JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 867 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [FUSION]Serveur de login down? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nsx [Inso]
Dauphin

kikoo
pareil sa marche toujour pas :/
sous DAoC normale apres avoir ecrit mon mot de passe , sa me di ke le serveur denregistrement ne reponds pas. dessayer dan kelke minutes...
et sous DAoC SI je narive meme pas a cette page (ou on ecri le login et mot de passe) sa reste a lecran ou c ecrit : recherche dun fichier mise a jour...
donc si vou avez une idée du probleme , merci de repondre

PS: g deja fai une desintalle/reintallation du jeu , donc le updates.dat doi etre bon
Lien direct vers le message - Vieux
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Il se peut que les tables de routage ne soient pas a jour encore partout, si tu essaie d'aller sur le site officiel www.camelot-europe.com ça te fait quoi ?
Jean Bomber
Roi

C normal qu'aprés avoir changé les 2lignes dans le update data il me télécharge un patch de 243Mo ?
Parce que je suis en 56k donc c trés long
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [FUSION]Serveur de login down?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite