JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 597 (sites) | 1177 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Calithra
Reine

Citation:
Provient du message de OnK / Ciladric
tout est question de choix entre faire passer sa guilde avant son royaume et inversement.
Exactement, chacun est libre de jouer son personnage comme il le souhaite.
Lien direct vers le message - Vieux
Taspech [SdE]
Roi

Ca crain de pas aider pr claim un fort .
dguilder pour aider le realm a claim c pas la fin du monde..jsuis surpris ^^
mais bon ca depend d mentalitees peu etre ..
en tous cas plusieurs fois g vu des deguildages pour aider a claim , et c plutot une bonne chose je pense ..

Hazell (Tahne 43)
Kore (sm 46)
Mystyk (Bot 41)..
Lister
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fragtux MacDohl
Le problème n'est pas de se déplacer jusqu'en ZF pour aller claim un fort. En revanche le système de déguilder puis de revenir ensuite me paraît mal approprié...
Il est clair que je vois mal Lister déguilder, puis demander une heure ou deux plus tard de revenir. Avant de porter les couleurs d'Albion, un joueur porte les couleurs de sa guilde. C'est un honneur que de porter ses couleurs, et déguilder pour un oui ou un non serait un manque de personnalité envers la guilde et ses membres. Il est certain pour ma part que les GM des Gardes Fous accepteraient difficilement de reprendre ladite personne, il en serait de même pour ma part.
T'a pas un PC qui lag comme un "porc" à chaque fois que tu rentre dans cs toi
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Taspech
Ca crain de pas aider pr claim un fort .
dguilder pour aider le realm a claim c pas la fin du monde..jsuis surpris ^^
mais bon ca depend d mentalitees peu etre ..
en tous cas plusieurs fois g vu des deguildages pour aider a claim , et c plutot une bonne chose je pense ..

sur mid en tout cas c assez vrai.
mais bon ils ont l'air bien sectaire sur alb...
pour le fait de reprendre vos forts...
ben c souvent pour ouvrir df, si vous attendez 2 h ya plus personne en défense, et entre temps vous pouvez prendre un forts sur hib pour recuperer df au final..
donc je comprend que vous trainiez les pieds pour allez recuperer vos forts de temps en temps.
mais c vrai que si ca devient une habitude, quand vous aurez les reliques mana, ca va etre chaud pour vous si vous etes pas present sur votre zf.

[ceci est un message subliminale ]
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vaifer
quand vous aurez les reliques mana
Euh, tu veux dire quand on aura les 6 reliques ?
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Paice
Euh, tu veux dire quand on aura les 6 reliques ?
Euh, tu veux dire jamais ?
Taspech [SdE]
Roi

Citation:
Provient du message de vaifer
sur mid en tout cas c assez vrai.
mais bon ils ont l'air bien sectaire sur alb...
pour le fait de reprendre vos forts...
ben c souvent pour ouvrir df, si vous attendez 2 h ya plus personne en défense, et entre temps vous pouvez prendre un forts sur hib pour recuperer df au final..
donc je comprend que vous trainiez les pieds pour allez recuperer vos forts de temps en temps.
mais c vrai que si ca devient une habitude, quand vous aurez les reliques mana, ca va etre chaud pour vous si vous etes pas present sur votre zf.

[ceci est un message subliminale ]
/Agree ca ma l air tres sectaire
je me sentirai vraiment mal sur d terres ou les gents sont incompris

Hazell (Tahne 43)
Kore (sm 46)
Mystyk (Bot 41)..
Calenril
Roi

Déguilder/reguilder pour aider une guilde qui n'a pas 8 membres disponibles à réclamer un fort est un détournement des règles du jeu installées par Mythic.
Je met personnellement cette méthode dans le même sac que beaucoup d'autres combines, tt à fais légales (j'en suis conscient, quand même) mais qui visent à détourner les mécanismes normaux du jeu (et qui en font sa richesse) au profit de l'intérêt immédiat.
Je m'attends à des retours de posts difficiles, mais je tenais à donner mon avis
Drahus
Roi

moi qui viens d'arrivée sur Alb broc (était sur hib Ys)

C vraiment c qui ma Oo la 1er chose que j'ai pensé mon dieu tout les boulet c sont donner rdv sur c serveur et sur alb en plus .....

Puis j'ai fini pars connaitre certaine personne qui save jouer mais part pitié arrêté le Pl....voir un lvl 45 qui ne connais pas n'y c style de combat n'y ca place et sont role dans le groupe... ca ma fait rire la 1er fois mais force est de constaté que si j'en aurai croisé que 1 seul...... mais nan c tout les jours que j'en croise....
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Faire deguilder une personne, pourquoi pas si ca peut depanner sur le moment.

En faire deguilder cinq, y a un souci, ou ta guilde ne s'investit pas pour claimer, ou elle est trop petite pour assumer une telle tache.
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Faire deguilder une personne, pourquoi pas si ca peut depanner sur le moment.

En faire deguilder cinq, y a un souci, ou ta guilde ne s'investit pas pour claimer, ou elle est trop petite pour assumer une telle tache.
rhaaalala deformer les choses c po bien et puis lister n'a rien avoir dans cette affaire
je réexplique pour notre amis prise beno a 5h du mat quand meme ma guilde on etait deux sachant qu'on est pas nombreux deja en effecctif complet tu devine qu'il font ronron dans leur couettes
mais le truc c'est qu'il me manquais 2 personnes a la fin si tu a lu mon reply avant des amis sont venu me preter main forte

donc voila pas bien de pas lire les post en entier c mal

sinon et bien je respecte que certaines guilde ai un comportement noble envers leur us et coutumes reste que d'autres personnes laisse a desirer c tout et je n'ai aucune compréhension envers eux vu qu'il ont aucune excuse valable si ce n'est la flemme et le je m'en foutisme totale:baille:
Corbeau Prod
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylvan_Agartha
Chacun faifaifait squi lui plaiplaitplait!

quelle culture
BustaK
Alpha & Oméga

La défense de nos terres peut aussi passer par la prise de forts en territoire ennemi. Et j'encourage donc tous les "Farmers" a prendre des forts chez l'ennemi, qui facilite par ce fait, la défense en ZF.

Pensez-y.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] alb et la motivation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite