Augmenter l'indice AJ

Répondre
Partager Rechercher
La première étape est tout simplement d'aller miner de la puissance, soit du métal noir, soit des trames d'énergie, soit de la matière céleste. Ensuite, diriges toi vers les autels de royaume au nord de la mine de métal noir de Naderu et donnes les mottes de puissances à l'autel correspondant à ton royaume.

Petit conseil : préfères donner une motte de puissance correspondant à ton royaume, tu gagneras plus de points d'AJ
- Ombres : métal noir
- Dominion : trame d'énergie
- Ordre : matière céleste
Si tu donnes de la matière céleste au temple de l'ombre par exemple, tu gagneras des AJ certes, mais moins que si tu lui avait donné du métal noir de même indice.

Cette première partie te permet de monter à 1000 AJ, ensuite l'autel accepte toujours tes mottes mais tu ne gagnes plus rien.

La deuxième partie consiste à aller voir le pnj correspondant à ton royaume, une fois que tu as au moins 1000 AJ. Il te donnera alors une quête, qui consiste à donner une motte de puissance de chaque type à l'autel de ton royaume dans un certain ordre.

Trouves alors une motte de metal noir, une de trame d'énergie et une de matière céleste et hop retour aux autels de royaumes. Donnes ces mottes à l'autel dans le bon ordre (si c'est le bon ordre tu entends un "quest advanced" sinon l'autel te rend la motte) et une fois les 3 donnés hop 250 AJ en plus.

La 3eme partie consiste à trouver des éclats de lumière sur des morts vivants d'Osteth (l'event automatique qui tourne entre temple de l'ombre Prosper, drudge citadelle et chais pu où). Chaque éclat de lumière te donne 250 AJ, mais si je ne m'abuse le pnj de royaume ne les accepte pas si tu n'es pas lvl 50.

Le dernier moyen de monter ses AJ est par l'éclat d'illumination, qui lui aussi donne 250 AJ et qui te permet de monter à 1800. PAr contre là désolé mais je n'ai pas de détails sur comment trouver cet eclat je n'ai pas encore fait cela

Voili
G eu un eclat d'illumination sur une pierre de Sang a maltha, je suppose qu'on a la possibilité d'en looter sur toutes les pierres de sang, néanmoins on trouves plus souvent les ichor.
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
Provient du message de -Nok-
La 3eme partie consiste à trouver des éclats de lumière sur des morts vivants d'Osteth (l'event automatique qui tourne entre temple de l'ombre Prosper, drudge citadelle et chais pu où).
le troisième lieu était la ville de Shoushi.
Citation :
Trouves alors une motte de metal noir, une de trame d'énergie et une de matière céleste et hop retour aux autels de royaumes. Donnes ces mottes à l'autel dans le bon ordre (si c'est le bon ordre tu entends un "quest advanced" sinon l'autel te rend la motte) et une fois les 3 donnés hop 250 AJ en plus.
En fait, ça ne marche plus comme ça.
Il te faut prendre 3 mottes de métal noir, 3 de trame d'énergie, et 3 de matière céleste. Si tu donne le mauvais, il le bouffe quand même.
De plus, elle ne rapporte plus que 100 AJs avec un timer assez foireux (une semaine je crois, alors que notée 48 heures).
Citation :
Provient du message de Ariendell
En fait, ça ne marche plus comme ça.
Il te faut prendre 3 mottes de métal noir, 3 de trame d'énergie, et 3 de matière céleste. Si tu donne le mauvais, il le bouffe quand même.
De plus, elle ne rapporte plus que 100 AJs avec un timer assez foireux (une semaine je crois, alors que notée 48 heures).
Tiens c'est bizarre moi il m'a tout le temps redonné les mottes quand elles n'étaient pas bonnes... Et pour le timer je ne sais vraiment pas comment celui ci marche, cela fait bien plus d'une semaine que j'ai complété cette quête et jamais le pnj de royaume n'a voulu me la redonner... Peut être parce que mon AJ est déjà trop haute
Pour l'eclat d'illumination, il est soit droppe par les pierres de sang 60 , soit obtenu en faisant la quete "voile de non vie", obtenu lorsqu'on tue toutes pierres de sang qui parfois ouvre un portail vers un superbe donjon le plus bo d'AC2 a mon avis

Et merci a Tannia pour m'avoir aide a faire cette quete

*partisan du moindre effort*
ya pas que le timer à prendre en compte aussi je croi

visiblement, il te refile plus la kèt qd tu as dépassé 1200 aj

enfin moua y veu pu me la filer
g fait la quete debloqué l'autel en meme temps que geiss !!

reset de 48h ...
g pu reactiver la quete (j'avais -1200) mais pas geiss !!
2 differences par rapport a geiss:
- j'avais un peu KvK donc mon aj avait changé
- gt resté longtemps IG donc peut etre que le timer est faussé et que meme une fois marqué sans limite il faut attendre encore un peu mais IG vu que c un bug (geiss 3 jours apres n'a tjs pas pu reactiver la quete)

sinon oui il te bouffe tous tes morceau de puissance mais il faut le quest advance comme dit nok
reward: 100 aj ( --> 1200)

- l'eclat de lumiere ... IMPOSSIBLE a relooter, g tuer tous les squel et revenant cité pour la quete ben rien, nada, que d'al !!!
reward: 200 aj nok ( --> 1600)

- l'éclat d'illumination ... idem que bapho, on en a looté un sur une pierre de sang a gevoth mais c rare !!
reward: 250 aj ( --> 1800)

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés