JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 648 (sites) | 1237 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Joyeux Anniversaire ... RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Camelias
Camelias
Alpha & Oméga
 
Avatar de Camelias
 
Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est la couleur du desir...
(ça va y aller ce soir, j'en connais hein qui va jouer du coutelat en hurlant RAAAAHAAAAHAAAANNN )

...et sinon joyeux anniversaire Drags, et euh... Kuldar et heu Lil
MDR Doudou !! (c'est bon j'en fais pas trop ? )
Bon anniversaire
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Keet
Keet
 
Avatar de Keet
 
Joyeux Anniversaire.



Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jet
Jet
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jet
 
Bon anniversaire Lilandrea
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Doudou
JOL Doudou
 
Avatar de Doudou
 
Je connais hein ? mais comment je peux faire des bourdes pareils c'est affreux, sinon merci Camelias
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sithean
Sithean
Reine
 
Avatar de Sithean
 
Joyeux anniversaire, Lilandrea

Lien direct vers le message - Vieux
Korny irl
Bagnard
 
C'était l'anniversaire de Mandor le 29, j'en profite donc pour leur souhaiter à tout les deux un joyeux anniversaire :>
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lilandrea
Lilandrea
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lilandrea
 
Citation:
Provient du message de Korny irl
C'était l'anniversaire de Mandor le 29, j'en profite donc pour leur souhaiter à tout les deux un joyeux anniversaire :>
Ohhhhhh joyeux anniversaire mandorounet, si tu me lis
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kirika
Kirika
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kirika
 
........
Bonne anniversaire et ne fait jamais comme lui,toujours en haut.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Banjo
Banjo
Roi
 
Avatar de Banjo
 
Bon, bah même si tu me connais pas, je te souhaite un bon anniversaire quand même et moi, contrairement à certains, j'hésite pas à chanter.

<Chante "Joyeux Anniversaire" à Lilandrea>
__________________
"J'adore le travail... La preuve je peux regarder un homme travailler pendant des heures..."
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kiranos
Kiranos
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kiranos
 
Je souhaite? Je souhaite pas?

Allez, bon anniv quand même.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Systral
Systral
Alpha & Oméga
 
Avatar de Systral
 
JOILLEU ANIVAIRSÈR Lil'
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ciara
Ciara
Reine
 
Avatar de Ciara
 
....

Dernière modification par Ciara ; 15/04/2012 à 15h15.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Un Simple Guitariste
Un Simple Guitariste
Bagnard
 
Avatar de Un Simple Guitariste
 
Ah? Pratiquement en même temps que Caithness? Alors bon anniversaire Lol, et encore bon anniversaire a toi Caith
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lancy :/
Lancy :/
Bagnard
 
Avatar de Lancy :/
 
Vous lui direz que meme moi chuis passé ..
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Silx
Silx
Alpha & Oméga
 
Avatar de Silx
 
bon anniversaire à toi
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Joyeux Anniversaire ...
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite