JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 469 (sites) | 840 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Physiques exotiques] Get up ! Stand up ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

Lien direct vers le message - Vieux
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

J'ai pôsté aucune photo et j'aimerais qu'on edite le titre pour trouver un titre plus approprié genre :

Regardez le bo top model, envoyez vos screens et floodez en meme temps.

Merci d'avoir mis tant de superficialité sur un sujet qui la montrait du doigt. La prochaine, je raconterais des blagues de cul, ca passera mieux, en tout cas, ca me genera moins si ca flood derriere.
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

Désolé Panda.
Ciara
Reine

...

Dernière modification par Ciara ; 15/04/2012 à 00h04.
Noenga
Alpha & Oméga

Bon ben j'ai lu tout le post de Panda, je pensais y répondre, mais vu comment le sujet est parti en vrille, je crois que je vais laisser tomber.

@panda : j'ai trouvé ce texte fort intéressant, bravo encore pour ton analyse du sujet
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Bon ben j'ai lu tout le post de Panda, je pensais y répondre, mais vu comment le sujet est parti en vrille, je crois que je vais laisser tomber.

@panda : j'ai trouvé ce texte fort intéressant, bravo encore pour ton analyse du sujet
La bonne excuse
Qu'est ce qui t'empeche de donner ton avis sur le sujet d'origine ? Les autres post ? Certainement pas !
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Pas grave, c'est ma faute, j'avais oublié qu'on était sur JoL, un forum de gamer pour des gamers par des gamers.

Et puis forcemment, les sujets serieux, on est pas habitués quand j'en fais, alors je vais remettre mon nez de clown et on va oublier tout ca

Desolé pour le derangement
Bagnard à Vie
Bagnard

Re: [Physiques exotiques] Get up ! Stand up !
Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen

Bon, ca vous mets pas à l'abri des vestes et des râteaux mais si vous ne faites rien, vos chances de râteaux sont de 100% de toutes façons, alors tentez votre chance car si vous ne faites rien, il ne se passera rien.
C'est faux. Ne rien tenter c'est avoir 0 % de chance de rateau au contraire. Et c'est des fois mieux psychologiquement que de titiller les 99.8 % de rateaux en tentant à tout va.

Edit : merde j'suis le seul à avoir répondu a peu pres dans le sujet. MODERATION PUNISSEZ MOI
Ciara
Reine

Re: [Physiques exotiques] Get up ! Stand up !
...

Dernière modification par Ciara ; 15/04/2012 à 00h06.
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Re: Re: [Physiques exotiques] Get up ! Stand up !
Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
C'est faux. Ne rien tenter c'est avoir 0 % de chance de rateau au contraire. Et c'est des fois mieux psychologiquement que de titiller les 99.8 % de rateaux en tentant à tout va.
On peut le voir comme ça également, c'est vrai.

Mais une vie sans espoir vaut elle le coup ?

Je reformule.

Est ce qu'une chance même mince n'a pas plus de valeur que pas de chance du tout ?

Evidemment, c'est une question de point de vue, certaines fois, on a même pas la volonté d'essayer tant on est dégouter ou las. Est-ce une raison pour jeter le gant définitvement ?

Je réponds non. Bien sur, il y aura découragement, coups de blues mais pas que ca heureusement.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Ha... sujet délicat et je me sens un peu concernée.... :/
Je ne dirais qu'une chose, c'est que ton poste m'a touchée panda, sincèrement et que j'essaierai de reprendre espoir sait-on jamais

Sur ce bonne nuit, je suis crevée
Elric l'aigri
Bagnard

Sauf qu'avec le recul, on se dit qu'on aurait mieux fait de fermer sa gueule plutôt que de prendre un râteau.
Bagnard à Vie
Bagnard

Re: Re: Re: [Physiques exotiques] Get up ! Stand up !
Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
On peut le voir comme ça également, c'est vrai.

Mais une vie sans espoir vaut elle le coup ?

Je reformule.

Est ce qu'une chance même mince n'a pas plus de valeur que pas de chance du tout ?

Evidemment, c'est une question de point de vue, certaines fois, on a même pas la volonté d'essayer tant on est dégouter ou las. Est-ce une raison pour jeter le gant définitvement ?

Je réponds non. Bien sur, il y aura découragement, coups de blues mais pas que ca heureusement.
J'ai toujours eu peur de manger des rateaux donc toujours arrangé pour que la fille fasse le premier pas.
Vu que mon physique suit plus ou moins les canons de la beauté ( pas forcément plus que moins ) j'ai tjrs pu fuire la responsabilité de tenter (je file le parfait amour depuis 4 ans ) . Mais j'imagine qu'essuyer des échecs ou pire des moqueries et ce de maniere quasi systématique doit etre TRES lourd à porter psychologiquement

Donc je comprends que certains preferent se replier sur eux meme. Le plus dur est j'imagine d'assumer parfaitement son physique quand tt la société veut te faire culpabiliser.

Citation:
Provient du message de Elric
Sauf qu'avec le recul, on se dit qu'on aurait mieux fait de fermer sa gueule plutôt que de prendre un râteau.
Et on regrette que la machine à remonter le temps n'existe pas encore
Platypüs
Alpha & Oméga

Ayant eu une bonne éducation ( ) et une très bonne amie d'un certain poids surtout pour son âge quand j'étais petit, je ne fais jamais attention au poids, il y a plein de filles non minces que je trouve belles, et je trouve ça normal, une personne grosse (disons le avec le vrai mot, il est exact et normalement pas péjoratif) a autant un "défaut" qu'une personne maigre, une personne brune, une personne aux yeux verts etc. Le poids, c'est juste une caractéristique, elle peut atténuer la beauté d'une personne, mais il y a autant de personnes moches et grosses que moches et minces.
(là je parle que du physique, parce que la personnalité, c'est trop compliqué à 5h40 du mat ).
Bagnard à Vie
Bagnard

par contre j'ai aussi des témoignages autour de moi de jeunes réellement obaises durant leur adolescence, un peu souffre douleur dans toutes les situations, qui un jour se sont vraiment révoltés, se sont mis à faire du sport, de la muscu, à sortir en boite, à draguer...

Et franchement 3 ans apres j'avais du mal à les reconnaitre, pleinement épanouie, toujours aussi costaud niveau poids c'est certain mais bon musclés, ils devaient plus recevoir des remarques du genre "et ben tu ferais un bon pilier de rugby" plutot que des "quelle tristesse , obaise à 15 ans"....
Et niveau fille ca avait l'air d'aller aussi.

Je pense que c'est un bon espoir pour ceux qui n'arriveront jamais à assumer leur corps, ben transformez le ! Mettez le en valeur.
Par contre pour ceux qui se sentent bien dans leur peau, ben changez pas, vivez ! tout simplement !
Fuck l'avis des autres plein de préjugés
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Physiques exotiques] Get up ! Stand up !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite