JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [FUSION]Serveur de login down? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Brisecrane
Alpha & Oméga

gafe
a faire une fois le serveur remis en marche et que si vous avez telecharcher un pacht * anglais* ... sinon fo recommencer tant que le serveur sera pas ON...

3/ Téléchargements de patches autres que ceux de Goa

Ouvrez le fichier "update.dat" avec Notepad et mettez ceci à la place:

Si vous avez Shrouded Isles :

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

---------------------------------------------
Daoc classique

Si vous n'avez pas Shrouded Isles :

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
Lien direct vers le message - Vieux
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabo
Ils previennent avant les patch normalement, je pense plutot à un ecran bleu windows sur le routeur
J'ose esperer que le routeur n'est pas sous Windows, disons plutot sous IOS amha puis il doit y en avoir 2, un problème HSRP ?
firebolt
Alpha & Oméga

meme le site GOA.FR est down.

Ils ont explose toute la plate forme de jeu
Cach
Alpha & Oméga

Soit un ingénieur est allé culbuté la femme de ménage dans le local serveur (paec ke c frais y as la clim) soit c encore cette femme de ménage ki a débrancher la prise mais renvoyer la!!!!!
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Euh ben si c'est le routeur, c'est normal qu'on aie un problème avec toute la plate-forme, ce qui me paraît bizarre, c'est qu'il y a aussi un problème DNS alors que c'est dupliqué et résident sur des caches ces info là
Inkorix
Roi

account or password incorrect
Mmh j'ai un gros problème de temps à autres (avec SI seulement) je veux lancer mon compte et il me dit que je suis un nouvel utilisateur, bref j'accepte la charte et tout, et après ça il me met que mon mot de passe ou mon compte est incorrect... Ma seule solution a été de désinstaller puis réinstaller SI, mais tout redownloader a chaque fois c'est pas terrible, donc y aurait-il un solution?
brujah
Bagnard

Exclamation
Arrêter vous deux min et aller dormir ca devient pathétique...
Citation:
Provient du message de Paice
J'ose esperer que le routeur n'est pas sous Windows, disons plutot sous IOS amha puis il doit y en avoir 2, un problème HSRP ?
Quand je vois ça je me demande quel type de tordu peut se prendre la tête à ce point... A quand les questions sur la création? Arrêtez vous de délirer. Pas d'info ===> on attend comme tout le monde au lieu de se la péter genre je suis un boss de roxor qui gère comme un dieu ça devient risible et le pire c'est que ça marche pas et que pour 90% des gens, on se fout de savoir pourquoi et de savoir si machin ou un autre gas maitrise plus qu'un autre... A se la péter comme ca on finit par faire pitié bon sièste.
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Les serveurs tourent bien, seul la connexion est impossible.
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Les serveurs tournent bien, seul la connexion est impossible.
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Re: Arrêter vous deux min et aller dormir ca devient pathétique...
Citation:
Provient du message de brujah
Quand je vois ça je me demande quel type de tordu peut se prendre la tête à ce point... A quand les questions sur la création? Arrêtez vous de délirer. Pas d'info ===> on attend comme tout le monde au lieu de se la péter genre je suis un boss de roxor qui gère comme un dieu ça devient risible et le pire c'est que ça marche pas et que pour 90% des gens, on se fout de savoir pourquoi et de savoir si machin ou un autre gas maitrise plus qu'un autre... A se la péter comme ca on finit par faire pitié bon sièste.

C'est pas faux
Elhan
Alpha & Oméga

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=217916

Donc, les serveurs de Log-in et de mises à jours sont Downs. Je fusionne ton fil avec celui déjà ouvert sur le sujet, merci de t'y rediriger .
Trex [HoM]
Alpha & Oméga

----BUG DETECTED---- >>>> GOA mais on doit faire avec car il ont Daoc en otage et menace de l effacer si on dit du mal d eux et en fait c est mystic qui est derr_iere tout ca hehe
Jelliel Arunsun [[HS]]
Bagnard

Juste pour information, GOA est une filliale de Wanadoo Portail ( donc Wanadoo ).
Cela m'étonnerait que cela vienne du FAI parce que dans ce cas ca en ferait du monde down si Wanadoo venait à planter.
Apophyss/Tehobene [JAHS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jeliel Arunsun
Juste pour information, GOA est une filliale de Wanadoo Portail ( donc Wanadoo ).
Cela m'étonnerait que cela vienne du FAI parce que dans ce cas ca en ferait du monde down si Wanadoo venait à planter.
Je ne pense pas que wanadoo soit leur FAI ... sur le meme datacenter peut etre mais j'ai un doute sur FAI de wanadoo, prestataire à la rigueur
MacLean
Roi / Reine

Bah voui, tout ce bazar ça vaut bien 2 euros d'augmentation de l'abonnement ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [FUSION]Serveur de login down?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite