Appel à tout les théurgistes

Répondre
Partager Rechercher
Je souhaiterais quelques confirmations sur la RA des théurgistes : Belier Magiques.

Voici les informations que j'ai réussi à glaner :

- Instant Cast
- Recast de 5mn
- Dégats 600 sur porte de fort ( et sur joueurs depuis la 1.60 )
- Portée ???

à titre d'infos quelqu'un sait combien de dégâts encaisse une porte up à 10 ?

Même si cette RA ne changera pas l'issu d'un combat RvR je pense quelle est très intéressante.
Si la majorité des Theu avaient cette RA les prise de fort serait beaucoup plus rapide est efficace.
Alors amis Théurgiste prenez cette RA pensez moins à roxer et pensez plus pour le royaume !!!
(aimerais voir une prise de fort avec la majorité des theu ayant cette RA )

NB : Sur tout les theu que j'ai tell in game aucun n'avait cette RA et la dénigrée sans vraiment la connaître....
euh a ma connaissance cette RA ne marche pas sur les joueurs. Par contre elle sera (ou a ete) modifiee dans le sens que le bug qui empecher de cast la RA sur une porte "en combat" disparais enfin si j'ai bien tout compris
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
En effet, ce bug devrait disparaitre (ou a deja disparu).

Sinon je ne crois pas non plus que cette RA fasse des degats aux joueurs.

Dernier point :
plusieurs personne de ma connaissance ont testés cette RA, et leur avis unanime est que si lors d'une attaque de fort 10 theu lancaient cette RA sur une porte ca serait d'une efficacité redoutable ...

Cependant je ne suis mm pas sur que tous serveurs francais confondus il y ait 10 theu qui ont cette RA ....

Pour ce qui est des degats, ils sont variable en fonction du up des portes et se ont une probabilité d'etre résisté par la porte (il est aussi d'ailleur possible de faire un critique).
Meme mythic reconnait qu'on est pas un maitre de siege. Ce RA est assez inutile.

On a meme demander sur le forum US qu'il nous la supprime comme c'est tellement fort que 10 theurgists puissent detruire une porte a eux seuls, pour l'equilibre des royaumes .

Je regarderais s'il y a des chiffres sur les degats.

20% d'une porte bas niv avec crit.
Sinon, 3-5% sur une porte haut niv.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés