JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 346 (sites) | 680 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Koko
Roi

alb et la motivation

voila, je ne veux pas faire de postaflood, ms bon, qd j'ai vu ca, j'ai vraiment été sur le cul ..
Beno etant ataqué, nous décidons, a un FG, d'aller aidé les personnes sur place
Arrivés la ba, on meurt, et on tente de nous rez tant bien que mal.
Je décide de faire un /who emain
Bingo, presque 40 personne
J'en send une pour la prévenir, et voici la réponse ..

Quand je vois ca, je me pose des questions ...
Merci les farmeur d'emain de ne pas venir défendre la ZF albionnaise, c'est sympa...

[mode Enervé off ]
Dauphin

mwé que dire ...

Si il a pas fait son quota de rp quotidien il doit pas pouvoir partir d'emain ...

Mentalité de farmeur qui n'en a rien a foutre de sa ZF ... a part si on a des reliques biensur ...
Alpha & Oméga

Bin .. quelque part je le comprend quand il dit ya plus rien a defendre en zf ... /relic .... a la limite pour chopé df ..
a la limite rush qq forts adverse -_- cerait deja un bon debut.

<Private Joke>
Farmé C MaL ,,, Nan c Bien
Lien direct vers le message - Vieux
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tyllan
mwé que dire ...

Si il a pas fait son quota de rp quotidien il doit pas pouvoir partir d'emain ...

Mentalité de farmeur qui n'en a rien a foutre de sa ZF ... a part si on a des reliques biensur ...
meme avec le fourreau on pouvais avoir se genre de send

meme si il nous restai 1 fort avec des relique a défendre certain serai encore a emain
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

C'est la vie , tout le monde à une mentalité différente .
Sylvan
Bagnard

Chacun faifaifait squi lui plaiplaitplait!

Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

Bah justement DF, des que ça ouvre, ya une masse qui s'engoufre pour faire les princes ou les béhé pour les diams.
Faudrait que cette meme masse defende aussi les forts...
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cayenne
Bah justement DF, des que ça ouvre, ya une masse qui s'engoufre pour faire les princes ou les béhé pour les diams.
Faudrait que cette même masse defende aussi les forts...
je ne saurais mieux dire cayenne
d'ailleurs pour beno petite precision:
début de soirée on reprend beno avec des volontaires arrivé la bas problème pour claim certains dont je ne citerais pas de nom me disent ou va claim sur Odin ...bon chose on va dire plutôt acceptable a la limite mais il faut claim beno notre fort marchand !!!
je up de ma poche les portes a 6 chacune je n'ai cessé de send toute les guildes susceptibles de le claim (peu être en ai je oublié quelques unes dans ce cas dsl mais sa m'étonnerais )
fin de compte j'appelle quelque uns que je connais habitués sur zf pour venir m'aider a claim beno swanah de ma guilde me rejoin j'avais 4 autres volontaires pour guilder chez moi manque deux personnes.
je fait un /who hadrien
/who pennine
/who sauvage
je send les personnes pour leur demander de deguilder pour claim beno avec moi ....
voici l'une des réflexions
"osef je deguilde pas meme pour 5 sec trouve d'autres personnes."
"dsl mais la mon GM est sur ODin et trop galere apres pour reguilder"

sinon c t des GM ou officier et la je comprend mais bon pour 2 personnes aucune motivation.

tout ce que j'ai pu remarquer c'est que c'est toujours les mêmes qui sont volontaires pour défendre les fort et les claim et up.
merci a eux que les autres en prennent de la graine.

NB: pour info pourquoi prendre nos forts:
-ceux qui vont xp (meme si ils sont pas beaucoup) aurons des bonus de fort
-ce consacrer a prendre les fort ennemi plutôt que galérer a reprendre nos fort 1 fort tout les 10 ans ...
-claim pour avoir des info du nombre ennemi sur nos terres si jamais un fort attaqué
-avoir des bonus de conquête sur les terres ennemi
-pouvoir monopoliser df le plus souvent pourquoi? simplement pour enrichir nos poches car on a trop perdu de sous avec la croisade hib/mid sur nos terres mais aussi permettre a nos petits de grandir plus vite.
-pourquoi defendre benoyc surtout le claim et up a fond car c notre fort marchand donc belier inside pour prendre des fort ailleur sur nos terres ou celles de l'ennemi

toutes ces raisons son applicable pour ceux qui savent un minimum penser a leur royaume et aux autres et oublient leur Rp

sur ceux bon jeux....
Lister
Bagnard

Tu m'a send pour demande si il n'y avais pas 5 personnes de ma guilde pouvant deguilde pour claim, j'étais à se moment là entrain de craft à corn.

Déjà c'est chiant de se déplace jusqu'a cs juste pour claim un fort qui ne sera même pas à ma guilde, et je me vois mal demande à mes GM de leur demande reguilde juste parce que j'ai deguilde pour claim (une personne ayant fait cela, ça s'est mal vu et c'est normal)

Sinon chacun RvR ou il veut, tu ne peux leur donner d'ordre moi perso je fais jamais attack/défense fort c'est mon choix.
Etrius
Alpha & Oméga

Lister t t même pas compris dans le lot meme si je t'ai send aussi y'a des gens dont j'ai compris qu'ils pouvais pas y'en a d'autres c'est autre chose qu'il pensent alors te sent pas visé
espece de fou va.... enfin garde fou...
Amadeus
Roi

Défendre la ZF c'est bien, mais il serait temps de faire bouger les choses coté alb, et penser a etre offensif.
Rare sont les forts ennemis qui tombent, alors que cela devrait être pour tous l'objectif premier.
Gratzz d'ailleurs a tous ceux qui ont cette attitude offensive et qui du même coup redonnent le moral aux albionnais.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lister
Déjà c'est chiant de se déplace jusqu'a cs juste pour claim un fort qui ne sera même pas à ma guilde, et je me vois mal demande à mes GM de leur demande reguilde juste parce que j'ai deguilde pour claim (une personne ayant fait cela, ça s'est mal vu et c'est normal)
autant le début je le concois, autant déguilder pour aider au claim d'un fort quand des GM de ta guilde sont présent je ne vois pas ce qui dérange.
mal vu ? normal ? oui pour un défenseur de son royaume ca l'est ne pas le faire (ca coute 30sec de son temps a ton GM et pour une action noble et utile)

je l'ai/le fait souvent car je prefere largement voir un fort de ma zf up qu'un fort non-claim qui tombe en 5 minutes, surtout que sans claim y'a aucun moyen de savoir le nombre d'attaquants.

Citation:
Provient du message de Amadeus
Défendre la ZF c'est bien, mais il serait temps de faire bouger les choses coté alb, et penser a etre offensif.
Rare sont les forts ennemis qui tombent, alors que cela devrait être pour tous l'objectif premier.
Gratzz d'ailleurs a tous ceux qui ont cette attitude offensive et qui du même coup redonnent le moral aux albionnais.
il y a plus de tentatives qu'on ne le croit, mais souvent l'ennemi vient mettre son grain de sel en nombre suffisant pour bien défendre
enfin il est vrai que y' a bcp de défaitistes qui pensent que prendre un fort sur hib est impossible...

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Calithra
Reine

Citation:
Provient du message de Lister
Tu m'a send pour demande si il n'y avais pas 5 personnes de ma guilde pouvant deguilde pour claim, j'étais à se moment là entrain de craft à corn.

Sinon chacun RvR ou il veut, tu ne peux leur donner d'ordre moi perso je fais jamais attack/défense fort c'est mon choix.
Le problème n'est pas de se déplacer jusqu'en ZF pour aller claim un fort. En revanche le système de déguilder puis de revenir ensuite me paraît mal approprié...
Il est clair que je vois mal Lister déguilder, puis demander une heure ou deux plus tard de revenir. Avant de porter les couleurs d'Albion, un joueur porte les couleurs de sa guilde. C'est un honneur que de porter ses couleurs, et déguilder pour un oui ou un non serait un manque de personnalité envers la guilde et ses membres. Il est certain pour ma part que les GM des Gardes Fous accepteraient difficilement de reprendre ladite personne, il en serait de même pour ma part.
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

/agrees Sylvan

Il paie pour son jeu, il n'a encore pas de comptes à rendre sur sa façon de jouer à ce que je sache ...
A ce moment-là, pourquoi ne pas sender tous les lvls 50 qui rerollent alors qu'eux aussi pourraient aider à la prise/défense de forts/reliques ?

C'est pareil que le débat solo/8vs8/bus, chacun choisit sa manière de jouer, il paie pour cela, et je ne vois qui l'on serait pour se permettre de vouloir juger ou décider de la manière dont cette personne doit jouer ....
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fragtux MacDohl
Le problème n'est pas de se déplacer jusqu'en ZF pour aller claim un fort. En revanche le système de déguilder puis de revenir ensuite me paraît mal approprié...
Il est clair que je vois mal Lister déguilder, puis demander une heure ou deux plus tard de revenir. Avant de porter les couleurs d'Albion, un joueur porte les couleurs de sa guilde. C'est un honneur que de porter ses couleurs, et déguilder pour un oui ou un non serait un manque de personnalité envers la guilde et ses membres. Il est certain pour ma part que les GM des Gardes Fous accepteraient difficilement de reprendre ladite personne, il en serait de même pour ma part.
tout est question de choix entre faire passer sa guilde avant son royaume et inversement ; tant que chacun respecte le choix des autres .. par contre le send du post original

[oups édité entre temps ]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] alb et la motivation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite