Pouvoir donner des notes aux posts RP.

Répondre
Partager Rechercher
Comme sur certains forums, dont celui-ci , il y a la possibilité de "noter" les sujets, pourrait-on avoir de même pour notre forum RP ?
Il y a certain sujet que j'aime et donner une note au sujet serait agréable non ?

Mais j'ai une question.

Est-ce que Mind sait ajouter sa facilement ou il doit refaire tout le forum ? Parce que s'il doit le refaire, ça foire tout
Je n'aime pas trop le principe de notes sur un forum moi aussi ...

Pour ce qui est des textes RPs, c'est le calme plat là ! Allez hop au boulot, plutôt que de demander des notes.

-Goz, qui est fatiguée d'avoir refait sa toiture toute la nuit ()
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Noter ... comparer.... vraiment je trouve ça moyen pour des textes RP.

Surtout que tu le dis toi même, la note ne reflétera pas la qualité du texte mais son appréciation.
Je pense donc qu'une critique constructive écrite est bien plus appropriée et agréable. Au moins en signe de respect pour celui qui a pris la peine d'écrire car coller une note c'est tout de même un peu trop facile et réducteur.
Comme Leedle. Je ne pense pas que cela soit très utile de noter les textes RP. C'est trop subjectif. C'est pour cela qu'avec plusieurs amis, on trouve le BG du Seigneur des Anneaux très bien mais les livres sont hyper lourd à lire.
__________________
Kheelan
Au début de l'ouverture de ces forums pour T4C du moins, il y avait eu ce système de notes et de nombre de fois ou il a été vu .
Ces options ont été supprimés.


Ni l'un ni l'autre ne sont satisfaisant .. je pense même que c'est susceptible de décourager les gens qui veulent faire un texte RP et qui ont peur d'être mal juger...

l'Amande Douce Amère
Rien de plus à dire, je suis complètement opposée aussi.

De plus la "bonne manière" de poster est de le faire parce qu'on a quelque chose à dire, pas pour une quelconque recherche de reconnaissance (que ce soit un titre, ou une accumulation d'étoiles sur ses posts).
Je pense que noter les post RP ne va pas encourager les gens à en faire, et que dans la mesure où ça encouragera des gens, ce ne sera pas dans le bon sens.





Aëya, Trykette hors concours
Oué bon ok... J'abandonne l'idée :d de toute façon, personne est pour.


Citation :
Provient du message de Gozmoth
(...)
Pour ce qui est des textes RPs, c'est le calme plat là ! Allez hop au boulot, plutôt que de demander des notes.
(...)
Faudrait déjà avoir des idées pour pouvoir en faire et là, j'en ai pas. Mais tu peux en fais toi.
Si on peut avoir des images en récompense ...

Le RP pour moi c'est une façon de construire mon personnage ,le RP pour du RP m'intéresse pas trop ,les récompenses non plus meme si ça m'énerve si je vois que j'ai bossé un peu pour rien (genre le concours) ,
mais si on peut avoir des images de varynx ,suis pas contre
Oui oui je veux des bon points
pis pour 5 bon points une image
pour 4 images et 3 bon points une tit anime

Ha tout mon enfance ca
Manque plus qu'une maîtresse qui me tire les oreilles lorsque mes yeux flânent du côté de la fenêtre

heu comment cela je suis HS
Même pas vrais d'abord

Bhalou, nostalgique de ses notes
Citation :
Provient du message de nanoko
Si on peut avoir des images en récompense ...
Je préférerais des pexs !

*sort en courant sous les horions de la foule*
De toute façon , pour ceux qui se sentent de commenter les textes rp, n'est ce pas mieux ,pour nuancer ce commentaire, de poster ses impressions après le texte ?...

Plutôt que de mettre des pitites étoiles
Moi j'comprend pas le language des pitites étoiles, et c'est toujours plus respectueux de s'expliquer
Et puis faut etre lucide les etoiles c est bien joli mais bon ca fait pas de +1 au compteur hein ! Comment que je vais faire pour etre Ange si je peux pas flooder les posts Hrp tranquillement ? Mmmh oui je vous le demande ? Comment ?

*Voit Usulla*
Bon c est pas tout ca mais le Nesquick va pas se faire tout seul ! Je file !
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Et puis faut etre lucide les etoiles c est bien joli mais bon ca fait pas de +1 au compteur hein !
Ah oué... J'avais pas penser à ça... Comment je vais faire pour passer Demi-Dieu moi :/ (c'est pour bientôt normalement )
Et c'est vrai que les étoiles empêchent le flood.. Ils ne faut pas les mettre, toutes les personnes comme Ass ou moi serait complètement perdues.. Plus de post ? C'est limite de la crise cardiaque !

N'empeche, le forum est mort en ce moment... *cherche un post débile à faire*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés