JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1314 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > armure epique TG RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Question

armure epique TG

Yop
Un ami skald à moi a eu un plastron épique TG, cependant il semblerait que le reverse dessus (reverse heal) ne fonctionne pas correctement. Il a fait quelques combats (uniquement en PVE) et jamais le plastron n'a reversé.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il en possède un s'il a noté ce pb, peu importe la classe, c'est pour savoir si ca marche ou pas.

Mci
Lien direct vers le message - Vieux
Magahamoth
Alpha & Oméga

j'ai le plastron d'oracle tuscaran avec mon chaman et il reverse proc heal assez souvent . un soin tres apprecié a 270 pdv pour moi . il a ptete simplement pas de chance
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Kalisia34
Alpha & Oméga

erf 270 Pdv, nerf relique mana

Vi Kreick j'ai aussi le plastron shaman sur ma ptite koby, proc heal à 231 frequent, en plus ca critique parfois grace à la RA pour les critique heal
Et oui il proc aussi bien en PvE qu'en PvP, alors pour ton ami Skald je sais pas, peut etre pas de chance? ou celui Skald bug mais j'ai pas vu de note la dessus, essayes de lire les notes pour la 1.61 à 1.64 pour voir si il y a quelque chose à ce sujet
Adumas [Clan]
Roi

lol ... je viens de comprendre , bon sang mais c'est bien sûr !!!!

g 3 morceaux de TG sur mon chami depuis le lvl 47 , don c les proc ne pouvais marcher , hier soir g ding 49 ....

Et là ce matin je comprenais pas pourkoi de tps en tps je me soignais en plein solotage de Molosse ... lol

G compris , hourra !!!

Cà marche bien pour moi en tout cas...

ps: allez y foutez vous de ma tronche , j'y avais po penser

Ps (pour Kreick) : kan c kon rejoue au dés , y a Meihan qui mank de thunes là ... lol
Magahamoth
Alpha & Oméga

.... boulet
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Mci pour vos tites explications

@Adumas : lol
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

je porte aussi une veste discordante de tuscaran avec le proc de 270pv , ca proc pas super souvent mais pas de doute il marche aussi bien en pvm que pve
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > armure epique TG

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite