Un rez 100% génère t-il plus d'agro qu'un rez 10% ?

Répondre
Partager Rechercher
La réponse m'intéresse aussi, mais pour répondre à gaemme les rezz génèrent pas mal d'aggro... je me souviens d'une soirée Tur Suil où Balor se jetais sur moi à chaque fois que je lançais un rezz... j'ai été balancé au plafond une demi-douzaine de fois ;->
D'un autre côté il faut aussi considérer le fait qu'après un heal 10% il vaut mieux soigner la cible... ce qui génère aussi de l'aggro... donc... ;->
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
Bonjour a tous,
D'apres ce que j'ai pu remarqué en Pve, le rez peut donné l'aggro(ca m'est deja arrivé de chopper l'aggro sur un rez avec mon druide et avec mon barde apres avoir fait un ou 2 heal..) en revanche je ne sais pas si le 100% donne plus l'aggro que les otres dsl... par contre si le rez marche comme le heal pour les aggro,on peut penser qu'un rez puissant donne plus l'aggro k'un "petit" rez.
Ce ki est sur a 100% aussi c'est qu'en RvR un rez quel que soit sa puissance,te donne l'aggro d'un mechant Albi ou d'un Mid ...(mechants mobs que ceux-là )

Byou Tous

Etrelesa Ser
Citation :
Provient du message de Kraddock
La réponse m'intéresse aussi, mais pour répondre à gaemme les rezz génèrent pas mal d'aggro... je me souviens d'une soirée Tur Suil où Balor se jetais sur moi à chaque fois que je lançais un rezz... j'ai été balancé au plafond une demi-douzaine de fois ;->
D'un autre côté il faut aussi considérer le fait qu'après un heal 10% il vaut mieux soigner la cible... ce qui génère aussi de l'aggro... donc... ;->
Euh pour Balor il me semble que c'est normal : pas de rez avant sa mort sous peine d'aggro (à confirmer par ceux qui le font régulièrement).
Pour les autres rez j'ai jamais noté de différence entre le 10 et le 100%, par contre en pvm comme dit plus haut, rez (même en ne faisant pas partie du groupe) peut générer de l'aggro si les mobs sont encore sur zone (comprendre pas encore retournés d'où ils viennent).
Et pis quand tu as 40 en regen bah tu ne fais plus que le 100% (on s'en fou de la mana...qui m'a dégroupé ?) juste pour le plaisir d'entendre : waouhh top le rez mci bcp
uhuh
Selon moi non le rez est considéré rez point barre, le fait que tu puisses te faire attaqué apres 2 rez ou 6 est totalement different, en sortie galla (donj epique) je fais que du rez 100% sur mago rezzeur et qd c calme sur tank, bah je prend tres peu souvent l'aggro, la chose à jamais faire c rez et heal aussitot derriere, la c la baffe à tous les coups.

Faut savoir se moderer, pas forcement evident, mais des senti qui rez minable ou barde meurt aussi souvent voir plus (diverses sorties legion surtout)
Reste que pour les tres gros mob les rez 100 sont indispensable REZ 50%mana un druide qui rez 100 op chain rez
un rez a 10% c assis 5mn pendant queles gens meurt
@+
Syl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés