Le Retour de la Vengeance du DAoC Maudit!: Rise of the Bots!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Résumé des imbécilités incohérentes qui se sont déroulées jusqu'à présent

Reis, Renato et Maxwell ont été investis de la mission de sauver le monde, encore une fois. Ce coup-ci, ils doivent récupérer les fragments de serveur français éparpillés de par le monde pour pouvoir restaurer les serveurs GOA, corrompus par le Patch de la Fin mis en place par Légion, Béhémoth et toute leur bande, et qui fut créé par un moine fou au XVème siècle.

Toutefois, cette mission n'est pas aussi simple qu'elle en a l'air: ils doivent parcourir les serveurs japonais, américains, soviétiques, et le serveur secret du moine fou. Mais grâce à leur ingéniosité et à une perruque de Corbier, ils réussirent à obtenir le premier morceau contenu au Japon.

Mais hélas, les embûches ne font que commencer: Béhémot et Léviathan sont au trousse de nos héros, ainsi que le mystérieux *Sancho*. Maintenant, nos trois compères (je suis pas très sûr pour le "pères", par contre...) atterissent sur le serveur des USA.
GENERIQUE!

Journal Audio de John Connor

L'humanité a scellé sa propre perte

Autrefois, les Bots étaient des machines sans conscience, sans être. Leur fonction essentielle était de buffer nos troupes. On les nommait...ls Buff-Bots.

Un jour, l'humanité émerveillée vit apparaître le premier Bots pourvu d'une intelligence: basé sur le modèle Buff-Bots, il était capable de courir de lui-même pour faire les soins et les rezs. C'était une véritable révolution dans la conception du RvR.

Très vite, on se mit à produire toutes sortes de Bots: PBAoE-Bots, DoT-Bots, Craft-Bots, Roleplay-Bots. Toutes les facettes du jeux furent envahies par l'utilisation abusive de ces Bots.

Un jour, les Bots prirent conscience de leur supériorité face aux humains; ils pouvaient créer des Bots eux-même, et, n'ayant pas besoin de dormir, de manger, ou d'être afk, ils pouvaient créer des Bots 50 plus rapidement qu'il ne faut à un groupe sans clerc sur Emain pour /release.

Et c'est ainsi que débuta la guerre. Je suis John Connor et je...

Voix au second plan: John, c'est ton tour de sortir les poubelles!

M'man! J'enrengistre mon journal là!

Voix au second plan: C'est ça. Tu sortiras les poubelles quand tu auras finis ton "journal". Mais je t'ai déjà dis que je n'aimais pas que tu fasses des choses dans ta chambre, ça salit les draps!

<Gasp>... Il faudrait que je pense à vérifier si ce n'est pas une Maman-Bot, pour être aussi ch... Bon, j'en étais où? Ah oui. Je suis John Connor, leader du dernier bastion de résistance humaine face aux Bots. Et je sauverai mes congénères, coûte que coûte!

Voix d'un type qui rentre dans la chambre: Salut John! Wouaaah bordel, des posters de Britney Spears, la honte! Quand je raconterai ça aux autres officiers!

...Peut-être pas tous mes congénères...


Reis: Et nous voici aux U.S.A.!
Maxwell: Pourquoi as-tu besoin de commenter tout ce que l'on fait?
Reis: Parce que nous sommes dans une histoire à mode déclaratif, autrement dit, il faut que dans nos dialogues passent les indices de nos actions.
Maxwell: Oh! Ca veut dire que si personne ne dit rien, je peux me gratter le cul sans que personne ne le sache?
Reis: Théoriquement ouais, mais je ne crois pas que l'on soit capable de se gratter le...
Maxwell: /scratch
Reis: Ah ben oui, on peut. Mais ne le fait pas trop Max, c'est vraiment dégeulasse à voir.
Renato: Il est bizarre ce coin, vous êtes sûrs qu'on est dans les collines de Camelot?
Reis: Ben oui, mais il manque quelque chose j'ai l'impression...
Maxwell: Des joueurs?
Renato: Des arbres?
Maxwell: De l'herbe?
Renato: Un endroit pour ranger toutes les carcasses éparpillées un peu partout?
Reis: Il doit y avoir un peu de tout ça, oui.
Renato: Il a dut se passer une chose terrible ici.
Maxwell: Meuh nan, on est juste tombé sur le serveur PvP américain.
Reis: Renato a raison, c'est pas normal.
Maxwell: Serveur PvP j'vous dis.
Renato: Le Patch de la Fin aurait corrompu les serveurs US?
Maxwell: Pévépéééééééé!
Reis: Bordel Max tu nous gonfles avec ton serveur Player vs Player!
Maxwell: Nan, PvP c'est pour Pourriture de Violet qui se Pointe!
Reis: No Stress, c'est un Thauma. Je vais lui demander s'il sait quelque chose.
Maxwell: Je suis un Thane, c'est normal que je stresse devant un Thauma.
Renato: Devant un Eldricht aussi.
Maxwell: Oui, aussi.
Reis: Et un Paladin.
Maxwell: Oui, les Paladins aussi me font stresser.
Renato: Y a pas une classe qui ne te fait pas stresser?!
Maxwell: Les Clercs spé Buff.
Reis: Je vois.. Hola, Thauma! Une minute!
Thauma-Bot: INTRUS! INTRUS!
Reis: Un trus? C'est quoi un "trus"?
Thauma-Bot: PBAoE MODE ENGAGE! FEU!
Reis: ??? AAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!!

Vous êtes morts. Veuillez prendre un numéro et patientez, nos opératrices vont s'occuper de vous.

Reis: Bon, ben, release powa....NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! Je suis bindé à Adribard sur Brocéliande!!!
Maxwell vous envoie: NooB
Renato vous envoie: Crétin, j'aurais put te rez.
Panda vous envoie: /laugh /laugh
Reis: Gna gna gna... Bon, je dois retourner aux U.S.A. Bordel, le Patch de la Fin a mit un sacré boxon ici.
Marchand: 1 pièce de Cuivre la Claymore en Arcanium!
Adribard: Arrêtez de me taper, je ne suis pas un mob!
Reis: <Se redressant sur une musique héroïque, en midi vu que la musique aussi a été nerfée> Il FAUT que je sauve Brocéliande! Le monde entier compte sur moi!
Maxwell vous envoie: Arrête de te la péter "sauveur du monde" et connecte toi sur le serveur américain, on a découvert un truc pas croyable!

Quelque part dans un endroit sombre et profond dans les Abysses, un endroit si infernal et terrifiant que nul n'ose y entrer: la cantine des employés.

Sancho: *Sancho* vous salue.
Béhémoth: <Dépressif devant sa tasse de café> B'jour.
Léviathan: 'lut.
Sancho: *Sancho* constate que vous avez échoués d'une façon fort peu *Sancho*.
Béhémoth: Gna gna, cause toujours, tu ne les a pas chopés les humains toi non plus!
Sancho: *Sancho* a déjà tout prévu, car il est dans la nature de *Sancho* d'être toujours en avance par rapport aux évênements.
Léviathan: Dingue! Et ça marche?
Sancho: *Sancho* trouve cette question ridicule. L'échec n'est pas *Sancho*
Béhémoth et Léviathan: <A genoux> APPRENDS NOUS A ÊTRE *SANCHO*! PAR PITIE!
Sancho: Soit. *Sancho* va vous aider à trouver le *Sancho* intérieur qui sommeille en vous, car *Sancho* est triste de voir des êtres non-animés par le *Sancho* universel.

Pendant ce temps, chez Légion

Succube: Votre Fourberie...
Légion: Qu'est ce que c'est? Je déteste qu'on me dérange pendant que je déguste mes petits Lu.
Succube: Un paquet vient d'arriver pour vous, de la part de Marcel Apocalypse.
Légion: Super! La Pierre de Respec Ultime! <ricanement sinistre> Maintenant stupide Maître d'Armes, nous allons voir ce que tu vas dire de ma petite surprise! BWHOUAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAAHAAAAAAAAAAAA!

Quel est donc le pouvoir de cette Pierre? Béhémoth et Léviathan réussiront-ils à trouver le *Sancho* en eux? Qu'ont donc découvert Renato et Maxwell de si intéressant? Pourquoi ais-je l'impression que cette histoire ne sert que de base à de futures conneries plus abjectes les unes que les autres au lieu de constituer une histoire en soi comme c'est l'habitude de l'auteur?

A SUIVRE
__________________
http://membres.lycos.fr/sdoldaoc/Signatures/signareis.jpg
Citation :
Reis: <Se redressant sur une musique héroïque, en midi vu que la musique aussi a été nerfée> Il FAUT que je sauve Brocéliande! Le monde entier compte sur moi!
J'adore
<Gannon , en jupe plissée et pompons saute partout en hurlant>

hééééé un "R" ... un "E" .. un "I" .... eeeettttttttttt un "S" !

R.! E.! I.! S.! qui c'est le plus marrant ? : REIS !!

youuuu youuuu !

<bein .. ch'uis fan quoi ... >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés