JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 706 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Roleplay Orc Spécial GrosBill RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Ipse
Ipse
Bagnard
 
Avatar de Ipse
 
RRREEENNNNCCCRRRRRUUURRRLLLLLEEEEEEESSSS D'PAAANNNDDDAAAAAAAAAAA

J'ai l'air de quoi moi au boulot à me marrer devant un écran avec les secrétaires autour qui me prennent pour un débile profond et mon chef qui voit que manifestement je ne suis pas en train de bosser ?

Si je ma fais virer je t'assigne en justice.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lister
Lister
Bagnard
 
Avatar de Lister
 
Toujours aussi bon

Ps : Par contre ton ancienne sign bcp mieux ... nerf JoL
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ange egna
ange egna [GN]
Alpha & Oméga
 
Avatar de ange egna
 
(
Merci Panda ça fait du bien de bon matin

<s'en va reroll un orc sur lin2 ... ah non m... j'suis au boulot>
)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de kunuh
kunuh
Roi
 
Avatar de kunuh
 
lol
toi savoir parler orc, orc ressemble beaucoup a troll
troll gros bill
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de fLeUbeU / Aelgara
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga
 
Avatar de fLeUbeU / Aelgara
 
loooooooool, /clap panda
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pile
Pile
Alpha & Oméga
 
Avatar de Pile
 
Toujours aussi agréable
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sdol Keen
Sdol Keen [CvK]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sdol Keen
 
J'aime le Trukhshiant
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nouk
Nouk [MET4]
Dauphin
 
Avatar de Nouk
 
c très fort bravo !!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kryone
Kryone
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kryone
 
Excellent
Lien direct vers le message - Vieux
Emire
Roi
 
du très bon Panda comme toujours
mais je trouve que ton BG n'est pas assez développé il manque un peut de longueur ( bin oui je voudrais une suite )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de !nSoMn!aK
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga
 
Avatar de !nSoMn!aK
 
loul chui mort de rire ^^

trop bon à quand la suite ?
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ket-
ket- [vD]
Alpha & Oméga
 
Avatar de ket-
 
mdr
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gannon Darmon
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gannon Darmon
 
Monsieur Panda ... Monsieur Panda ...

Vous pourriez pas les faire un tout p'tit peu plus long "s'teuplé"
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Soir
Soir
 
Avatar de Soir
 
ça promet !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Esporus
Esporus
Alpha & Oméga
 
Avatar de Esporus
 
MDR lol , Excellent , y'aura-t-il une suite ?
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Roleplay Orc Spécial GrosBill
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h22.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite