JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 590 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ultimate - Sentenza [Csy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provien du message de Valerie: je connaisais pas l'existense de wallhack sur daoc decidement c de pire en pire ce qu'arrivent a trouver les joueurs
le WH te permet de voir a travers les murs .. pas de shoot a travers

Etrius té tombé sur OGC MAN !

Daoc a pas mal de bugg encore je pense ... je connais pas mal d'endroit ou meme quelques thauma terre ou Eldritch void ds le mur pourraient ce placé ds un certein mur ds un certein fort pour GTAE trankill.. quasiment devant la 1er porte sans etre vue .

<Vous maté le profil d'Elarine>
Anniversaire 20 June 1984
Genre de votre titre F
Abréviation de votre guilde BK
Localisation Marseille

Genre tu té fait coupé la keket au Stats ? Gayzor
Lien direct vers le message - Vieux
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Bon, personne ne l'a fait, alors je le fais.

<Prend une grande inspiration>

NERRRRRRRRF ARCCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!

<S'enfuit en battant des bras et en gloussant comme un dindon en rut>
Worgrug
Alpha & Oméga

Pourquoi personne ose dire tout haut ce qu'il pense tout bas ?

En clair Etrius demande,est ce que ce chasseur aurait pu cheat ...
A vous de repondre clairement ^^
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cr@zywolf FoxHound
Pourquoi personne ose dire tout haut ce qu'il pense tout bas ?

En clair Etrius demande,est ce que ce chasseur aurait pu cheat ...
A vous de repondre clairement ^^
sa ne se resume pas qu'a ca dsl et je ne peu crier au cheat si j'en ai pas la preuve et je peu aussi me confronter a un style de technique rvr que je ne connais pas apes tout on est la pour apprendre tout les jours.
donc ne transforme pas stp ce post en postatrollfloddflam merci
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
Bon, personne ne l'a fait, alors je le fais.

<Prend une grande inspiration>

NERRRRRRRRF ARCCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!

<S'enfuit en battant des bras et en gloussant comme un dindon en rut>
Worgrug
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Etrius
sa ne se resume pas qu'a ca dsl et je ne peu crier au cheat si j'en ai pas la preuve et je peu aussi me confronter a un style de technique rvr que je ne connais pas apes tout on est la pour apprendre tout les jours.
donc ne transforme pas stp ce post en postatrollfloddflam merci

Une chose sur,je n'ai jamais reussi a tuer qui que soit en tirant du cote droit ou tu se situe ton cadavre,a part volley(ce qui selon na pas pu etre utiliser par ce chasseur vu la cadence de tir) je ne vois rien d'autre qui aurait pu t'abattre ..
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Si un modal pouvait effacer le nom du soft en question, c'est bien d'en parler mais faudrait pas que ce post fasse de la pub indirect pour lui...
Irvain
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de *Ultimat*
le WH te permet de voir a travers les murs .. pas de shoot a travers
hum je sais, mais étant donné que dans daoc si tu vois le gars, tu peux le shooter, ben un wall hack permettrait de descendre une personne normalement inaccessible. (exemple de thundra qui a cause d'un bug ne voyait plus de mur et pouvait lancer des sorts a travers )
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekky
Si un modal pouvait effacer le nom du soft en question, c'est bien d'en parler mais faudrait pas que ce post fasse de la pub indirect pour lui...
est tu sur de repondre a ce post ??? de quel soft parle tu y'en a eu aucun de cité apperement

Sinon dans quelques minutes je vais pouvoir vous montrer quelques screen de notre cher Archer en plaine action alors je vous dit ou il etait ?

collé au mur face a la tourelle a gauche de la porte.....je vous l'ai dit j'entendais les decoche de l'arc donc impossible qu'il soit a l'autre bout de la carte

la par contre je pense tenir le taureau par les Couilles et je peu vous dire que je vais les lui broyer
Irvain
Roi / Reine

Citation:
la par contre je pense tenir le taureau par les Couilles et je peu vous dire que je vais les lui broyer
toréador prend garde toréador .... (sur un air d'opérant connu)
Tauog
Alpha & Oméga

< court chercher son arc.>

< l attrape, met une fleche dessus>

<vise lentement avec un sourire aux levres, voyant le petio courir vainement>

<decoche la 1ere fleche, puis 2, et 3>

Nerf qui ?
Worgrug
Alpha & Oméga

Citation:
est tu sur de repondre a ce post ??? de quel soft parle tu y'en a eu aucun de cité apperement

Sinon dans quelques minutes je vais pouvoir vous montrer quelques screen de notre cher Archer en plaine action alors je vous dit ou il etait ?

collé au mur face a la tourelle a gauche de la porte.....je vous l'ai dit j'entendais les decoche de l'arc donc impossible qu'il soit a l'autre bout de la carte

Donc c'est bien un cheat...

Broye lui assez fort,qu'il ne recommence plus
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valerie
j'ai une idée sur le fonctionnement d'un hack comme ça. Tous les archers savent qu'une fois qu'on a une cible en vue, et qu'on clic deux fois sur la macro "arc", même si la cible se planque, la flèche part.
A mon avis, pour ce programme le joueur cible l'ennemi, puis il se planque et a partir de ce moment, par je ne sais quel processus, ton ordi te considere en permanence comme en position de tir (cible visible puis çaché mais la flèche part quand même) et comme ces considérations se font sûrement du coté client, pas moyen de le contrer (a part fuir loin, très loin) et Paf l'avalonien

Je pense que ça fonctionne comme ca, après ce que je comprends pas c pourquoi goa ne fait rien. car a priori la position des joueurs rend impossible leurs action ... donc un épluchage de log, donnant les coordonnées de la personne devrait pouvoir les confondre
je pense que c plutot un probleme de cet ordre.
pour tout les sorts le test le LOS est fait en debut d'action. mais aucun controle sur la fin (sauf de distance).
hier j'ai pu mez un fufu ... une fois celui ci passé fufu
c un probleme que mythic ne peut pas gerer facilement car ca demanderai trop de chose à vérifié en plus.
prendre un cible, et enchainer les tirs, sous la forme d'une liste de sorts me parait tout a fait plausible.
on peu faire un test : prendre un heal et soigner un mec en chainant sur la liste de sorts, lui il passe de l'autre cote de la mf et je vois si j'arrive encore a le soigner quand il est hors de vue ( pas hors de portée).

si c bien ca, c n'est pas du bug exploit, mais un probleme avec lequel il faut apprendre à vivre, comme le LOS des champi.
elarine
Alpha & Oméga

vi pasque deja se trimballer en robe c pas drole tous les jours mais si on pe plus compter sur un mur pour etre tranquille .....
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cr@zywolf FoxHound
Donc c'est bien un cheat...

Broye lui assez fort,qu'il ne recommence plus
j'ai pas de je suis certain qu'il cheat tan que Goa m'aura pas dit voila on la chopé il cheatais on y vois aucun autre explication mais en tout les cas si c le cas ne t'inquiète pas je vais serrer tellement fort qu'il aura de quoi s'inquiéter pour sa descendance..
PS:merci a celui qui ma mp les screen je taccherais de garder son anonymat
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] demande d'explications serieuses

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite