JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Tendrenuit
Dauphine

Liberer Kamar (anim)

Un siabra nommé Eirie est venu jusqu'aux portes de Tnn en disant savoir comment trouver Kamar.
les Gardes l'ont arrêté aux portes de la capitale pour l'interroger.
Apparament, le siabra Eirie a décidé de trahir son peuple et sa Reine. En effet, celle-ci a tué sa soeur par jalousie et de plus, il pense que Lugh et Brigit sont plus honorable.
Il a expliqué que la Reine siabra a décidé de lever une armée pour mettre en péril le calme de notre beau pays, en nous faisant la guerre...
Il a donc décidé de nous aider à sauver Kamar le Vesten, prisonnier des siabras. Pour le libérer, il faut avoir 3 Clés (des orbes magiques). Eirie en a remis une aux gardes après avoir prouvé sa loyauté et rendu ses armes aux gardes. Les deux autres clefs sont détenues par Sen ap Atheirnem et She ap'Ilarin.
Sen ap Atheirnem patrouille à la lisière de Lough Gur, dans les bois au Sud.
She ap'Ilarin patrouille dans les Marais de Cullen.
Pour plus de sécurité, Eirie est gardé par les Gardiens dans la Capitale.
Nous avons donc monté un groupe apres que les gardes aient remis la précieuse clef a un jeun ranger , et nous sommes partis a la recherche des clefs ...
Malheureusement, nous étions bien peu nombreux en face d'une foule de siabras prêt a se sacrifier pour garder Kamar emprisonné

Aussi, Nous avons grand besoin de toutes les bonnes âmes d'hibernia, peu importe la force ( level) toute aide sera la bienvenue pour venir a bout des siabras qui nous empêchent de libérer Kamar et de ce fait de garder le calme de notre royaume

Le garde avait remis la première clef a Animus un jeune ranger, mais devant s'absenter , il m'as remis la première clef , je me tiens donc a la disposition des valeureux hiberniens prêts a venir nous prêter main forte

Je pense que nous tenterons une nouvelle expédition Jeudi soir a partir de 21 H
Lien direct vers le message - Vieux
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Kikoo ma belle ! Vais essayer d'être là moi en tk Rdv où ?

/kissss Tendrenuit !
Lanstiril [FNo]
Dauphin

Le lieu de rendez-vous sera Innis Carthaig... et désolé, Tendrenuit, de n'avoir pas songé, cette nuit, à compléter ton message de cette précision... :baille:
Dauphin

Kikooo pitite tendre ...

Ta guilde t'accompagne bien sur ...

Wink
Voila vous savez tout

RDV a 21 H a Innis Carthaig pour tous les gens soucieux de protéger notre royaume d'une guerre contre les siabras

Missi Pazeir, je n'en attendais pas moins de mes frères et soeurs de guilde on va leur montrer a ces siabras de quoi sont fait Les Justes
Morraga
Alpha & Oméga

raté je bosse ouinn

dette facon g po encore le net chez moi

mardi si tou va bien

Unhappy
Citation:
RDV a 21 H a Innis Carthaig
pas cool sa

RPG est ton ami : www.rpgnet-fr.com/forum
Tendrenuit
Dauphine

désolée j'ai pas bien compris le sens de ton : pas cool ça ?
si tu pouvais être plus clair stp merci d'avance
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Dun : j'ai rien vu sur rpgnet Mais si y'a qq chose, visiblement Goa l'a pas vu non plus vu que les anim, c'est quand même eux
dunwich [DW]
Dauphin / Dauphine

c juste que si ta une rdv a doné fait le sur rpg histoir d'etre un peu plus discret
Tendrenuit
Dauphine

je pensais que les hiberniens étaient soucieux du bien être de leur royaume et qu'ils se mobiliseraient contre l'attaque que la Reine Siabra nous réservent , mais j'ai pu constater qu'il n'en étais rien ... Tous, bien trop préoccupés par leurs xp ou leurs petites personnes, résultat nous nous sommes retrouvés a 2 groupes de gens motives pour combattre une horde de siabras !!!

je remercie les rares personnes qui sont venus nous aider a essayer de trouver ces maudites clefs .. quand a moi je rends mon tablier , je possède toujours la première clef permettant de libérer Kamar, alors si quelqu'un veut cette clef qu'il me la demande je la lui offrirai avec plaisir en espérant qu'il ai plus de chance que nous dans cette entreprise ...

(merci aux anims d'avoir essayer de mettre quelque chose en place mais je crois que sur orcanie y a pas grand chose a espérer des joueurs )
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dunwich
pas cool sa

RPG est ton ami : www.rpgnet-fr.com/forum
Ouais enfin RPG-net, mon grand père a demandé a acceder au forum hibernia pour ses 18 ans. Il est mort l'année denriere à 110 ans, il pouvait toujours pas acceder aux forums, donc bon...
Kelane Freeman
Dauphin

Citation:
Provient du message de Tendrenuit
je pensais que les hiberniens étaient soucieux du bien être de leur royaume et qu'ils se mobiliseraient contre l'attaque que la Reine Siabra nous réservent , mais j'ai pu constater qu'il n'en étais rien ... Tous, bien trop préoccupés par leurs xp ou leurs petites personnes, résultat nous nous sommes retrouvés a 2 groupes de gens motives pour combattre une horde de siabras !!!

je remercie les rares personnes qui sont venus nous aider a essayer de trouver ces maudites clefs .. quand a moi je rends mon tablier , je possède toujours la première clef permettant de libérer Kamar, alors si quelqu'un veut cette clef qu'il me la demande je la lui offrirai avec plaisir en espérant qu'il ai plus de chance que nous dans cette entreprise ...

(merci aux anims d'avoir essayer de mettre quelque chose en place mais je crois que sur orcanie y a pas grand chose a espérer des joueurs )
Couards ! Voila bien un exemple qui prouve la grandeur d'Albion face aux royaumes barbares.
Manor [Lsdo]
Dauphin

J'y étais ..... et cela m'as laissé un gout amer (surtout que je n'ai pas pu rester bien longtemps).

Pour une fois qu'on as une anim sur Orca/hib seulement 2 Fg de réunis! Ca me désole vraiment.
Elowenn [Klt]
Alpha & Oméga

Je soutiens Tendrenuit et en effet, visiblement certains se fichent bien que Hib-Orca soit à nouveau envahi style invasion geerchas y'a plusieurs mois de ça et blocage de plusieurs villes, escouades d'ennemis se baladant d'un bout à l'autre du royaume avec pour seul refuge pour nous TNN car même les senti/gardes se faisaient trucider...

Après plusieurs appels dans différentes alliances, quelques courageux ont bougé, mais décidément pas assez comparé au nombre que nous sommes dans ce realm et surtout pas assez pour en finir avec l'anim... Après ça on se demande pk bcp d'entre nous ressentent la lassitude de jouer...

Désolée, c'est ma déception de l'ambiance que je ressens qui parle, c'est pas pour prendre le chou à qui que ce soit, j'exprime le sentiment de plusieurs personnes... Tout ceci pour dire : dommage...

Merci pour l'organisation Tendrenuit et merci bcp à ceux qui se sont déplacés et ont tenté qq chose en équipe, soudés, à la prochaine sortie j'espère néanmoins

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Liberer Kamar (anim)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite