JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le Retour de la Vengeance du DAoC Maudit!: Rise of the Bots! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Skan Brungsson [Syn]
Alpha & Oméga

Re: Le Retour de la Vengeance du DAoC Maudit!: Rise of the Bots!
Voila qui met en forme ^^

XPTDR en fait ^^ surtout dans ces moments la :

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen

....
Panda vous envoie: /laugh /laugh
...
Marchand: 1 pièce de Cuivre la Claymore en Arcanium!

Lien direct vers le message - Vieux
Soupir

loule
Mheriniak
Roi

L'humour Belge, y as que ça de vrai!
Vas y Reis, continue! Cet imagination débordante qui coule sur les forums de JoL, apportant joie et bonne humeur au joueurs ( et surtout modo, qui se batte pour tenir ce forums ). Tu est celui qui apporte de la rigolade dans les réveils difficile, celui qui rend les gens ridicule a se marrer derrière leur PC ( mais ils n'en ont rien a faire ), celui qui... qui...
Enfin bref...
Tu est un héros, Reis! Bravo!
<donne une médaille a Reis>
Tristesse de la Lune
Alpha & Oméga

Slpendide, tout simplement splendide

Hey j'ai une idée, si on faisait un Reis-bot ?
Brehoild
Alpha & Oméga

Hannn Reiisssss, mais sa suffiiiittttt ouuiiiiii ???

Je viens de me faire grillée par mon pdg

Aller la suite vite, grillée pour grillée autant continuer
Selicia [Rôd]
Alpha & Oméga

Bcp aimé
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Résumé de l'épisode précédent

On découvre que Reis connait le mot "déclaratif" et que Maxwell a des hemoroïdes. Panda aime se moquer de ses copains, et Tolkien peut aller se rhabiller.

Reis: Me voilà. Alors, c'est quoi cette découverte?
Renato: Le Thauma, c'était un robot!
Reis: Bravo Sherlok Holmes. T'as pas lus le début de l'épisode précédent? T'as pas vus qu'on jouait dans une parodie minable de Terminator 3? C'est NORMAL que ce gusse soit un robot.
Maxwell: Ouais, mais regarde ce qu'il est écrit sur son dos.
Reis: "Made in France"?! Qu'est ce qu'un Bot français fait sur un serveur américain?
Renato: C'est bien ça qu'on se demande.
Reis: Déjà que les français sont pas foutus de faire des porte-avions corrects... Non, ce n'est pas le gouvernement qui est impliqué.
Maxwell: Ah?
Reis: Non... Un seul être en France est capable de mettre au point quelque chose d'aussi technologiquement avancé, et c'est...

Quelque part, dans le monde terrible de l'IRL, dans un pays terrible nommé la France, un terrible personnage ricane dans son fauteuil

Camber: Gniii gni gni. Bien deviné, Reis Tahlen. C'est effectivement moi qui ai développé les Bots et les ai lâchés sur le serveur américain. Mais tu ne vivras pas assez longtemps pour le faire savoir au monde!

De retour sur le serveur US

Maxwell: Wouah! Comment tu savais que Camber pouvait construire des cyborgs?
Reis: En fait, je ne le savais pas, mais j'ai piégé ce grros blaireau, sachant que sa mégalomanie maladive le pousserait à se montrer à la caméra.

En France

Camber: Enfoiré!

Aux U.S.A.

Renato: Malin.
Maxwell: Ouais, ça m'étonne de toi que tu aies put faire un plan aussi futé.
Reis: Je suis triste que vous doutiez de moi comme ça...
Reis envoie à Olwenn: Merci pour le coup de main, mais ils se doutent que le plan n'est pas de moi.
Olwenn envoie à Reis: C'est bizarre, ça ne m'étonne pas du tout ^^
Reis envoie à Olwenn: Hey, tu veux dire quoi par là?!
Olwenn envoie à Reis: Le numéro composé n'est plus attribué...TU LU LU... Le numéro composé n'est plus attribué...TU LU LU.. Le numéro...
Reis: Bon, maintenant nous...
Maxwell: Par Thor, attend!
Renato: Quelle horreur!
Reis: Quoi?! QUOI?
Maxwell: Tu es...gris.
Reis: Hein?
Renato: Oui, il y a deux secondes, tu étais jaune, et maintenant te voilà tout gris.
Reis: Non! ce n'est pas possible, je... <Clic sur la feuille de perso>..NOOOOOOOOOOOOOOOON SEIGNEUR POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII?!

Dans les Abysses

Legion: MWHOUAHAHAHAHA! Je donnerais cher pour voir la tête de ce minable quand il se rendra compte qu'il est retombé au niveau 1!
Béhémoth: Super idée mon poussin! Grâce à la Pierre de Respec Ultime, il aura bien du mal à contrecarrer notre plan désormais!
Léviathan: Il reste ses deux copains non?
Legion: Bah, un Thane c'est pas dangereux. Seul le Barde pourrait poser problème, mais il a un point faible...
Béhémoth: Il ne supporte pas le soleil!
Legion: Non.
Leviathan: Il est sensible à l'argent!
Béhémoth: Il est repoussé par les photos de Mireille Matthieu!
Leviathan: Il aime Jean-Pascal!
Béhémoth: Il joue du piano debout!
Legion: Non!
Béhémoth: Bah, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour lui ça veux dire beaucoup! Ca veut dire qu'il est heureux de vivre, heureux d'être là parmis nous.
Legion: VOS GUEULES BANDE DE QUADRIPLE STRUPITIN!
Tout le monde: ...?
Legion: Désolé, j'ai bafouillé. Steven, on peut la refaire?
Steven Spielberg: Non, désolé, on a déjà dépassé le budget de 20 millions de dollars. On est obligé de rationner l'eau et les donuts. On coupera ça au montage.
Legion: Non, donc, disais-je. Son point faible au petit Renato est... LES MÂLES!
Béhémoth: Les malles? Il a un problème avec les valises?
Leviathan: Nan, les mâles, les mecs quoi. Mais j'avais jamais remarqué que Renato était gay.
Legion: Certes, l'auteur génial a été très subtil dans ses révélations, mais vous négligez un détail de taillle, mes frères: Renato est un elfe.
Béhémoth et Leviathan: Ah ben oui! Merde, c'était évident! Comment j'y ai pas pensé plus tôt?
Legion: Et nous avons dans notre équipe le plus mâle des mâles, j'ai nommé... *SANCHO*!
Béhémoth: Vous croyez vraiment que *Sancho* va accepter de séduire un mec? J'ai crut comprendre qu'il fonctionnait plutôt au 90C le *Sancho*.
Leviathan: Tu sais, Pavarotti doit pas faire loin du 90C.
Legion: Arrête Levi, tu me fous la gerbe...

De retour aux U.S.A.

Reis: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Renato: Ca va faire combien de temps qu'il gueule là?
Maxwell: Environs 3 heures.
Renato: C'est étonnant la capacité de ses petits poumons à gueuler autant.
Maxwell: Tu sais, c'est un albionnais, les cris d'agonie il a l'habitude.
John Connor: Excusez moi...
Maxwell: C'est à quel sujet?
John Connor: Je voulais vous...?! Qu'est qu'il a à se frotter sur ma jambe celui là?
Maxwell: RAH! Renato, au pied! Vilain elfe! C'est caca!
Renato: /cry
John Connor: Un elfe? Incroyable! Vous devez venir d'un autre serveur. Ici, tous les elfes ont été exterminés au début de la guerre contre les Bots.
Maxwell: Je ne sais foutrement pas de quoi tu parles, mais je sens que ton monde va me plaire, je ne sais pas pourquoi.

Et John expliqua tout. Si vous avez oublié, relisez la première partie de "Rise of the Bots", ça ne vous fera pas de mal, et puis c'est de la bonne qualité. Reis, quand à lui, avait cessé de crier parce qu'il était OOE.

John Connor: Et voilà donc où nous en sommes.
Maxwell: Ben écoutez, c'est bien beau tout ça, mais nous on est à la recherche d'un morceau de serveur français.
John Connor: Vraiment?! Incroyable! Justement, j'ai appris par mes espions que les Bots avaient déterrés un morceau de serveur étranger et l'avaient cachés dans leur super base fortifiée de la mort qui tue.
Maxwell: Ben voyons, ça c'est du téléphoné ou je ne m'y connais pas.
John Connor: Vous allez donc devoir nous aider! On va justement, comme par hasard, lancer un assaut suicide avec fortes probabilités de massacre total dans nos rangs sur la forteresse invincible des Bots.
Renato: C'est dingue, ça me rappelle mes parties de Donjons et Dragons sur table de quand j'étais môme.
John Connor: Venez, je vais vous présenter le quartier général de la résistance, ensuite nous irons vers le repaire des Bots...CRAUCHON!

Encore une fois, aux Abysses, dans une salle sinistre et sombre, un hymne infernal aux intonations démentes retentit à travers les couloirs, interprétée par le terrible Maître Chanteur de Legion: Shaggy

Maître Chanteur Shaggy: Hey sexy lady, I want you sooooo...
Sancho: Sentez le *Sancho* en vous qui réagit à l'érotisme R&B de la chanson.
Béhémoth: Je me sens ridicule.
Sancho: C'est normal, ton *Sancho* n'est pas dévellopé. Il faut que ton *Sancho* grandisse pour que tu prennes conscience de tout le potentiel *Sancho* que tu as en toi.
Leviathan: C'est la première fois que je vois autant de succubes dans une même pièce.
Béhémoth: Oui, et qui se recouvre toutes de crème fraîche avant de se renverser de l'eau dessus.
Leviathan: Certes, ça fait froid dans le dos et chaud au slip.
Béhémoth: On porte des slips nous?
Sancho: Concentration, messieurs. Le *Sancho* ne s'atteind pas en étant banal.

Comment nos héros vont se tirer du guêpier dans lequel ils se sont fourrés? Béhémoth et Leviathan vont-ils atteindre le *Sancho*? Est-ce que voir une cinquantaine de succube se dandiner lascivement en poussant des gémissements suggestifs fait réellement chaud au slip? Le Maître Chanteur Shaggy sera-t-il un personnage clé de cette série? Et que vient foutre Camber dans cette histoire? Vous le saurez avec la suite de...

RISE OF THE BOTS!
Caelia [Vin]
Reine

Hilarant. Sisi.
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Sancho: Concentration, messieurs. Le *Sancho* ne s'atteind pas en étant banal.
Oh la jolie nouvelle signature
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Hey sexy lady !

Monsoieur a du gout
Soir

comme je l'ai déjà dit sur le forum McKeen, de très bonnes trouvailles ! Merci pour ce moment de bonne humeur !
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
Reis: Déjà que les français sont pas foutus de faire des porte-avions corrects... Non, ce n'est pas le gouvernement qui est impliqué.
Si j'etais pas mort de rire, je soupçonnerais une moquerie belge sur le fleuron de la marine de guerre française, le seul porte avion fixe au monde !

Sinon ben comme d'hab mes collègues m'ont demandé ce qui me faisait rire et j'etais bien en peine de leur expliquer
Enholl [VgS]
Alpha & Oméga

J'aime bien
Compte #22756
Invité

/scratch Loulant
Mheriniak
Roi

La mon préferé c'est avec le porte-avions francais .
Ben oui j'suis Belge aussi moi .
Mais bon, ca fait quand même un petit temps que ce porte-avion commence quand même légerement a rouiller sur place la .
( et puis nous on as jean-claude van damme... vous pouvez l'avoir si vous voulez )
Sinon, trés bien Reis, continue .
Mais il me semble quand même que tes transition entre histoire et interlude sont toujours les même .
Genre le mec qui gueule, puis l'interlude, et puis on reprend l'histoire avec le même mec qui gueule ...
Mais comme dirait Reis:
''C'est pour faire la transition''
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le Retour de la Vengeance du DAoC Maudit!: Rise of the Bots!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite