[Orcanie] Liberer Kamar (anim)

 
Partager Rechercher
Un siabra nommé Eirie est venu jusqu'aux portes de Tnn en disant savoir comment trouver Kamar.
les Gardes l'ont arrêté aux portes de la capitale pour l'interroger.
Apparament, le siabra Eirie a décidé de trahir son peuple et sa Reine. En effet, celle-ci a tué sa soeur par jalousie et de plus, il pense que Lugh et Brigit sont plus honorable.
Il a expliqué que la Reine siabra a décidé de lever une armée pour mettre en péril le calme de notre beau pays, en nous faisant la guerre...
Il a donc décidé de nous aider à sauver Kamar le Vesten, prisonnier des siabras. Pour le libérer, il faut avoir 3 Clés (des orbes magiques). Eirie en a remis une aux gardes après avoir prouvé sa loyauté et rendu ses armes aux gardes. Les deux autres clefs sont détenues par Sen ap Atheirnem et She ap'Ilarin.
Sen ap Atheirnem patrouille à la lisière de Lough Gur, dans les bois au Sud.
She ap'Ilarin patrouille dans les Marais de Cullen.
Pour plus de sécurité, Eirie est gardé par les Gardiens dans la Capitale.
Nous avons donc monté un groupe apres que les gardes aient remis la précieuse clef a un jeun ranger , et nous sommes partis a la recherche des clefs ...
Malheureusement, nous étions bien peu nombreux en face d'une foule de siabras prêt a se sacrifier pour garder Kamar emprisonné

Aussi, Nous avons grand besoin de toutes les bonnes âmes d'hibernia, peu importe la force ( level) toute aide sera la bienvenue pour venir a bout des siabras qui nous empêchent de libérer Kamar et de ce fait de garder le calme de notre royaume

Le garde avait remis la première clef a Animus un jeune ranger, mais devant s'absenter , il m'as remis la première clef , je me tiens donc a la disposition des valeureux hiberniens prêts a venir nous prêter main forte

Je pense que nous tenterons une nouvelle expédition Jeudi soir a partir de 21 H
Le lieu de rendez-vous sera Innis Carthaig... et désolé, Tendrenuit, de n'avoir pas songé, cette nuit, à compléter ton message de cette précision... :baille:
__________________
Lanstiril
Wink
Voila vous savez tout

RDV a 21 H a Innis Carthaig pour tous les gens soucieux de protéger notre royaume d'une guerre contre les siabras


Missi Pazeir, je n'en attendais pas moins de mes frères et soeurs de guilde on va leur montrer a ces siabras de quoi sont fait Les Justes
je pensais que les hiberniens étaient soucieux du bien être de leur royaume et qu'ils se mobiliseraient contre l'attaque que la Reine Siabra nous réservent , mais j'ai pu constater qu'il n'en étais rien ... Tous, bien trop préoccupés par leurs xp ou leurs petites personnes, résultat nous nous sommes retrouvés a 2 groupes de gens motives pour combattre une horde de siabras !!!

je remercie les rares personnes qui sont venus nous aider a essayer de trouver ces maudites clefs .. quand a moi je rends mon tablier , je possède toujours la première clef permettant de libérer Kamar, alors si quelqu'un veut cette clef qu'il me la demande je la lui offrirai avec plaisir en espérant qu'il ai plus de chance que nous dans cette entreprise ...

(merci aux anims d'avoir essayer de mettre quelque chose en place mais je crois que sur orcanie y a pas grand chose a espérer des joueurs )
Citation :
Provient du message de dunwich
pas cool sa

RPG est ton ami : www.rpgnet-fr.com/forum
Ouais enfin RPG-net, mon grand père a demandé a acceder au forum hibernia pour ses 18 ans. Il est mort l'année denriere à 110 ans, il pouvait toujours pas acceder aux forums, donc bon...
Citation :
Provient du message de Tendrenuit
je pensais que les hiberniens étaient soucieux du bien être de leur royaume et qu'ils se mobiliseraient contre l'attaque que la Reine Siabra nous réservent , mais j'ai pu constater qu'il n'en étais rien ... Tous, bien trop préoccupés par leurs xp ou leurs petites personnes, résultat nous nous sommes retrouvés a 2 groupes de gens motives pour combattre une horde de siabras !!!

je remercie les rares personnes qui sont venus nous aider a essayer de trouver ces maudites clefs .. quand a moi je rends mon tablier , je possède toujours la première clef permettant de libérer Kamar, alors si quelqu'un veut cette clef qu'il me la demande je la lui offrirai avec plaisir en espérant qu'il ai plus de chance que nous dans cette entreprise ...

(merci aux anims d'avoir essayer de mettre quelque chose en place mais je crois que sur orcanie y a pas grand chose a espérer des joueurs )
Couards ! Voila bien un exemple qui prouve la grandeur d'Albion face aux royaumes barbares.


J'y étais ..... et cela m'as laissé un gout amer (surtout que je n'ai pas pu rester bien longtemps).

Pour une fois qu'on as une anim sur Orca/hib seulement 2 Fg de réunis! Ca me désole vraiment.
Je soutiens Tendrenuit et en effet, visiblement certains se fichent bien que Hib-Orca soit à nouveau envahi style invasion geerchas y'a plusieurs mois de ça et blocage de plusieurs villes, escouades d'ennemis se baladant d'un bout à l'autre du royaume avec pour seul refuge pour nous TNN car même les senti/gardes se faisaient trucider...

Après plusieurs appels dans différentes alliances, quelques courageux ont bougé, mais décidément pas assez comparé au nombre que nous sommes dans ce realm et surtout pas assez pour en finir avec l'anim... Après ça on se demande pk bcp d'entre nous ressentent la lassitude de jouer...

Désolée, c'est ma déception de l'ambiance que je ressens qui parle, c'est pas pour prendre le chou à qui que ce soit, j'exprime le sentiment de plusieurs personnes... Tout ceci pour dire : dommage...

Merci pour l'organisation Tendrenuit et merci bcp à ceux qui se sont déplacés et ont tenté qq chose en équipe, soudés, à la prochaine sortie j'espère néanmoins
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Ouais enfin RPG-net, mon grand père a demandé a acceder au forum hibernia pour ses 18 ans. Il est mort l'année denriere à 110 ans, il pouvait toujours pas acceder aux forums, donc bon...
loooooooool
Bin pourquoi vous n'y retournez pas ?
Bon je suis Albionaise mais je vous aurais aidé si je l'avais pu, si ça peut vous aider il y a un thread sur le forum Hibernia à ce sujet, ça peut vous donnez une idée sur comment cela s'est déroulé sur Broc et Ys

En tout cas bonne chance si vous r'mettez ça
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
Citation :
Bin pourquoi vous n'y retournez pas ? Bon je suis Albionaise mais je vous aurais aidé si je l'avais pu, si ça peut vous aider il y a un thread sur le forum Hibernia à ce sujet, ça peut vous donnez une idée sur comment cela s'est déroulé sur Broc et Ys En tout cas bonne chance si vous r'mettez ça
Le fil dont tu parles, Mohyra, a été exploré par Tendrenuit avant qu'elle ne rédige le message d'ouverture du présent. Cela lui a coûté du temps (pris sur sa lune de miel, d'ailleurs ) et l'échec de cette nuit ne lui en est que plus amer.
A froid, toutefois, je vois au dit échec d'autres raisons que celle qu'elle avance (tentative de prise de relique concomitante à l'entreprise et volontaires rassemblés mal informés, notamment) et surtout, je voudrais qu'elle se garde de désespérer : si j'aime notre royaume d'Hibernia c'est justement parce que ceux que j'y ai rencontré jusqu'alors ne sont pas tous " préoccupés par leurs xp ou leurs petites personnes", loin de là... et que Lugh en soit remercié .
Comme, de surcroît, j'ai ouï dire IRL qu'il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer, je suis d'accord avec avec Mohyra, il faut y retourner.
J'ajoute cependant que, pour moi, je n'y retournerai que sous la direction de Tendre (et je resterai jusqu'au bout, cette fois, malgré les faiblesses de ma machine, promis !).
Ne donne pas la clé, Tendre, de crainte que l'expérience ne te pourrisse la vie dans le royaume : renoncer est tentant mais oublier est impossible.
__________________
Lanstiril
Bah à mon avis entre taper des Pnj's et taper des Pj en ZF les gens ont vite choisi

Si GOA faisait des anims un peu moins bidons qui rassemblent les 3 royaumes p'être que....

La semaine prochaine nouvel épisode faudra taper des spraggons....
J'imagine la déception de Tendre qui avait essayer d'organiser quelque chose .... et se voit bloquée par le manque de courageux volontaires pour mener à bien "l'opération sauvetage de Kamar".

Il est sur que s'il y avait des RP à gagner et des platines à ramasser, la motivation aurait été plus importante sans nul doute, je trouve ça dommage

Faire quelque chose de différent qui peut impliquer tout un royaume, je trouve ça intéressant. Sur Albion nous avions eu le même problème de motivation lorsque les Geersha avait pris Caer Witrin, mais avec la persévérance de l'organisateur, il avait réussi à mobiliser beaucoup de monde et à reprendre notre fort

/cheer tendre ne baisse pas les bras
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
Citation :
Provient du message de Mohyra
J'imagine la déception de Tendre qui avait essayer d'organiser quelque chose .... et se voit bloquée par le manque de courageux volontaires pour mener à bien "l'opération sauvetage de Kamar".
Bah tout le monde ne lis pas JOL surtout. Une annonce ds Tir Na Nog, Domman et Aalid aurait amené plus de monde je pense. Bon moi, ca m'était sorti de la tête. )

Citation :

Il est sur que s'il y avait des RP à gagner et des platines à ramasser, la motivation aurait été plus importante sans nul doute, je trouve ça dommage
Bah, c'est un jeu donc tout le monde s'amuse de la façon qu'il préfère : accomplir des quêtes, crafter, farmer à Emain etc.


P.S. Bon la prochaine fois, j'essaierai de pas oublier.
Citation :
Provient du message de Baston
Bah à mon avis entre taper des Pnj's et taper des Pj en ZF les gens ont vite choisi

Si GOA faisait des anims un peu moins bidons qui rassemblent les 3 royaumes p'être que....

La semaine prochaine nouvel épisode faudra taper des spraggons....

hummmmm as tu seulement participer avant de juger?

ceux ayant participer aux etapes precedentes qui n'avait rien d'une bastonnade, on je pense trouvé cela agreable et pas bidon.....

je pense nottament a ceux ayant participer a la vaste et difficile chasse a l'homme (enfin femme hehe)......

bref avant de critiquer essaye des fois que cela te plaise.
je te rapelle que ceux sont des benevoles qui participe a ces anim pour donner du plaisir aus autres joueurs et cela me semble une amere facon de les remercier de leur temps et de leur efforts que de les qualifier de bidon......


enfin suis pas aigrie je sais que certains ce sont amusé cela me suffit

a bientot pour de nouvelles aventure hihi

Aly
On a sendé Bcp de monde ... trés peu ont poursuivi ... Ok y z'avait surement de bonnes raisons.

En plus on en a perdu en route qui sont partis je ne sais ou (la encore les probs de pcs ça peut arriver, mais pas pour tout le monde )
Ensuite on est arrivé au grp de vio a 2 fgs et comme convenu on s'est fait laminer. Alors la motivation et la perceverance a ce nivo la c'est difficile.
M'enfin bien sur que si y'a un grp qui veut s'y rendre je (nous) répondrais à l'appel avec joie. Meme si c'est pour mourrir. (encore )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés