JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 473 (sites) | 899 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
AzashVangelis
Dauphin / Dauphine

Bon, je pense que tout le monde attend mon post...

Donc pour arreter le blabla il y a bien un bug archer qui permet de tirer a travers les murs.Je l'est utilisé et j'avaoue que j'est ete tres betes mais ce qui est fait est fait.

J'ai trouver ce bugs en pexant et je vous promait que y'a pas que les 2chesseurs en question qu'il faudrai punir, mais bon ca c'est une autre histroire.

G exploite bug et c maaaaallllll mais bon y'a des fois dans le feu de l'action on se controle plus

Je m'excuse aupres des victimes et reutiliserai plus le bugs(j'epere qu'il va etre corriger, on dirai que oui)
Lien direct vers le message - Vieux
FuFu
Alpha & Oméga

Je pose ma pierre a l'edifice et :

Voici ce que me repond la faq apres ma plainte contre un ranger, alors que je defendais :

Thread de discussion
Réponse (CS) 07/31/2003 04:46 PM
Bonjour,
Nous avons en effet reçu beaucoup de plaintes au sujet de ce bug. Nous vérifierons vos dires et prendrons les sanctions nécessaires.
Néanmoins, après quelques essais, nous vous certifions que le bug exploité sera corrigé en version 1.62.
Cordialement,

---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot

kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Si c'est le personnage dont je pense a savoir le nom d'une série télé , j'avais envoyer des screens a goa qui m'avais repondu une telle absurdité que j'ai préféré ne pas continuer tellement ca me paraissait gros.

Je suis ravi aujourd'hui de voir que cet individu semble être sanctionne, et je trouve bien dommage de ne pas pouvoir balance ces noms sur la place publique de façon a ce TOUT les joueurs sachent bien kon a affaire.

J'espere que ca sera un ban définitif.

bonne fin de soirée.
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Trolling Bis ( il n'y aura pas de trolling ter non sanctionné )

Gngngm
Roi

Merci azash d'être venu nous expliquer.
AzashVangelis
Dauphin / Dauphine

Ouais je sait pas si il y a eu des sanctions chez les annimistes par contre mais bon..
Dralounet
Alpha & Oméga

Merci de ne pas donner les bugs du jeu et la manière de les exploiter sur ces forums
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
G exploite bug et c maaaaallllll mais bon y'a des fois dans le feu de l'action on se controle plus
Super...
Je connais un max de bug, surtout au niveau de bug de texture, si je les utilisais comme toi en Rvr, je ferais des massacres.
Mais moi je suis plus inteligent on dirait et je pense pas juste à roxer comme monsieur le cheater.

Et ton post avec excuses à 2 euro tu te le gardes. Tu donnes le technique pour le faire dans ton post (comme tu es intéligent), tu te permet de faire de l'humour dans ton post alors que tu devrais te faire tout petit. Et en plus, tu as utilisé volontairement le bug et des tonnes de fois, c'était pas juste de temps en temps.

Enfin bref, va jouer à Counter strike, ça nous fera du bien.
Ou refait un post où on voit pas ton côté gamin roxor à chaque phrase.

------------
Et ceux qui ramènent l'histoire du bug des animsites, c'est du trolling pur et dur.
Ca a rien a voir avec un joueur qui utilise volontairement un bug INTERDIT, contrairement au bug de ligne de vue des pet qui était AUTORISE.
------------
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Rappel : toute promotion, explication, description, incitation à l'usage de bug exploit sera lourdement sanctionnée.
Tout trolling sur le sujet sera également sanctionné.

Kurtz | Honoratha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vaifer
...
arrete de confondre, les necro/animiste n'avaient pas de bug, mais des features abuser, les pet sans los c ete voulu au debut par mythic d'ou pas de bug exploit, mais vu les desequilibres dans le gameplay ca a ete modifier dans le patch suivant.
Alderic
Alpha & Oméga

@Vaifer : Merci d'eviter de faire deriver le sujet sur le sujet animiste/necros, il a suffisamment été débattu.

1 des concernés c'est exprimé, la réponse de GOA a ete donné, le bug sera corrigé en 1.62, je vois pas sujet a continuer la polémique
Warpstone
Roi

Citation:
Provient du message de Kurtz | Honoratha
arrete de confondre, les necro/animiste n'avaient pas de bug, mais des features abuser, les pet sans los c ete voulu au debut par mythic d'ou pas de bug exploit, mais vu les desequilibres dans le gameplay ca a ete modifier dans le patch suivant.

pourtant ils ont pourris la vie de bcp plus de joueurs
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum
Sans avoir le timing, on ne peut rien dire.
Si cela s'est passsé en 3 minutes, c'est vollée, sinon c'est en 20 seconde, c'est un gros gros coup de chance a vollée ou autre chose.
si tu avais ete voir le lien :
http://www.de-vir.com/modules.php?op...6caa770b0029bf

tu aurait vu des screen shot d'une des personnes en action.

et sur plusieurs de ces screen shot on la voit en position de tir ou entrain d armer son tir.

Hors avec volley JAMAIS un archer n encoche de fleche, il reste immobile comme si il faisait rien avec l arc au repos.

Donc c'est pas compliqué du tout à vérifier, un archer qui chain tir sur une personne hors de vue en encochant des fleches => il utilise pas volley => bug exploit

Au final la personne a été sanctionné mais quand je lis les réponses faq je pleures :

Citation:
REPONSE :

Bonjour,
Vous n'êtes pas le seul à nous signaler ce type de comportement, [On ne cite pas de noms]notamment. Nous suivons actuellement avec attention ces joueurs. Il ne semble pas y avoir d'exploit bug mais plutôt une utilisation intensive de la RA : Vollée de fleches, qui cible en ground target les ennemis. Cette RA donne un trop gros avantage, heureusement Mythic pense à modifier cette RA de façon à équilibrer la classe.

Cordialement,

---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot

Il dit la même chose que toi en gros Chonum. Et ben pas /clap du tout d'argumenter sois sans regarder les screen shoot fourni sois sans savoir de quoi on parle (mais non chonum poutou twa t blonde c pas pareil )
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Tiens pour corroborer les propos de millstone, j'avais poster avec screens a l'appui a la FAQ goa le 02/07/2003 ::

Question
Bonjour, voila ce matin en me connectant au abysses g surpris plusieurs joueur qui en se collant au mur(photo 1) et sautant arriver a shooter, caster, toute personne même celle qui etait sur le premier perron complètement en haut(image 3).
Je souhaiterai savoir si c'est une exploitation de bug car pour moi je trouve cette attitude complement inadmissible, ces gens ne sont pas visible donc on ne peut scrupuleusement rien faire, j'espere si tel et le cas que des sanctions lourdes seront prises a leur egards.
Ci joint qq screens qui vous donneront pe des enseignements.

Reponse :

Bonjour,

Ces joueurs sont vulnérables à vos contre attaque. Ils ne se trouvent pas dans un endroit qui vous empêche de les combattre, ce n'est donc pas considéré comme un bug d'exploit.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Questions :
Bonjour,

Je viens donc de prendre connaissance de votre réponse, décidément je comprendrais jamais votre façon de penser, il est donc normal que qqun se colle a un mur saute et shoote a un endroit ou la normalité veut qu'il ne le puisse pas.

Bravo donc pour encourager ce genre d'attitude.

Reponse :
Bonjour,

Ces zones de sécurité sont prévues pour éviter que les joueurs ennemis puissent s'y rendre (ce qui est le cas) et envahir le royaume. Ces zones ne sont pas protégées par un "bouclier" il est donc normal qu'elles soient vulnérables aux tirs ennemis. Les joueurs qui sautent ne gagnent que quelques centimètres à la portée de leur tir. Vous restez en sécurité en haut des marches.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Je constate simplement kill fo que 50 personnes maile a la FAQ pour qu'enfin on daigne faire qq chose.

En attendant, ces joueurs ont pourris la vie a d'autres pendant plus d'un mois sans etre inquiéter.

Bonne fin de soirée.
AzashVangelis
Dauphin / Dauphine

Yuyu pour les excuses si je les faits c'est que je regrette, sinon ben g ete bete et voila stou... <se fait tout petit>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] demande d'explications serieuses

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite