[Barde] question

Répondre
Partager Rechercher
- Voilà je me demandais si yavait un intérêt quelconque de rajouter des bonus ds la ligne de spé Musique. Si oui lesquels ?

- Est il possible de crafter un instrument de musique ? et apres l'arcaniser. Sinon, où loot on des bons instru ?

- La RA armure de la foi au lvl 2 ou +, en vaut-t-il la peine pr un barde parce qu'avec un préréquis de const améliorée 3, ca revient a 18 pts de royaume ou 28 pts pr avoir le lvl 3. Quelqu'un a-t-il des log pr démontrer l'efficacité de cette RA ? Résistance douleur est super je trouve et c'est dommage que cette RA ne soit pa disponible pour le barde c'est pourquoi je me tourne vers cette alternative.


merci d'avance
- ben oui pour arriver à mezzer tout le monde

- oui, ça se crafte, ce sont les empenneurs qui les fabriquent. Pour les loots, aucune idée.

- RA, désolé, j'ai pas encore ce problème d'attribution des points, chancard
L'interet c'est que tu aura quelque point de dégât en plus sur ton DD, en gros rien de bien intéressant et miraculeux.

Il ne sert a rien de rajouter des points expres et faire caper la rege croisance ou zik du barde.



C'est l'empeneur qui s'occupe de craft des instruments et oui tu peux les arcaniser.


Pour les RA je fait pas assez de rvr pour te conseiller désoler
Re: [Barde] question
Citation :
Provient du message de Bip
- Voilà je me demandais si yavait un intérêt quelconque de rajouter des bonus ds la ligne de spé Musique. Si oui lesquels ?

Mis à part faire qlq degats de plus avec ton dd, et ainsi avoir plus de chance d'achever un ennemi à la place d'un tank/mage de ton groupe, aucun

Citation :
- Est il possible de crafter un instrument de musique ? et apres l'arcaniser. Sinon, où loot on des bons instru ?
Bien sur, les empenneurs craft les instruments, et ca s'arcanise comme tout autre item.

Citation :
- La RA armure de la foi au lvl 2 ou +, en vaut-t-il la peine pr un barde parce qu'avec un préréquis de const améliorée 3, ca revient a 18 pts de royaume ou 28 pts pr avoir le lvl 3. Quelqu'un a-t-il des log pr démontrer l'efficacité de cette RA ? Résistance douleur est super je trouve et c'est dommage que cette RA ne soit pa disponible pour le barde c'est pourquoi je me tourne vers cette alternative.
Je n'ai pas testé cette RA mais j'envisageais sérieusement de la prendre, et après avoir demandé conseil auprès de personnes l'ayant testé auparavant, je me suis résolue à dépenser mes points ailleurs ^^
En gros, tout ceux que je connais qui ont pris cette RA ont été très déçu et on respe ensuite.
Dans la logique ces bonus en musique devrait être pris en compte avec ton niveau en musique et ton level pour les résistances au mezz ou tout autre sort de la ligne musique.
Mais daoc et ses formule de calcul

Sinon mettre des bonus en regen devrait tout autant t'aider au heal.
Et en croissance améliorer tes tick de songs.

Mais là encore, mystère et boules de gomme de la par de mythic, du moins à ce que je sais
__________________
Doureve - Priest - Stratics - Kael'Thas

http://stratics-guilde.com
Ton niveau en musique influera principalement sur ton DD. Rien sur les Mezz, le test de réussite est fait entre (ton niveau, niveau du sort) / (niveau de l'ennemi, resist).

Ce sont les empenneurs qui fabriquent les instruments.
Pour les loots, rien de meilleurs que le craft, mais bcp plus joli :
Instruments verts à Koalinth cavern
Instruments noirs à Galladoria
etc

Pour la RA, je n'ai pas de conseil la concernant par manque de connaissance.
Bonjour,
Sinon pour les instru a looter,
Y'a une tres joli flute a avoir sur le ptit mob nommé Legion.
Sinon dans Galladoria y'a quelques loot instru sympa avec skin.

pour le reste /agree avec tt le monde ^^

Byou les Jeunes <retourne bossé >
Re: [Barde] question
Citation :
Provient du message de Bip
- Voilà je me demandais si yavait un intérêt quelconque de rajouter des bonus ds la ligne de spé Musique. Si oui lesquels ?
A rien sauf à faire 5 ou 10 points de dégâts supplémentaire, la seule compétence à caper c'est regen pour diminuer la variance des heals non spé.

Citation :
Provient du message de Bip
- Est il possible de crafter un instrument de musique ? et apres l'arcaniser. Sinon, où loot on des bons instru ?
Bien sûr, empenneur pour la fabrication, se spellcraft comme une arme, d'ailleurs la qualité de l'instrument ne sert qu'à avoir une durée de vie plus importante et de plus gros gemmes.

Citation :
Provient du message de Bip
- La RA armure de la foi au lvl 2 ou +, en vaut-t-il la peine pr un barde parce qu'avec un préréquis de const améliorée 3, ca revient a 18 pts de royaume ou 28 pts pr avoir le lvl 3. Quelqu'un a-t-il des log pr démontrer l'efficacité de cette RA ? Résistance douleur est super je trouve et c'est dommage que cette RA ne soit pa disponible pour le barde c'est pourquoi je me tourne vers cette alternative.
Je n'en suis pas encore à me poser ce genre de questions existentielles
Oui, enfin je parle surtout de l'AE mezz, on voit bien le niv est très important, tu peux toujours essayer un AE mezz niv 25 sur des mob 40, autant rien faire, ça évite de reprendre toute l'aggro (=> 100% d'échec quasiment)

A remarquer que le matériau de l'instrument n'influe pas sur la qualité de la musique, je m'en souviens car j'ai gardé pendant très longtemps une bête flute grise
Citation :
Provient du message de Cestbienmoi
Oui, enfin je parle surtout de l'AE mezz, on voit bien le niv est très important, tu peux toujours essayer un AE mezz niv 25 sur des mob 40, autant rien faire, ça évite de reprendre toute l'aggro (=> 100% d'échec quasiment)

A remarquer que le matériau de l'instrument n'influe pas sur la qualité de la musique, je m'en souviens car j'ai gardé pendant très longtemps une bête flute grise
nan les points de bonus en musique ne change rien du tout aux AE mezz, c'est le niveau de ton perso et du sort qui joue qui influe de ton coté.


Sinon le matériau de l'instrument influe sur la durée de la note - pas la qualité en soit. Donc instru gris, oui, mais quel intérêt si on ne peut pas jouer deux sons en même temps ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés