JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 471 (sites) | 923 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
AzashVangelis
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de [b]Yuyu

tu as utilisé volontairement le bug et des tonnes de fois

------------
Et ceux qui ramènent l'histoire du bug des animsites, c'est du trolling pur et dur.
Ca a rien a voir avec un joueur qui utilise volontairement un bug INTERDIT, contrairement au bug de ligne de vue des pet qui était AUTORISE.
------------ [/i]
Non pas des tonnes de fois et oui volontairement et j'ai pas d'excuses pr ca, mais le probleme est resolu (correction prochaine version) fin du debats..
Lien direct vers le message - Vieux
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

J'espere que tu seras lourdement sanctionné car tu es condamnable (bien grand mot certes ;!) ) pour :
1) utilisation d'un bug dont l'exploitation est formellement interdite
2) non report de ce bug a la FAQ de GOA

Tu violes donc par deux fois la charte que tu as signée
AzashVangelis
Dauphin / Dauphine

[QUOTE]Provient du message de Bart
[i]J'espere que tu seras lourdement sanctionné

Oui j'est ete sanctionner, merci de te soucier de moi
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

j'espère que tu as été ban.

j'avais hésité a reporter mon kill bizarre a goa aux abysse par 2 glorieux archers, next time je n'hésiterais pas, je n'ai pas envie de voir daoc pourri par le cheat et leurs utilisateurs
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

Azash je te dis /clap d avoir au moins ouvertement baisser ton pantalon sur la place publique fallait au moins avoir le courage de le faire

Quant aux autres qui le ban, faudrait arreter de cracher dans la soupe car je ne connais pas UN SEUL JOUEUR qui na pas utiliser un bug quelconque sans en parler a GOA (bug de texture pour ne citer que ceux la.)

Bon jeu

moi ce que g vu dans ces posts c'est le lynchage de deux gars sur la place publique : personne n'a fait l'effort de cacher leur identité............
utiliser un bug c'est tres mal mais lyncher publiquement............................c'est bien
respect la Charte!
Etrius
Alpha & Oméga

rebonsoir a tous voila bon pour les screen j'ai eu l'accord de notre amis (dsl de pas poster plus tôt mais on a le feu chez nous donc électricité coupé pour les canadaires )

Goa ma aussi répondu a ce sujet voici donc l'un des screen car sur le second l'image est un peu altérée car j'ai du effacer la personne qui a screen

image1.jpg

image2.jpg

voila donc ma missive a Goa et sa réponse immédiate:

-------------------------------------------------------------------------------
voila je me vois navré de vous contacter pour une chose pareil car j'espérais que sa n'existerais pas sur un jeu payant mais apparemment depuis un moment les hacker cheater commencent a êtres nombreux je ne veux pas porter de jugement hâtif c pour cela je voudrais que vous vérifier si cette personne utilise un procédé pour faire cela.
j'explique la situation:

sur le screen que je vous envois vous me voyez mort par "Mr X" un archer mid apparemment.
Au départ j'étais vers Cynril contre la muraille donc impossible a cibler mais bon vu que je GTAO de mon coin je pensais que l'archer aurais pu me cibler ainsi ou sinon par un /background assist d'un furtif.
seul hic la première flèche que je me prend je cours vite vers les escaliers pour être vraiment dans un lieu sur ou aucune flèche ne passe

les flèches partent a une cadence de 1s a 2s pas plus je les entendais se décocher via mon casque donc il était quasiment collé a la muraille Southpark me heal comme il peu il vide sa barre de mana sur moi quasiment mais les flèches sont trop rapides et la cadence de tire empêche un heal qui peu le contrer donc j'ai effacé l'hypothèse de Voley qui m'était venu a l'esprit au debut
a l'escalier il continue a me décocher toujours les flèches la je sors sachant que j'allais mourir pour face cet archer mais trop tard je meurs sur la muraille

sachant que c la seconde fois qu'il me tue de la même manière étrange la première fois c'était lors d'une prise de fort la même situation sauf que j'étais au milieu de la coure mais la y'a eu un autre archer aussi mais qui lui utilisais voley

j'ai posté sur Jol un message pour avoir les idées de chacun des fois qu'une technique puisse m'échapper et voila que je tombe sur une personne qui me confirme mes soupçons et plusieurs personnes ont le même problème vis a vis de cette personne sachant aussi que certains apparemment vous ont contacté a propos de ce genre d'actes.
le lien vers mon Post:
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=217874

puis je savoir de quoi il en est merci bien pour votre patience et votre aide.
mon personnage mort Etriuss Thaumaturge 50
Lieu Benoyc a hadrien wall
date: je me souviens pas de l'heure exacte mais c t vers les 5h du matin enfin on a eu benoyc donc c dans cette tranche de log
-----------------------------------------------------------------------------------
voila une personne que je vous prierais de garder son anonymat était a cette prise et effectivement il ma mp sur JOl des screen du malfaiteur a présent j'ai quasi aucun doute sur le faite qu'il cheat j'attends une confirmation de votre part et une action exemplaire a ce sujet je ne tien pas a faire une chasse aux sorcières mais sachez une chose si Daoc deviens un havre aux cheater sachez que j'irais jouer sur d'autres endroits et je suis pas le seul.

j'espère que Goa fera le nécessaire contre ce type de personnes que je trouve plus que minable j'ai eu ma dose sur counter diablo2(écoeurant) je ne tien pas a ce que mon jeux favoris passe aux main de ces personnes sans respect.

merci bien a vous je comprends que la tache n'est pas facile que mythics arrange pas les choses avec les bug non corrigés mais je vous donne mon entière confiance pour que mon jeu et celui des autres soit des plus sains possible.
PS:voici ci joins les deux screens sa technique ou son cheat est le même subit par certains aux abysses il saute.

Cordialement Etrius
----------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Nous avons en effet reçu beaucoup de plaintes à son sujet. Et croyez moi, Mr X a été sanctionné comme il se doit. Il n'est pas le seul à utiliser ce bug et à avoir été sanctionné. Néanmoins, après quelques essais, nous vous certifions que le bug qu'il exploite sera corrigé en version 1.62, ce qui est une très bonne nouvelle.

Cordialement,

---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot

voila après cela je pense que GOa a délibéré j'ai confiance en leur jugement même si j'étais quasiment certain qu'il s'agissait d'autre chose quand j'ai eu les screens reste a voir procédé commercial pour éviter un arrêt massif des joueurs qui aiment pas ça ou non je ne peu pas le savoir.

Goa a jugé Goa a tranché et sanctionné je pense que sa évitera ce genre de choses au futur et c'est une BONNE chose

bon jeux a vous ... n'oubliez pas que courir après les moyens illégaux pour être le plus fort n'a jamais rendu le jeu plus agréable .

PS: svp ne transformer pas le post en reglement de compte on a cherché l'éxplication on la eu et avec des résultats concluants et optimistes le sujet sur les animist ou autre ne concerne pas cette affaire merci de ne pas raviver le brasier.

Cordialement et bien a vous Etrius
nammutus
Roi

Oui, bon, donc voila, il me semble avoir capté l'histoire, vu que ça s'est déroulé hier sous mes yeux a beno.

Tout d'abord, avant de relever le "cheat" pur et dur , il est bon de souligner que pas mal de frag on été fait également grâce au "bug" de volée (ou comment se prendre des fleches alors qu'on est plus à vue pour le tireur.

Quand il n'était pas dans la muraille, cet archer était tout simplement devant le fort, à ma gauche, et je dois dire que je râlait fort de voir décocher ses tirs, et moi mes sorts, niente.

Je ne cherche pas à l'excuser, loin de là, mais metttre toute la charge du monde sur ce type, alors que des DIZAINES d'archers le font, c'ets un peu facile. (c comme si je disait: oui, les sham ne Ae pas sur les portes..non non, spas bien...)

Ici, de screens ont été prit, mais bon, on a pas tout le temps les moyens d'avoir des preuves.

Il cheat? en tout cas, une chose est sûre, il a pas de programmes pour pirater le jeu, sinon il se perdrait pas 10 fois par jour dans upp.

Cheat c'est mal. Mais derrière ça, ce que je vois surtout, c'est un "énaurme" bug dont mythic fait semblant de tout ignorer (venez pas me dire qu'on l' a découvert la semaine passée hein

Et la, contre ça, on ne dit rien.

Je pense aussi aux testeurs "volontaires", ainsi que les TL, chargés de faire les rapports de bug, se mordre la lèvre en essayant de ne pas rire pendant qu'ils rendent un rapport sur les bugs de la classe stipulant "encore un ou deux truc à améliorer"...
AzashVangelis
Dauphin / Dauphine

Nammutus je confirme il ne s'agit pas d'un programme, mais comme tu le dit d'un enorme bugs que bcp j'est l'impression font semblant de ne pas connaitre.

Mais bon tout le monde fermait les yeux fallai bien que ca pete un jour..
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nammutus

Je pense aussi aux testeurs "volontaires", ainsi que les TL, chargés de faire les rapports de bug, se mordre la lèvre en essayant de ne pas rire pendant qu'ils rendent un rapport sur les bugs de la classe stipulant "encore un ou deux truc à améliorer"...
je ne pense pas qu'un TL teste le tir a travers un mur comme sur les screens de beno
les testeurs "volontaires" et les TL, ils testent en utilisation normale... les bugs on les decouvre la plupart du temps en jouant "reellement".

si tu sais que des dizaines d'archer le font pourquoi tu dis rien ???
c'est trop facile de fermer les yeux devant les tricheurs.

Citation:
Provient du message de AzashVangelis
Nammutus je confirme il ne s'agit pas d'un programme, mais comme tu le dit d'un enorme bugs que bcp j'est l'impression font semblant de ne pas connaitre.

c'est pas parceque c'etait connu que fallait l'utiliser...

j'ai cree un necro des la sortie de SI, et pas une seule fois j'ai utilisé un seul des multiples bugs sciemment, et j'etais le premier a insulter en send les bug exploiteurs, récidivistes, de cette classe.

je trouve les propos d'Etrius assez soft par rapport a ce qu'il lui etait arrivé.
la classe de mage est difficile a jouer a cause de toutes les interruptions possibles (encore ce soir pendant plus de 30 secondes facile a spamer la touche de mon instant ae-DD et il est pas parti avant que je creves, et pourtant c'etait un sort soi-disant en instant et qui coute 14 points de RA)
alors se faire tuer par un bug exploiteur quand deja en temps normal c'est pas evident de pouvoir se défendre, je l'aurais eu tres tres tres mauvaise.
PoL !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nammutus
Tout d'abord, avant de relever le "cheat" pur et dur , il est bon de souligner que pas mal de frag on été fait également grâce au "bug" de volée (ou comment se prendre des fleches alors qu'on est plus à vue pour le tireur.
Hum ce n est pas un bug volley a été creer pour imiter les vollée de fleches lors de prises de forts et sur les champs de batailles de nos ancêtres.
tu prends plein d archer tu les aligne et tu les fait tirer comme des bourrins vers une zone ciblée . Personnelement je trouve cette RA particulièrement bien pensée même si il faut la modifier un pti peu .Mais pour une fois qu une RA part d une idée sympa je trouverais dommage si elle était appelée a disparaître
Maître Capello
Dauphin

Juste pour dire qu'un albionnais m'a fait subir la même chose que l'auteur de ce post ... à Quartz. Bilan, plus de 10 sshots ou le mec me shoot sur les remparts, dans la cour, dans la montée vers le keeper, et avec une cadence enviable... Volley qd on est 1L3 maxi et que le mec bouge dans le fort c'est intriguant. Conclusion : screens envoyés à la faq pour ... enquête.
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
moi ce que g vu dans ces posts c'est le lynchage de deux gars sur la place publique : personne n'a fait l'effort de çacher leur identité............
utiliser un bug c'est tres mal mais lyncher publiquement............................c'est bien
respectt la Charte!
Pour te répondre je n'ai aucun respec pour ce type de personne, aucune forme de compati on, des bugs on en connait tous, est ce kon les utilise pour autant ?
je ne le pense pas, là pour une personne en particulier ct systématique, et tu veux que j'ai de la pitié pour des gens comme ca?, sûrement pas et je trouve ke l'on devrait mettre ces nom de personnes en gros, en gras et souligne de 2 trait encore tellement je trouve ce type de comportement inadmissible.

Citation:

En gros c'est pas ta faute mais celle de GOA/MYTHIC, je serais curieux de savoir comment tu as "appris" ce bug visiblement archi connu et dans kel but tu la utilisé?
Vous attendez koi que daoc soit parfait sans aucun bug de kelque nature que ce soit, rêver pas hein, ca n'existera jamais c'est a nous joueurs de nous auto modérer et non de profiter de bug inhérent a un jeu vidéo d'une telle nature.

Surtout que je pige encore pas kel plaisir on peut en retirer ?
Gordon Shumway

Question de n00b in coming :

J4ai vu les screens et j'ai compris que les types utilisaient un bug de textures pour tirer à travers les murs jusque dans des endroits inaccessibles. Jusque là ok.
Mais je lis aussi que certains joueurs disent avoir reçu des flèches toutes les 2 secondes, voire les 3 secondes. Quand on regarde les screens se sont des tirs à 450+. C'est possible de faire autant de dégâts à une cadence aussi élevée ??
Je me suis fait shooté un paquet de fois en RvR, que ce soit par des chasseurs ou des scouts, mais jamais à une telle cadence ni avec une telle force de dégâts ( et pourtant je ne suis que lvl 46 et je n'ai pas encore mon épique)....
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

L'archer dont on parle et en plus buffboote, donc de tel dgts et une telle cadence de tir ne me surprenne pas.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] demande d'explications serieuses

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite