JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 620 (sites) | 1051 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Annelise
Reine

Aigo je n'en suis pas sure mais je crois que si le blanc était couleur existante pour la maille Eaudevie serait en blanc pour aller avec la pureté de son personnage enfin c'est en tout cas en blanc que je l'imagine un peu comme un ange même si elle porte du gris
Lien direct vers le message - Vieux
Phélion [SYMPO]
Roi

Faut pas lui en vouloir Annelise, Aigo à autant de finesse qu'un troll zerk en mode nounours face à un avalonien

Mais oui si le blanc existait vraiment elle serait forcément en blanc
Killbox
Alpha & Oméga

Oui , Eaudevie est une exelente clerc , et tout et tout , c'est super rare un clerc qui te IH a une gate alors que t'es avec un grp complet de 9L+ (avec 2 clerc dedant) , il avait prit la peine de me cliquer dessus et d eme Ih, j'ai jamais vu ca .

Vraiment exelente joueuse , il y a pas a dire!

/kiss Eaudevie
Spawni
Alpha & Oméga

Oui avalo jmen souviens encore comme g été choqué:'((((((
Saternius
Alpha & Oméga

Eaudevie ....
Je comptais faire un post sur elle pour tester sa popularite, en tout cas ca confirme bien ce que je pensais, c'est un mythe
C'est de loin mon perso préféré sur albion, je passe mon temps a la kiss....
Hier en pv je lui dis que je suis un grand mage (arf j'avoue elle avait un peu bue la ) je lui reponds qu'elle est une cleresse legendaire elle me reponds "Oh non ...." (C'est tout elle ca) et moi "Oh si tu savais ce que les gens pensent de toi ..." et elle "Pas en mal j'espere ?"
Mais lol
Qui ne l'aime pas ?
Elle est ma cleresse préféré .... et je l'aiiiiiiiiiimmmmme
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Connais pas hinhinhin
/k Eaudevie
Khaliah [G/T]
Roi / Reine

J'ai de tres bons souvenirs d'XP avec elle quand je montais Jefaisun. (elle a atteint son 50 en Janvier en meme temps que moi il me semble).
Sinon; ben encore un post de plus pour témoigner d'admiration /\/\. Ca c'est une *vraie* légende d'Ys.

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
Gazsgkhull Thrakka
Roi

C'est la première fois que je souris sur un post JoL..
Ca fait plaisir de voir quelqu'un mis sur le trône de la générosité plutôt que sur celui du frag.
J'ai peu croisé cette Eaudevie mais ce que j'en ai connu m'en a laissé une bonne impression.
Je pense qu'il ne faudrais pas plus de gens comme elle, ça lui ferais perdre toute son unicité
Vorvad [ATYS]
Alpha & Oméga

/bow à milady Eaudevie j'admire ce genres de joueurs idem pour m'dame Millie à Midgard une guérisseuse tjour serviable et tout et tout
lotze [LSD]
Alpha & Oméga

ahhhh voila un post agréable a lire...

Si l on devait décrire Eaudevie je pense que l'on pourrait aller loin, en premier c est l une des meilleurs joueuses RP , généreuse....

juste une chose a dire si il pouvait y avoir une macro pour montrer du respect a une personne je pense qu il lui serait attribué d office

Une chose est étrange avec Eaudevie c est qu elle est toujours la ou on ne l attends pas... tout a l heure elle était seul au dessus des béhémoths... Elle est bien étrange certes, mais c est ce qui fait son charme

Alpha & Oméga

kler lol

je venait de buter une Succube et la j'me prend un heal et des buff

et c'était Eaudevie au dessus des Behe qui faisait je ne sait pas quoi
Koetkoet
Dauphine

Moi je suis jalouse (même si j'apprécie beaucoup Eaudevie ma consoeur) il m'arrive souvent de heal toute personne qui en aurait besoin et de buffer lorsque je suis sans groupe mais personne parle de moi

Mary Vosk
Alpha & Oméga

/hug /hug /kiss Melancolia

Proph`Mccabbe [Déses]
Bagnard

Un truc qui vous differencie elle vient pas post sur jol pour dire qu'on parle pas d'elle
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Pour Lion:

http://www.evalentin.com/users/22555.html

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] cherche eaudevie alb/ys

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite