JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1333 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Tjrs pour sicaire lol.. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Even drezem
Alpha & Oméga

Dans un groupe avec des bon buffs d'attaque un sicaire est trés efficace et enchaine les one shoot , d'ailleur le meuilleur groupe fixe albion avait un sicaire , .
Contrairement a ce qu'en pense s'est mieux monter poison a fond que monter a fond cs pour jouer en groupe , les seuls qu'en purge des groupe sest les druides et biensûr midgard a pas purge de groupe , mais pas tous les groupes ont un druide ,et souvent s'ils sont mezé et la purge de groupe saute , et avec poisons tu peux trés bien avoir plusieurs armes empoisonés dans ton inventaire ouvert ,genre 3 avec snare ou autre que tu peux utiliser en combat facil contre plusieurs ennemis ,alors que sans poisons une fois le pa s'est fini ,parce que maintenant les combats ça tiens plus des 20 secondes
Lien direct vers le message - Vieux
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
et enchaine les one shoot
précise sur les mage ou les gens assis hein :x

ensuite tu dis apres le Pa c'est fini ? donc le sic il PA et il part roupiller ?

deja apres PA il a interet a CD (non le sic ne OS pas tout ce qui bouge :/, les gars en face aussi sont buffé a priori), et oui l'assist est pas tjs appliqué/applicable...

bref on ne dit pas que poison sa sert a rien en groupe, mais les effet du poisons sont souvent surperflue en groupe.

le DOT, comme tu dit les combat s'allonge pas tjs, il est rare qu'il soit bien rentabilisé

le snare tres pratique, comme en solo, maladie debuff oui mais bon il y a 8 gars en face tu pourras pas tous les empoisonner a souhait dans le feu de l'action changer d'arme c pas la joie.

quand tu es solo changer d'arme sa va, mais en 8v8 faut avoir une sacrée patte.

sinon je m'auto cite
Citation:
bien entendu mais je pense qu'il est plus envisageable de se passer du poison quand on est en groupe que quand on est en solo.
le débat est parti de la.

on ne dit pas que se psser du poison c'est mieux, j'ai juste dit que en groupe on PEUT se passer du poison, alors qu'en solo, c'est une grande lacune

par exemple waxu a dit
Citation:
Si tu veux jouer sans poison je te conseille d'etre toujours groupé, le sicaire est un bon damage dealeur et le poison en groupe deviens moins important que la strategie
MOINS important, ça ne veut pas dire pas important

Citation:
bha quoi que le poison on m a dit que a bas level sa sert a rien
bah certains furtifs se contentent des avant dernier snare, maladie et debuff; c'est donc jouable mais probablement moins pratique du point de vue des resistance rencontrées
Even drezem
Alpha & Oméga

Enchaine les one shoot s'est une façons de parler , mais bien buffé avec des add en general 2 coup suffit contre les mages aprés disparition et on recommence , disparition marche trés bien s'ils n'ont pas eu le temp de te cibler ,donc faut viser le mage avec moins rang pour le tuer vite et utiliser de suite disparition et pa un autre ,pour moi poison sest un truc que tu peux oublier plutôt quand tu solote

Parce que en general quand tu solote tu rencontre des assasins ou archers je parle 1v1 pas 3 ou 4 fufu en groupe, des assasins sans purge il y pas beaucoup archer pareil ,pour pas dire aucan , sont tous massé ressistance poison , ça semble logique donc purge plus ressistance poison et bien .,
Biensûr il y a pas que les assasins qui solotent ,
mais en general quand tu solotes t'est sûr de trouver en face un assasins avec purge , sest pas le cas pour la plupart des mages s'est pourquoi poison mieux en groupe , mais quand tu solote si t'a mis les point de poison ailleur et t'a purge , t'a beaucoup plus des chance des gagner contre les autres assasins en tout cas mon poison souvent purgé contre assasins , .

Mais comme la plupart buffbotés et pas moi , je groupe souvent donc je garde poison, et puis il y a rien qui marche 100% et encore moins contre tout le monde
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Tjrs pour sicaire lol..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite