chose, cela se remarquera moins parce qu'on dira: tiens un clerc Sympo qui me heal ou me buff. Alors que seule on se dit: tiens je reçois des soins pis après ben elle n'est pas guildé en plus ça aide à se souvenir

Ceci dit comme tout le monde, je l'ai déjà beaucoup vu et c'est vrai que c'est très sympa comme attitude. Les clercs devraient essayer de suivre cet exemple pour tous.
Eaudevie
/kiss Mel
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Ce qui fait qu'on se souvien de eaudevie, c la fréquence.
Haaaaa le nombre de fois ou elle m'a permis de repartir au combat.

/bow eaudevie
/salute eaudevie
(j'ose pas le kiss, c une dame de l'église tout de meme, respectons cela ) "mais c pas l'envie qui me manque"
Wodric [Hadès]
Roi

Citation:
Provient du message de bonbon_piment
Ce qui fait qu'on se souvien de eaudevie, c la fréquence.
Haaaaa le nombre de fois ou elle m'a permis de repartir au combat.

/bow eaudevie
/salute eaudevie
(j'ose pas le kiss, c une dame de l'église tout de meme, respectons cela ) "mais c pas l'envie qui me manque"
Tu as raison, la fréquence joue aussi beaucoup. Pardon mon oubli impardonnable

re Eaudevie
....................
Dauphine

Bonjour a vous tous,

tout d'abord merci a Prophetia, Yshuya, Mrlee, Islena, Mouss Tick, Phélion, Coquette, Lunedombre, falcon, Foar, Liseanne, AkimLeMéné, Zourah, bartouze, bonbon piment, Kerjou, Eorndil, Mary Vosk, Aigo Centriik, Annelise, Zobard, Spawni, Saternius, Final, Khaliah, Chucky, Kougaar BornToKill, lotze, Melankolia, bibifoc et à tout ceux que j'oublie pour vos paroles qui me touche énormément et me vont droit au coeur, bien que je ne soit pas totalement d'accord avec vous. Beaucoup de personnes, avant moi, méritent que l'on leur consacre quelques lignes.

On m'a dis que quelqu'un me cherchais ici, je me présente donc à vous...
Fewen [LNCA]
Roi

Citation:
Provient du message de bonbon_piment

Bah moi je me gène pas, avec mon sicaire, Suica, a chaque fois que je la croise je la /kiss.

Et coucou Eaudevie, cet hommage que l'on te rends tu le mérite, et surtout ne change pas on t'aime comme tu es

Au plaisir de te revoir sur le TP ou dans une ZF.

/kiss
/bow
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Vi c'est bien beau tout ca, mais zavez oublié sa principale qualité: c'est une avalonienne!!

Et moi j'aime bien les avaloniennes en maille

____

( tit coucou d'un ennemi sans prétention )
bibifoc [SM]
Bagnard

en effet, hommage mérité !!!
C un cri d'amour ce post

On t'aime trop Nous quitte pas

(aie non Flute me tape pas, c t plus fort que moi )
Saternius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eaudevie
Bonjour a vous tous,

tout d'abord merci a Prophetia, Yshuya, Mrlee, Islena, Mouss Tick, Phélion, Coquette, Lunedombre, falcon, Foar, Liseanne, AkimLeMéné, Zourah, bartouze, bonbon piment, Kerjou, Eorndil, Mary Vosk, Aigo Centriik, Annelise, Zobard, Spawni, Saternius , Final, Khaliah, Chucky, Kougaar BornToKill, lotze, Melankolia et à tout ceux que j'oublie pour vos paroles qui me touche énormément et me vont droit au coeur, bien que je ne soit pas totalement d'accord avec vous. Beaucoup de personnes, avant moi, méritent que l'on leur consacre quelques lignes.

On m'a dis que quelqu'un me cherchais ici, je me présente donc à vous...
Je suis dedans !!!
Elle m'a cité !!!

Saternius, ému.
Saternius
Alpha & Oméga

A noter qu'elle a pris la peine de recopier tous nos pseudos, comme elle prends la peine de parcourir toute une zf pour "relever un mort", qu'elle /curtsel tout ce qui la /kiss ou /bow (et croyez moi je fais que ca lol), tout a l'heure a sursbrooke je la voit solo, je la /kisss (comme d'hab) juste quand elle part... au bout de 2 min je la voit revenir (???????) et me /curtsel puis repart de suite !!!!!
Elle est revenue juste par politesse....
Vraiment elle est incroyable, et je l'admire
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aro
Regardez moi cette jalouse...
Tiens me demande un truc... Ce serait pas toi qui aurait écrit cette annonce en se faisant passer pour eaudevie, pour avoir des réponses?
C'est pas mon genre ce type de gags^^

Aro, comme Arobas ?

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Aro, t'es ouik
Below [VR]
Alpha & Oméga

Très perspicace Malypa !!

Continuez à nous donner des sourires mademoiselle eaudevie !!

Et surtout ne lisez pas le spoiler, c'est de la diffamation, j'ai envoyé ce post à un modérateur, c'est honteux !
Gunn [LConf]
Bagnard

Si c'est vrais ce que vous dites j'aurais beaucoup aimer l'avoir comme connaissance

En tout cas je vous remercie pour les scrupules que vous m'avez donner...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] cherche eaudevie alb/ys

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite