JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 595 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Pazeir
Dauphin

On est venu, on a vu ..et on s'est fait laminer.
C'est dommage y'avait kelkechose de sympa a faire. M'enfin ...

Citation:
Provient du message de Hoiniel
Ouais enfin RPG-net, mon grand père a demandé a acceder au forum hibernia pour ses 18 ans. Il est mort l'année denriere à 110 ans, il pouvait toujours pas acceder aux forums, donc bon...
loooooooool
Lien direct vers le message - Vieux
Mohyra [OA]
Reine

Bin pourquoi vous n'y retournez pas ?
Bon je suis Albionaise mais je vous aurais aidé si je l'avais pu, si ça peut vous aider il y a un thread sur le forum Hibernia à ce sujet, ça peut vous donnez une idée sur comment cela s'est déroulé sur Broc et Ys

En tout cas bonne chance si vous r'mettez ça
Dauphin

Citation:
Bin pourquoi vous n'y retournez pas ? Bon je suis Albionaise mais je vous aurais aidé si je l'avais pu, si ça peut vous aider il y a un thread sur le forum Hibernia à ce sujet, ça peut vous donnez une idée sur comment cela s'est déroulé sur Broc et Ys En tout cas bonne chance si vous r'mettez ça
Le fil dont tu parles, Mohyra, a été exploré par Tendrenuit avant qu'elle ne rédige le message d'ouverture du présent. Cela lui a coûté du temps (pris sur sa lune de miel, d'ailleurs ) et l'échec de cette nuit ne lui en est que plus amer.
A froid, toutefois, je vois au dit échec d'autres raisons que celle qu'elle avance (tentative de prise de relique concomitante à l'entreprise et volontaires rassemblés mal informés, notamment) et surtout, je voudrais qu'elle se garde de désespérer : si j'aime notre royaume d'Hibernia c'est justement parce que ceux que j'y ai rencontré jusqu'alors ne sont pas tous " préoccupés par leurs xp ou leurs petites personnes", loin de là... et que Lugh en soit remercié .
Comme, de surcroît, j'ai ouï dire IRL qu'il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer, je suis d'accord avec avec Mohyra, il faut y retourner.
J'ajoute cependant que, pour moi, je n'y retournerai que sous la direction de Tendre (et je resterai jusqu'au bout, cette fois, malgré les faiblesses de ma machine, promis !).
Ne donne pas la clé, Tendre, de crainte que l'expérience ne te pourrisse la vie dans le royaume : renoncer est tentant mais oublier est impossible.
Alpha & Oméga

Si c'est possible Dimanche, je serai là
Baston [OE]
Bagnard

Bah à mon avis entre taper des Pnj's et taper des Pj en ZF les gens ont vite choisi

Si GOA faisait des anims un peu moins bidons qui rassemblent les 3 royaumes p'être que....

La semaine prochaine nouvel épisode faudra taper des spraggons....
Mohyra [OA]
Reine

J'imagine la déception de Tendre qui avait essayer d'organiser quelque chose .... et se voit bloquée par le manque de courageux volontaires pour mener à bien "l'opération sauvetage de Kamar".

Il est sur que s'il y avait des RP à gagner et des platines à ramasser, la motivation aurait été plus importante sans nul doute, je trouve ça dommage

Faire quelque chose de différent qui peut impliquer tout un royaume, je trouve ça intéressant. Sur Albion nous avions eu le même problème de motivation lorsque les Geersha avait pris Caer Witrin, mais avec la persévérance de l'organisateur, il avait réussi à mobiliser beaucoup de monde et à reprendre notre fort

/cheer tendre ne baisse pas les bras
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mohyra
J'imagine la déception de Tendre qui avait essayer d'organiser quelque chose .... et se voit bloquée par le manque de courageux volontaires pour mener à bien "l'opération sauvetage de Kamar".
Bah tout le monde ne lis pas JOL surtout. Une annonce ds Tir Na Nog, Domman et Aalid aurait amené plus de monde je pense. Bon moi, ca m'était sorti de la tête. )

Citation:

Il est sur que s'il y avait des RP à gagner et des platines à ramasser, la motivation aurait été plus importante sans nul doute, je trouve ça dommage
Bah, c'est un jeu donc tout le monde s'amuse de la façon qu'il préfère : accomplir des quêtes, crafter, farmer à Emain etc.

P.S. Bon la prochaine fois, j'essaierai de pas oublier.
Alynna
Impératrice

Citation:
Provient du message de Baston
Bah à mon avis entre taper des Pnj's et taper des Pj en ZF les gens ont vite choisi

Si GOA faisait des anims un peu moins bidons qui rassemblent les 3 royaumes p'être que....

hummmmm as tu seulement participer avant de juger?

ceux ayant participer aux etapes precedentes qui n'avait rien d'une bastonnade, on je pense trouvé cela agreable et pas bidon.....

je pense nottament a ceux ayant participer a la vaste et difficile chasse a l'homme (enfin femme hehe)......

bref avant de critiquer essaye des fois que cela te plaise.
je te rapelle que ceux sont des benevoles qui participe a ces anim pour donner du plaisir aus autres joueurs et cela me semble une amere facon de les remercier de leur temps et de leur efforts que de les qualifier de bidon......

enfin suis pas aigrie je sais que certains ce sont amusé cela me suffit

a bientot pour de nouvelles aventure hihi

Aly
Pazeir
Dauphin

On a sendé Bcp de monde ... trés peu ont poursuivi ... Ok y z'avait surement de bonnes raisons.

En plus on en a perdu en route qui sont partis je ne sais ou (la encore les probs de pcs ça peut arriver, mais pas pour tout le monde )
Ensuite on est arrivé au grp de vio a 2 fgs et comme convenu on s'est fait laminer. Alors la motivation et la perceverance a ce nivo la c'est difficile.
M'enfin bien sur que si y'a un grp qui veut s'y rendre je (nous) répondrais à l'appel avec joie. Meme si c'est pour mourrir. (encore )
Kelane Freeman
Dauphin

Citation:
Provient du message de Alynna

ceux ayant participer aux etapes precedentes qui n'avait rien d'une bastonnade, on je pense trouvé cela agreable et pas bidon.....

je pense nottament a ceux ayant participer a la vaste et difficile chasse a l'homme (enfin femme hehe)......

je te rapelle que ceux sont des benevoles qui participe a ces anim pour donner du plaisir aus autres joueurs et cela me semble une amere facon de les remercier de leur temps et de leur efforts que de les qualifier de bidon......

Aly
Bien dit Aly, j'aurai pas fait mieux

Lance
Mohyra [OA]
Reine

Citation:
Provient du message de Hoiniel
Bah tout le monde ne lis pas JOL surtout. Une annonce ds Tir Na Nog, Domman et Aalid aurait amené plus de monde je pense. Bon moi, ca m'était sorti de la tête. )
J'imagine bien, je pense qu'elle a probablement essayé de contacter des personnes en jeu....

Citation:
Bah, c'est un jeu donc tout le monde s'amuse de la façon qu'il préfère : accomplir des quêtes, crafter, farmer à Emain etc.
NON ! tout le monde fait kèsskejeudi
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

Elle va pas s'envoler l'anim t'inquiete pas on la feras un jour ou l'autre
Par contre yen a qui ont le chic pr monter un truc bancal pr faire l'anim en plein milieu d'une autre sortie bousillant celle-ci par l'occasion ...
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baston

Comme Alynna et Jorah je ne serai pas vraiment objectif dans mon avis, donc je le tairai.

Mais as tu seulement cherché à comprendre ce qu'il se passait, l'histoire qui va avec, avant de juger l'animation en cours ?

Et qu'est donc pour toi une animation ?

Un event RvR ? Un jeu de massacre ?

Bon, suite à quelques petits problèmes je n'ai pas participé à cette animation, mais j'avoue halluciner lorsque d'un coté j'entends des personnes qui d'un coté se plaignent du manque d'animation, et de l'autre sans aller voir celles qui sont en cours, se permettent de les juger.

Une animation est un évènement peu ordinaire, c'est une histoire qu'il faut comprendre, quelques actions à faire, du plaisir à gagner. mais une animation c'est aussi beaucoup de temps de préparation, du travail, de la recherche, et donc du temps. Cela demande de la motivation, et lorsque je vois ce genre de commentaire, je me demande s'il est raisonnable d'espérer faire quelque chose qui puisse changer le quotidien des joueurs.

Vu ton commentaire, je dirai que tu n'as rien compris au terme animation, et daigne comprendre que les personnes qui bossent pour réaliser de telles histoires sont démotivées en lisant de telles remarques.

Je remercie les personnes qui cherchent à participer aux animations, qui prennent plaisir avec nous, et qui partagent ces bons moments. C'est pour ces personnes que nous prenons vraiment du plaisir à notre rôle.

Sur ce, navré du hors sujet, et bonne journée.

Franck.
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alynna

Aly
Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Comme Alynna et Jorah je ne serai pas vraiment objectif dans mon avis, donc je le tairai.

Mais as tu seulement cherché à comprendre ce qu'il se passait, l'histoire qui va avec, avant de juger l'animation en cours ?

Et qu'est donc pour toi une animation ?

Un event RvR ? Un jeu de massacre ?

Bon, suite à quelques petits problèmes je n'ai pas participé à cette animation, mais j'avoue halluciner lorsque d'un coté j'entends des personnes qui d'un coté se plaignent du manque d'animation, et de l'autre sans aller voir celles qui sont en cours, se permettent de les juger.

Une animation est un évènement peu ordinaire, c'est une histoire qu'il faut comprendre, quelques actions à faire, du plaisir à gagner. mais une animation c'est aussi beaucoup de temps de préparation, du travail, de la recherche, et donc du temps. Cela demande de la motivation, et lorsque je vois ce genre de commentaire, je me demande s'il est raisonnable d'espérer faire quelque chose qui puisse changer le quotidien des joueurs.

Vu ton commentaire, je dirai que tu n'as rien compris au terme animation, et daigne comprendre que les personnes qui bossent pour réaliser de telles histoires sont démotivées en lisant de telles remarques.

Je remercie les personnes qui cherchent à participer aux animations, qui prennent plaisir avec nous, et qui partagent ces bons moments. C'est pour ces personnes que nous prenons vraiment du plaisir à notre rôle.

Sur ce, navré du hors sujet, et bonne journée.

Franck.
Heu je disais juste que pour une majorité entre aller taper des joueurs en ZF et aller taper des Pnj's le choix est vite fait

Je n'ai en rien remis en cause le déroulement de l'anim mais bon ca ressemble plus à une quête qu'autre chose

Pour faire une anim faudra déjà un GM de log ce serait qd même mieux

De plus si les 3 royaumes pouvaient participer à la même - cela serait encore plus amusant et motivant

Récuperer qqchose et le premier royaume obtient un trophée je sais pas

La oui tlm iraient ou du moins bcp car la rivalité entre joueurs serait très grande et le challenge aussi

Mais bon aller ds son realm taper des mobs non merci et ce n'est pas juste que mon avis vu ce post sur la motivation des joueurs

Maintenant je ne pense pas voir de telles animations un jour

Une animation nécessite un animateur pour moi pas que des pnj's

Enfin c'est un avis

Citation:
bref avant de critiquer essaye des fois que cela te plaise
Evite ce genre de reproches je ne critique rien je donne mon avis sur le fait de tuer des pnj's

Si ca vous amuse tant mieux mais tu l'as remarqué ce genre de quêtes GOA (pas anim) n'attirent pas bcp de monde... Tu te demandes donc pas pq?

Et oui j'en ai faites 1 sur mid et non ca m'a pas amusé

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Liberer Kamar (anim)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite