JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 374 (sites) | 665 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > A quel MMORPG avez-vous joué avant de vous intéresser à Ryzom ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fredo
Roi

J'ai commencé sur Daoc (Hibernia - Ys) à la béta ouverte et je suis maintenant sur Daoc (vive Carnac).
C'est aussi le passage à une connexion illimité qui m'a ouvert la porte du MMORPG, sinon j'aurais sans doute commencé par Everquest à l'époque.
Lien direct vers le message - Vieux
Soupir

Tout pareil que plein de gens, DAoC depuis l'ouverture de la commerciale sur Alb Ys, mais avec une grande pause de 6 mois.
Et là, j'attends avec impatience de pouvoir changer pour Ryzom.
Akis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Critias
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=180123
(...)
Scuse, j'avais fait une recherche mais pas trouvé.

La plupart des ryzomiens viennent de T4C et de DAoC..
Aëya
Alpha & Oméga

T4C Caern
DaoC Broceliande Hibernia
Ryzom

C'est concis, mais j'aime pas me répéter et le sujet a effectivement déjà été abordé

Aëya, Aëya
Videl
Reine

Reponse
T4C , Glyph 2 ans
Daoc, 4j lol g vraiment pas aimé lol ca me faisait penser a playmobil online
Asheron's Call 2, 7 moi tres bon jeu mais gros desertement rendant le jeu vide :'(
37106
Dauphin / Dauphine

Une semaine de T4C, une semaine de DAoC, un peu de AO, mais surtout en regardant des amis jouer... Maintenant, je veux jouer toute seule !

Joy
Chevalier66
Roi

Dans l ordre
Mankind 4 ans
T4C 1 an
AO 1.5 ans
DAOC 6 mois
EQ 6 mois
AC2 6 mois
en se moment sur EVE et lineage 2(beta coréenne)
Colere
Dauphin

Y'a personne d'autre d'AC1 ou ils sont timides?
Yaren
Dauphin

Après une solide formation de rôliste sur table, je me suis intéressé à Ultima Online.
Puis, ne trouvant pas de mmorpg à mon goût, j'ai laissé tomber jusqu'à ce que j'entende parler de Ryzom.
Akis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aëya
C'est concis, mais j'aime pas me répéter et le sujet a effectivement déjà été abordé
Excuse moi mais j'essaie de trouver des sujets pour faire vivre le forum

Et comme il a déjà été fait, demandez à un modo de le fermer alors.
Arakasi
Dauphin

moi asheron call 2, et 3 heure chez un copain de DAOC
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Un ami m'avait montré un jour EQ, il me faisait découvrir le monde de ce nouveau genre de jeu que je ne connaissais pas encore, les MMORPG.

Puis vint mon 1er et unique MMORPG: Daoc.

Je peux simplement dire sans rentrer dans les détails que j'ai été déçue des limites de celui-ci et de comment il évolue au fil du temps (ambiance, attitude des joueurs, patchs controversés...)

Mon parcours:
- beta-test ouverte, je vais sur Hibernia avec qqs amis (dont une qui m'a fait découvrir justement ce jeu)
- Lancement du jeu: je suis mes amis sur Hibernia/Brocéliande où je m'y suis battue pendant un an sous l'apparence d'une firbolg finelame vêtue en rose bonbon appelée Godnounoux (dsl du nom peu RP )
- Je quitte hibernia lassée de l'évolution générale des gens composant ce Royaume (attitude roxxor, langage lourd, de moins en moins d'entre-aide, mode zerg...) DELETE (ça m'a fait pleurer même on s'attache mine de rien)
- Godnounoux renaît sur Midgard/Brocéliande (sauvage valkyn en rose bonbon aussi ) et aussi Camlann (assassine viking, pas en rose cette fois). J'ai joué parallèlement ces 2 personnages, pour finalement rester maintenant sur Camlann. Mid/Broc étant devenu comme Hib/Broc. Et je pense que c partout pareil sur tous les royaumes de serveurs classiques. c'est bien triste. Camlann aussi a ses défauts mais c'est là que je m'y plais encore le mieux.

Prochain MMORPG: Ryzom (ou DnL si Ryzom ne me satisfait pas)

P.S: Gozmoth, t'étais qui sur Hib/Broc ?
Lewendalid Derini [[LF]]
Impératrice

J'ai commencé par T4C miroir harn, ou il y avait Ethiel et Kleitus. J'y jouais une jeune paladine de Brehan toute gentille, fille du capitaine de la garde royal (ça aide a pas être embêté ).
J'ai quitté T4C, pour DAoC lorsque se dernier était encore en béta fermé. Et depuis je ne l'ai pas quitté sauf pour faire des pauses plus ou moins longue. Sur DAoc mon personnage principal est une petite barde-forgeronne sur le serveur Broc, Gozy, Yaya et Kleitus étaient avec moi.
J'ai aussi essayé AC2 à l'époque ou on trouvait des CD du jeu dans tout les magazines, et il m'a pas franchement emballé (trop vide, et même si les décors étaient jolis j'aimais pas l'animation des persos).

Maintenant, je continue DAoC même s'il a plein de défauts à mes yeux *aime pas le rvr *, mais j'attends avec beaucoup d'impatience la sortie de Ryzom.

voili voilou
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

daoc. suis sur carnac now. J'ai repris il a une semaine est ca commence a me souler de retour
Jim Esthal
Roi

J'ai commencer par T4C depuis la fin de la beta jusqu'a la fermeture des serveurs par GOA .

Donc T4C/Baazul puis après je me suis laisser essayer par DAOC pendant 78 jours (je suis précis ^^)

Aprés NW (si on considère comme un mmorpg) et l'attends avec impatience Ryzom .

--------------------
Assez marrant de voir que beaucoup de monde on commencer par T4C puis après DAOC et attendent en fin de compte Ryzom
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > A quel MMORPG avez-vous joué avant de vous intéresser à Ryzom ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite