JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 419 (sites) | 956 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > mémoire instabilité RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Backstab
Alpha & Oméga

Unhappy

mémoire instabilité

salut all dans un précédent post j expliquais mes pbs avec l insertion de barrette 512 mo sur une cm a7n8x deluxe 2.0 ; j' ai enfin reussi à y arriver ,aprés un combat acharné entre l homme et la machine....je fus finallement vainqueur aprés une bonne séance de bourrinage...

voici mon nouveau pb

j ai testé séparement les deux barrettes de ram pc 3200 512 mo= ya aucun pb tout est trés stable.......

dés que j en met deux c l'horreur ca devient hyper instable avec des reboots instempestifs...

j ai meme fait gaffe au dual chanel à savoir =1 barrette sur le port numero 1 et une barrette sur le port numero 3 par ex .....ben c encore pire lol..........

quels sont vos conseils please ?

merci d avance
Peline [[DWH]]
Alpha & Oméga

C'est quoi la marque de ta carte mère?
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Peline
C'est quoi la marque de ta carte mère?
Citation:
salut all dans un précédent post j expliquais mes pbs avec l insertion de barrette 512 mo sur une cm a7n8x deluxe 2.0 ; j' ai enfin reussi à y arriver ,aprés un combat acharné entre l homme et la machine....je fus finallement vainqueur aprés une bonne séance de bourrinage...
Nijel
Alpha & Oméga

J'ai lu en plein d'endroits différents que la nforce 2 ( et donc la Asus machin deluxe ) ne supportait pas toujours très bien les noname.

Ta ram est noname ? ( sans marque )
Shad Wild
Alpha & Oméga

Pour le dual channel, il faut que les 2 DDR soient strictement les mêmes il me semble non?

[edit]Cherches le logiciel Mem test 3.0. il t'aidera à trouver si l'une de tes barrettes génère des erreurs[/edit]
Ariendell
Alpha & Oméga

C'est exact, il faut absolument que tes deux barrettes soient exactement les mêmes. C'est souvent ce qui cause l'incompatibilité désormais.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > mémoire instabilité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite