[Ys] cherche eaudevie alb/ys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de morticiah
lis le post de Ryannor, tu vas comprendre sa question
oui faut chercher un peu dans le post de shayour (i.e. ca signature pour etre precis) pour trouver

FAUT ARRETER LA BIERRE
Haaa Eaudevie !

J'ai quelquefois (trop rarement) groupé avec toi : un réel plaisir !
Je sais que lorsqu'l y a trop de Conclaves autour de toi, tu <toussote> à entendre nos propos graveleux et absolument non-Role play....
Tu es l'une des rares à avoir compris que dans ce jeux, il y a trois camps : hib, mid et albion. Que, de ce fait, l'individualisme n'a pas sa place dans le jeux et tous poursuivent un même but.

Au plaisir de te croiser encore plus souvent ! /kiss
__________________
http://perso.club-internet.fr/christophe.masutti/jarelle_sign_fantasy.jpg
Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
Moi j'suis amoureux ctout

Hihi ya qque jours, je log mon palouf sur emain genre ca faisait des lustres qu'il avais pas tappé autre chose que des mob.. je suis une mass (normale on est a emain) et la je vois 2 mere grand qui on agro qqun de la mass. Je choppe l'agro je commence tapper les mob. Et qui vois-je pret de moi ? a surveiller ma vie ? et vi notre ange gardien a tous (j'ose pas dire mon ange gardien ca ferai egoiste )
(
Je dois avouer que personnellement je n'ai jamais croisé Dame Eaudevie, mais tout ce post rempli d'éloges me donne presque envie de rejouer pour la rencontrer ....
Bisoussssssssssssssss
)
pas touche
Citation :
Provient du message de Phélion
Oui avoue Malypa, t'es qu'une jalouse vu qu'avec ton arc tout ouik tu peux déjà pas t'aider toi même, alors aider les autres on en parle même pas
On dit pas du mal de Maly !!!!!

Eaudevie et Malpa resteront a jamais mes cheffes, qui m'ont aidée lorsque je suis arrivée toute petite fille aux Amazones agée de 5 ans (lol) et m'ont appris comment survivre en ce monde guerrier, supportée (enfin pas moi mais ma paladine Celwynn) jusqu'à mes 22 ans...


Je vous aime Eaudevie et Maly


Amazone un jour Amazone toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés