JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Coup de bol alors? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Timil [OdE]
Roi

Coup de bol alors?

La pub 19 annule les bonus AoS si je me rappel bien.

Quel chance que mon necro ai eux juste 30 jours hier et que j'ai choisit mes gifts

Sinon, vous avez encore les votres?

Timil, narcissique.
Lien direct vers le message - Vieux
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

hum ça a déjà été dit maintes fois mais la pub 19 n'annule pas les cadeaux AoS des personnages qui ont été connectés depuis la mise à jour AoS

PAS LA PEINE DE FAIRE PEUR AU GENS !

Eidos
Invité

Yeuse sauf erreur c'est pas du tout pareil entre un perso qui a le nombre de jours requis (30j) qui a été log avant la pub19 et qui a le gump qui apparaît et un perso qui n'à pas le nombres de jours et donc pas le gump qui apparaît avant la pub19...

Donc oui ta du bol que la pub19 ais été repoussée sinon tu n'aurais pa eu droit a tes cadeaux.

A partir du moment que ta le gump des rewards quii est apparus une fois avant la pub19 tu peux le garder tel quel et choisir tes cadeaux quand bon te semblera...en revanche si tu la pas avant la pub19 tu l'oublie....
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Au temps pour moi
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Tu as de la chance.
Arma Dragon
Dauphin

Citation:
Provient du message de Yeuse
Au temps pour moi
Joli ça Yeuse, c'est assez rare les gens qui écrivent cette expression sans erreur
lafayette
Roi

Citation:

Arma Dragon citation :
Citation:
Provient du message de Yeuse
Au temps pour moi
Joli ça Yeuse, c'est assez rare les gens qui écrivent cette expression sans erreur

Ah bon ? parce que moi je l'aurais écrite:"Autant pour moi"

Mais bon si vous êtes sure.
SetSuna
Alpha & Oméga

[HS]

Citation:
Au temps pour moi

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.
[/HS]

On trouve souvent "autant pour moi" mais la vraie expression est bien "au temps pour moi"
Arma Dragon
Dauphin

Bin moi qui ai fait un PM pour éviter le HS....
Ooops
Roi

bah on trouve ca aussi sur le net :

Citation:
Le débat reste entier quand il s'agit de la formule prononcée en cas d'erreur (notamment — mais pas exclusivement — de la part d'un supérieur ou responsable s'adressant ainsi à ses subordonnés). La plupart des auteurs normatifs et des lexicographes penchent pour la graphie au temps pour moi avec une origine militaire (et le calque de au temps pour les crosses ou musicale (erreur du chef d'orchestre).

Toutefois autant pour moi reste revendiqué comme ellipse de c'est autant pour moi. Même si cette revendication est minoritaire, elle n'est pas nécessairement infondée.
bref, on est pas plus avance.. les deux sont correctes

Ooops
SetSuna
Alpha & Oméga

J'ai pioché ça sur le site de l'Académie française, après avoir lu un vieux débat la dessus (débat qui ressemblait à un clash entre Bernard Pivot et maître Capello, c'était impressionnant ).
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

le monde de monsieur Mind est une émission culturelle
Arma Dragon
Dauphin

Citation:
Provient du message de SetSuna
(débat qui ressemblait à un clash entre Bernard Pivot et maître Capello, c'était impressionnant ).
Très bon ça
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Quel est le sujet du thread ?

Moi, il ne me reste plus que les +5 PS stat/skill, mais je pense prendre +5 stat (plus important que +5 skill selon moi )
SetSuna
Alpha & Oméga

J'ai pratiquement pris que des stats, sauf dans les cas extrêmes (pour un artisan, pour une skill au dessus de 100 déjà).
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Coup de bol alors?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite